Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❄︎ but then, i jumped right in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:06

Hunchback.

Continuer l'entraînement et ne jamais baisser les bras. Ne jamais faire un pas vers le passé. Continuer d'avancer. Mon corps avait commencé à changer et les autres pouvaient maintenant s'en rendre compte. Se rendre compte que j'avais travaillé ce dernier. J'avais surtout pris du poids et certaines blessures du passé avaient partiellement ou totalement disparues. Seules les plus douloureuses survivaient sur mon corps. Je me sentais bien dans ce nouveau corps auquel il ne manquait qu'une belle parure de muscles pour rayonner ... Et ces muscles, j'allais les faire rouler aujourd'hui. Me dirigeant vers l'ancienne mine, j'avais pour idée de trouver un vieux chariot à charbons et de m'exercer à le pousser afin de le faire avancer sur les vieilles rails.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:36

Jakkiel.
(kid)

Il était à la recherche de Crabe, son nouveau et seul copain sur cette terre. :hh: Il était un peu paumé, il fallait dire, et avait un peu le mal du pays. Il s'arrêta dans la carcasse, se trouvant un vieux matelas de siège plutôt confortable et s'y recroquevilla, essayant de se souvenir de choses qu'il avait oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:36

Le chariot semblait très rouillé. Il couinait à chaque fois que je parvenais à le faire avancer de quelques centimètres. C'était lourd. Quel matériau avaient-ils bien pu utiliser pour forger de pareils moyens de transport ? J'y songeais, tout en continuant de pousser. Mes épaules allaient finir par devenir couleur rouille ... C'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 13:49

Quelques bruits de ferrailles le sortirent de sa rêverie. Il redressa sa petite tête, craignant l'arrivée d'un prédateur. Dans un élan de panique, l'appaloosa se redressa et sauta au-dessus de quelques vieux tuyaux, s'écorchant sur des coins de ferraille. Il trouva refuge dans les vieille toilettes de l'avion. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:32

( mais on est dans une mine, non ? XDDD )

Je poussai de toutes mes forces, sentant progressivement plusieurs suées me parcourir le corps. Elles ne m'aidaient en rien ! Si ce n'est que d'avoir cette sensation de coller mais aussi de me faire glisser lorsque je poussai le vieux chariot. Je m'arrêtai un instant pour reprendre mon souffle. Et c'est à ce moment-là que j'entendis des bruits non loin ... Il y avait quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:43

je me croyais dans la carcasse d'avion omg :face:

En fait il était dans un trou hum ¬¬
Jake entendit des grincements aigus, qui lui firent mal aux oreilles. Couchant ces dernières sur sa nuque, il guettait l'obscurité en tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 4:40

MDR, je me disais aussi !

Je continuais d'avancer, en poussant de toutes mes forces. Parfois, je m'arrêtais pour boire quelques gouttes dans ma thermo de thé détox, car c'était la nouvelle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:49

Quelque chose grinça de nouveau, mais cette fois-ci, le jeune mâle discerna l'odeur d'un équidé. Dressant ses oreilles sur son crâne, il sortit de sa cachette, filant droit jusqu'au poitrail du mâle qu'il percuta pour s'y blottir, tout tremblant. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 16:53

Soudain, une masse puissante me fonce dessus. Qu'est-ce donc ? Je suis contraint d'arrêter ce que je suis en train de faire. Me redressant, j'aperçois une multitude de petites tâches noires sur un petit corps blanc. Qu'est-ce que c'est ? < Bonjour ... > dis-je, timidement en regardant le petit étranger, fébrile et tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:56

Le petit tremblait toujours, fébrile contre ce corps qui faisait plusieurs fois le sien. « J'ai peur du noir... » renifla-t-il, les yeux larmoyant. Il était victime de l'unes de ses rares crises d'angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 4:15

< Oh ... > laissai-je s'évaporer dans les airs en soufflant de l'air chaud sur ce corps tremblant. < Le chemin vers la lumière n'est pas bien loin, tu sais ! Tu peux facilement y arriver, si tu veux sortir d'ici ! > lui suggère-je, en ayant en tête de continuer à faire mes exercices de musculation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ but then, i jumped right in Empty
❄︎ but then, i jumped right in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ but then, i jumped right in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❄︎ cheatmeal
» ❄︎ whistling my name
» ❄︎ wo xi huan bingan
» ❄︎ winter is coming
» ❄︎ brouillard épais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: