Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ❄︎ whistling my name

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 8:21

Hunchback. 
Whistling my name. 
Prise de conscience. Il était temps de commencer le changement. Le moment était enfin venu de prendre les choses en mains et de changer. J'avais pris la décision de ne pas vouloir croupir ici comme un cheval malade physiquement aux yeux des autres. Je faisais cela avant tout pour moi, pour que mon état mental puisse me permettre de devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne souffre plus du regard des autres. Quelqu'un qui n'aura plus peur du regard d'autrui. J'avais, par cette belle journée ensoleillée mais fraîche, décidé de commencer l'entraînement sportif. Les escaliers en ruines me semblait un endroit parfait pour fatiguer mes muscles et les faire tressaillir. Mes deux yeux, plein de bonne volonté, jugèrent la hauteur de ces escaliers. Un renâclement puissant sortit de mes naseaux et je me mis à escalader de bon train ces escaliers mal en point. Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:37

L'étalon à la robe argentée s'était arrêté après une longue ascension, observant le paysage que surplombait le haut des escaliers. Sa robe se fondait dans la pierre et lui-même semblait être une statue rocheuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:47

MERCI QUI, POUR LA PRISE DE CONSCIENCE? BIBI MERCI SEPTENRÊ :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:55

GENRE LA MEUF, chut. c'tout❄︎ whistling my name 305038228 ❄︎ whistling my name 305038228  



Il me fallut bien dix minutes pour escalader ces escaliers, sur lesquels mes sabots manquaient de glisser à chaque précipitation de ma part. J'étais déterminé. Plus que jamais. Une fois en haut ; je ne pris même pas la peine d'observer le décor. Plus tard. J'aurais le temps, plus tard. Tout aussi vite que j'étais arrivé, je fis demi-tour pour dévaler les escaliers qui me paraissaient vertigineux. Ne pas faiblir. Ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:02

tu dis pas chut à septenrê è.é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:28

Septenrê elle sert à rien, chut ¬¬

Un mouvement brusque sur sa gauche fit bondir Viktor en arrière, mais le temps de réagir la chose - qui avait à peine une forme équine - était déjà repartie. Intrigué, l'étalon s'avança au bord des marches et ronfla légèrement pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:47

Il me fallut moins de temps pour descendre ce gravas d'escaliers. Mes sabots glissaient comme sur de la glace et je manquais à toute occasion de me tordre un paturon. Le martèlement de mes sabots sur la roche ne me permit pas d'entendre l'étranger, en haut. Il siégeait là, tout en me regardant faire. Qu'allait-il penser de cet amas d'os qui fait de l'exercice ? Risible.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:51

Le squelette vivant tourna son regard vers lui, et Viktor se permit de l'observer avec attention. Dire qu'il n'avait jamais vu pareil spectacle pitoyable serait mentir, il avait déjà vu des chevaux maigres de la sorte. Des gens qu'il estimait, entre autre. Ne sachant trop comment saluer la chose, il se contenta de lui lancer : Qu'est-ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 17:04

Oui, je le vis mais ce n'est pas pour autant que je désirais interrompre mon entraînement pour faire la discussion. Alors que je m'apprêtais à gravir à nouveau ce monticule de marches, l'étalon gris laissa sa voix se porter dans une espèce d'écho étrange. Mon regard, qui jonchait les premières marches, se leva pour observer l'étranger. Sérieusement, est-ce qu'il en avait quelque chose à faire ? < Je m'entraine. > répondis-je simplement avant de prendre une longue expiration et de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:51

La chose semblait déterminée à gravir et descendre ses escaliers indéfiniment, mais Viktor sentait qu'il n'aurait pas la patience de le regarder faire indéfiniment. Vous vous entraîner à gravir des escaliers ? répondit-il, légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:02

Je ne pris pas la peine de répondre ; je savais que j'allais arriver en haut tôt ou tard. Exténué, j'arrivai à hauteur de l'étalon et souffla < Ca se voit, non ? > Ni une, ni deux, je pivotai et redescendai ces marches qui me semblaient infinissables.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:18

Vous allez vous évanouir, prédit l'étalon gris, détournant la tête pour ne pas avoir à contempler ce misérable spectacle. Il s'éloigna un peu pour grimper sur un rocher, plaçant stratégiquement ses sabots dans les recoins de cette surface irrégulière. Dominant ainsi davantage l'horizon, il dilata ses naseaux lorsqu'un courant d'air fit onduler ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 14:40

Les paroles de l'étalon me sifflèrent dans les oreilles à cause du léger vent qui s'était levé. Mon échine se glaça mais je n'en perdis pas mon objectif premier. Il commençait réellement à faire froid et le peu de transpiration que je produisais me glaçait davantage les sens. A peine descendu, je concentrai mes efforts pour gravir à nouveau ces innombrables marches. Quelque chose me disait que les paroles de l'étalon gris devaient être intéressantes et à prendre en considération. C'est pour cela que, lorsque j'arrivai en haut, je m'arrêtai quelques instants pour lui demander de réitérer ses propos. < Excusez-moi, mais qu'est-ce que vous m'avez dit ? >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ whistling my name Empty
❄︎ whistling my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ whistling my name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❄︎ cheatmeal
» ❄︎ but then, i jumped right in
» ❄︎ wo xi huan bingan
» ❄︎ winter is coming
» ❄︎ brouillard épais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: