Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ❄︎ cheatmeal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:36

Hunchback.
Jour de repos pour mes muscles. Je sentais que mon corps commençait à se renforcer. Dans quelques mois, ce corps dans lequel je vis ne serait qu'un vieux souvenir. Une nouvelle vie m'attendait. Mais pour l'instant, il n'était pas question de faire du sport. L'endroit dans lequel j'étais arrivé m'offrait d'innombrables petits fruits rouges tous aussi juteux les uns que les autres. A peine avais-je posé un pied dans ce champ, que ma tête plongea dans le parterre. Ne plus en ressortir avant d'être rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:30

    Sydän

    La gourmandise est un vilain défaut, il le sait. Pourtant, Sydän ne peut s'empêcher d'en gouter une par curiosité, puis deux, puis trois .... Jusqu'à ce qu'un envol de perdrix lui fit relever la tête, son museau encore tout barbouillé de confiture. Il discerne une silhouette au loin et plisse les yeux pour mieux l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:13

J'avance tout en déchirant de nombreux petits fruits rouges. S'il y avait quelqu'un dans les parages, il m'aurait sans doute comparé à une tondeuse à gazon. :face: L'envol de perdrix me fit moi aussi relever la tête. Effaré, la bouche pleine de sang de mes victimes, je regardais ce qui avait pu créer cet envol. Pourtant, il ne semblait pas y avoir la moindre menace ... A en regarder de plus près, il n'y avait qu'un étranger au loin. Je ne m'y intéressai pas et repris mon festin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:42

    Sydän

    Le grand pie incline sa tête légèrement, laissant pendre ses crins foncés de coté. Quel était ce curieux personnage qui engloutissait les fruits comme un aspirateur sur pattes sans même les déguster. Pourquoi massacrer des fruits si précieux pour rassasier une gourmandise non assouvie ? Loin de lui d'être un donneur de leçon, c'est sa curiosité qui l'incite à s'approcher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:16

Je gardais l'étalon en vue, tout en mangeant plusieurs fruits en même temps. Il semblait s'avancer ... ou c'était juste mon imagination qui me jouait des tours. Curieux, je relevais la tête en finissant ma bouche. Non, il avançait bien en ma direction. Que voulait-il ? Il pouvait pas savourer ce festin comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:33

    Sydän

    L'étalon trottine légèrement en direction de l'inconnu cependant l'indifférence et l'hostilité apparente de l'individu le laisse un peu perplexe. Froid. Il s'arrête et regarde le grand blanc intensément. Il l'analyse. Presque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:09

Peut-être que les fraises de son côté étaient mauvaises ou pas mûres ? pas de chance pour lui. Pourquoi s'arrête-t-il alors ? Je redresse une fois de plus la tête et l'observe. Peut-être qu'il a des spasmes ... Intrigué, j'attends là, finissant ma bouche. On sait jamais qu'il veuille faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:26

    Sydän

    L'étalon qui était dans ses pensées ne c'était même pas rendu compte que le blanc le fixait droit dans les yeux. Il tressaille en revenant lui. " Bien le bonjour " dit il d'une voix cordiale. " Pardonnez mon impolitesse " Il détourne le regard par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:47

Ah, à en entendre sa voix, le pie n'avait pas l'air d'un malaimable, malbaisé, malveillant et tout ce qui peut commencer par "mal". Je souris, satisfait et aussi rassuré. D'une voix extrêmement poli, je lui rétorque. < Bonjour à vous ! Belle journée, n'est-ce pas ? > Je me sentis presque "choqué". < Oh non ! Ne vous excusez pas. Nous sommes tous les deux dans le même sac, vous savez. J'étais bien trop occupé à manger ces fraises, qu'à vous saluer. > dis-je, honteux ; baissant le regard vers mes nombreuses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:18

    Sydän

    L'étalon hennit gaiement, content d'avoir trouvé un individu aussi simple d'esprit que lui. " C'est vrai qu'elles ont l'air délicieuses " dit il en louchant dessus légèrement. Au vue des babines rougies du pâlichon, il ne se trompait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:43

< Croyez-moi, elles le sont ! > dis-je en passant ma langue sur mes lèvres déjà bien rougies par le sang des défuntes. < Voudriez-vous vous joindre à moi pour ce festin ? Histoire que je ne sois pas le seul à les manger. > c'était aussi pour me donner bonne conscience. Cela aurait pu paraître mal poli de passer son temps à manger pendant que quelqu'un vous fait la conversation.


Dernière édition par Hunchback le Mar 19 Jan 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:52

    Sydän

    Sydän entrouvre la bouche pour accepter puis se ravise. Ce grand blanco un peu maigrichon en avait bien plus besoin que lui. Il secoue négativement la tête en faisant la grimace. Son regard se porte une dernière fois sur ces petites baies vermeilles qui semblait lui crier " Mangez moi, mangez moi MANGEZ MOI ! " Il rigole et s'exclame " Bon très bien si vous insistez " éclate t il de rire avant de se poster à coté de lui, flanc contre flanc, et se mettre à manger goulûment. Après tout, pourquoi culpabiliser ? Ce champs est bien assez grand pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:25

C'était bien l'une des premières fois que je rencontrais un étalon qui n'était pas odieux envers ma maigre personne. La plupart que j'avais rencontrés, se pensaient supérieurs juste par le fait qu'ils avaient une musculature plus proéminente que la mienne. Mais celui-là ne paraissait pas comme ces autres ... Et cela donnait du baume au coeur ! < C'est bon, n'est-ce pas ? > dis-je après qu'il ait mangé quelques fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:02

    Sydän

    Les dents de Sydän ratiboisaient le sol comme une tondeuse à gazon, aspirant tous les fruits goulument. Ce n'était pas vraiment son genre, lui qui était plutôt gentleman et distingué d'ordinaire, il se laissait un peu aller. Et puis de toute façon il n'y avait personne pour le voir ❄︎ cheatmeal  4157615078 Il relève l'encolure vivement, le museau barbouillé de confiture. " Un délice :chx: " ronronne t il, en passant sa langue sur ses lèvres sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 15:28

Ravi que cela plaise à l'autre étalon, j'affichai un grand sourire montrant toutes mes dents teintées du sang de nos victimes. < On va finir le champ à nous tout seuls ! > fis-je remarquer, en voyant les zones quelque peu victimisées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ cheatmeal  Empty
❄︎ cheatmeal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ cheatmeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❄︎ but then, i jumped right in
» ❄︎ whistling my name
» ❄︎ winter is coming
» ❄︎ brouillard épais
» ❄︎ pendant que le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: