Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:36

▲ Une fois le compte à rebours, Mara bondit, Naseaux au sol. Oktori était la dernière à être partie, elle le savait, et elle devait donc être plus proche. Oktori d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:18

Il fallait au plus vite trouver une cachette ! Mais où allait-elle pouvoir bien fourrer son gros corps de grosse dinde :face: ? Au loin, Oktori aperçut un bosquet avec quelques sapins. La cachette idéale pour perdre Mara ... Même si elle espérait au fond d'elle que la palomino avait jeté son dévolu sur Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:18

▲ Mais non, Oktori est bel et bien la cible de Mara. Celle-ci la piste, telle un chien aux aguets. Lorsqu'elle arrive près du bosquet cependant, les odeurs de pins camouflent celle de l'alezane. Alors, elle tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:44

Où aller se cacher ? Plusieurs possibilités s'offrent à elle, mais elle serait vite démasquée par les bruits, par les odeurs, etc. Oktori décide alors de prendre la poudre d'escampette, afin d'y perdre Mara. Avec tous ces sapins et leurs odeurs, elle peut facilement lui échapper. Elle commence à prendre le pas, tel un loup ... Faisant attention à ne pas marcher sur de potentielles branches qui risqueraient de la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:42

▲ Mara a perdu la trace d'Oktori. Et Gladys...Merde, Gladys! Oktori revenez! La noiraude avait dû prendre la poudre d'escampette, avec ses pertes de mémoire elle n'était sans doute plus dans le coin. La palomino aurait du mal à retrouver sa trace seule. Et en effet, un lointain bruit de galop familier lui indiquait qu'elle avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:03

Mais Oktori n'était pas dupe ! Du moins, elle pensait que Mara voulait l'apeurer pour pouvoir la main sur sa cachette. L'alezane resta donc cachée, en essayant de se terrer le plus possible pour ne pas être dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:42

▲ Mara attendit, immobile, prête à partir à la recherche de Gladys. Oktori, c'est pas une blague, Gladys a des problèmes de mémoire. Elle est en danger! La palomino se mit à trépigner.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:58

Oktori se rappela soudain ce que la noiraude avait dit lorsqu'elles s'étaient rencontrées aujourd'hui. Elle eut soudain une lueur de jugeote et sortit aussitôt de sa cachette. Cherchant d'abord Mara du regard, elle prit le trot aussitôt qu'elle la vit. < Où peut-elle être ? > dit-elle, effarée et très inquiète. < Par où commencer ? > La panique était-elle qu'elle empêchait Oktori de réfléchir posément.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:00

Bonne question... Mara reniflait l'air, sondait les sons, mais rien à faire. Gladys s'était volatilisée de son champ de capacités. Elle soupira, un peu agacée de ces fuites incessantes. Il arrivait que Gladys oublie en effet certain phénomènes naturels, prenne peur et s'enfuit tout simplement, ne s'arrêtant que lorsqu'elle retrouve la mémoire ou ait un vide plus profond. Je sais pas...allons en hauteur, tu verras peut-être quelque chose.

Et puis on arrête là? Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 258324 Va leur falloir un moment. hum
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 14:59

( ahahaha, oui, tu as raison. Et comme Gladys est dead, autant stopper là :face: Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 103924669 )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:04

OUT Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 588539149 Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 4210004060 Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 4210004060 Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Larmes aux yeux :10:
» les larmes aux lèvres, le sourire aux yeux
» On a Pas les Mêmes Yeux ...Mais On a Tous les Même Larmes.
» ∞ brumes et pluies
» Aux pluies torrentielles qui ont emporté ma mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: