Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faut pas d'faux pas (-15)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:18

Il en avait vu, des têtes bien plus dures, bien que celle-ci soit une des rares qui n'eut pas sonné creuse. Légèrement étourdi - sans jamais le montrer pour autant - il avance d'un pas alors que l'autre repose ses sabots à terre. Massif et impérial, il le prend de haut pour lui annoncer clairement les choses. Primo, si je veux quelque chose, je ne le demandes pas, c'est la moindre des politesses. Secundo, si je le demande quand même, sache que ça ne sera sûrement pas à toi. Tertio, toi, qu'est-ce que tu veux ... ou ne veux pas? Que je baise ta mère sale mioche? Trop tard, elle est presque embrochée. 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 10:57

Il lui fait la morale.
Le Lion n'apprécie pas d'être traité ainsi, comme un sale gosse puni, rabaissé au statut enfantin. Il n'est plus un gamin ! Il se redresse, et fait presque la même taille que le bai – tout réside, malheureusement, dans ce « presque ». Il le toise durement, parce qu'il ne lui fait pas peur. Il ne sera pas comme tous ceux qui baissent les yeux, qui bredouillent qu'ils sont désolés.
Non, Oroszlàn n'a pas été créé pour ça, et s'il a bien pris quelque chose de Septenrê, c'est de loin sa hargne. « Pour finir ta liste, tu as raison, ne me demande rien du tout. Moi non plus je ne viendrai pas quérir une permission illégitime de ta part. Va crever en enfer. » murmure-t-il les dents serrées, détachant bien chaque mot sur la dernière phrase, sans l'avoir quitté du regard.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:08

Ouais, j'y retrouverais ton père. Un certain ... Murphy? Solheim? Pff, le portrait craché ... A ce qu'il avait vu. Jamais approché. Heureusement qu'il avait Septenrê pour mère, sinon c'était un véritable gâchis. Il incita l'autre à entrer dans la provocation, voire s'il y céderait encore une fois. Attentif aux moindres mots et gestes, Sweeney demeurait immobile. 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:46

Oroszlàn lui montre les dents. Comme le faisait sa grand-mère. Comme un véritable félin, un prédateur. Cet étalon fait ressortir cette partie de lui qu'il ne connait pas, qui l'effraie, qu'il devine sans pouvoir réellement cerner. « Ça, ça m'étonnerait. » répond-il, niant le fait que son père puisse se retrouver en Enfer.
Il faisait partie des anges. Au fond, le Lion le savait. Tu sais, petit, Satan était un ange.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:25

On verra bien ... si tu nous retrouveras en enfer!  Sur ces proposes délicieux, il tourna les talons, et parti au pas, avant de prendre le trot. Une douce satisfaction naissait en lui, et il s'adorait encore plus. Ce petit aussi, il l'adorait, bien qu'il soit con, son mauvais côté ne s'illuminant pas trop.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:38

Le Lion l'observe partir avec un soupir, se calmant avant de repartir, des idées noires dans la tête.

END
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:41

faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Empty
faut pas d'faux pas   (-15) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas d'faux pas (-15)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♠ Là-bas, faut du coeur et faut du courage.
» Il en faut...
» oui, il faut ..
» IL faut...
» IL FAUT ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: