Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ❄︎ winter is coming

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 5:32

Winter is coming. 
Hunchback. 
Encore une journée d'entraînement. Presque toutes mes journées ressemblaient à celle-ci. Se forger un corps d'athlète était devenu mon principal objectif. Un nouveau territoire, un nouveau troupeau, un nouveau dominant ... Je commençais une nouvelle vie et pour peaufiner tout ça, il me fallait, moi aussi, changer. J'avais choisi ce lieu surplombé de neige. Une neige épaisse et haute, empêchant tout mouvement d'être fluide. Le manteau d'hiver m'arrivait à hauteur de genou et j'avais eu la brillante idée de prendre le trot. Un trot qui était rapidement devenu altier et fier ; mes sabots retombant lourdement dans l'épaisse neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:23

Qu'avait-il bien pu lui prendre ? Gravir ses montagnes, quelle drôle d'idée. L'appaloosa regrettait amèrement être venue s'aventurer ici. Le vent glacial fouettait son corps, engourdissant ses muscles et la présence d'une épaisse couche de neige n' arrangeait rien. Elle peinait à avancer. Leonara s'arrêta un instant, son regard fut attiré par une silhouette blanche, maigre, trottant fièrement. Qu'est-ce qu'il fou celui-là ?. Il trottait comme si de rien n'était, comme si il était dans une simple prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:27

Je sentais mes muscles se guindaient au fur et à mesure que j'avançais. Je les sentais vibrer. Comme s'ils avaient envie de pousser ma peau pour grandir et devenir imposants. Je fus rapidement essoufflé ... La lourdeur de la neige gagnait sur mes maigres forces ; mais j'étais satisfait. Je passai au pas, reprenant progressivement mon souffle et je vis, moi aussi, une silhouette au loin. Elle s'approcha et je la laissai faire, curieux de savoir ce qu'on allait me dire. Encore des railleries ? Bientôt, ils seraient tous stupéfaits. C'est ce que j'espérais du moins ... < Je m'entraine. Ca te pose un problème ? > rétorquai-je aussitôt, un peu agacé qu'on me parle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:56

Leonara fut surprise d'entendre une réponse de la part de l'inconnu, elle ne pensait pas avoir parlé si fort. Elle s'en approcha alors un peu plus, lentement. Non aucun. finit-elle par lui répondre. Vous devez être motivé pour vous entrainer à je ne sais quoi par ce temps et par cette neige.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:23

( Merde ! Désolé, j'avais plus pensé qu'elle était si loin ... :face: )

J'écoutai ses paroles et je m'apercevais que, une fois de plus, je m'étais emballé. Pourquoi prenais-je tout mal ? A cause de mon passé ? Mais bon dieu, il serait peut-être un peu temps d'oublier tout ça et de comprendre que les trois quart des GSiens n'étaient pas ... mauvais. Je souris, fièrement lorsque j'écoutai la suite de ses paroles. < Oui. J'essaye de changer physiquement. J'ai trop souffert de mon physique ingrat depuis petit ... J'ai donc décidé que puisque je commençais une nouvelle vie, il me fallait un nouveau corps. > C'était la première fois que je parlais de mon désir de changement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:11



C'est pas grave (x.

Et vous croyez que de trotter dans la neige par ce vent glacial va changer quelque chose ? Je pense que vous risquez d'attraper mal. Il avait souffert de son physique. Leonara comprit parfaitement ce qu'il avait pu ressentir durant tant de temps et de ce fait sa motivation à vouloir changer, même si elle pensait que chacun était comme il était et devait s'accepter comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:55

Je l'observais du coin de l'oeil, intrigué. Enfin pas réellement, mais je m'étonnais qu'elle n'en sache pas plus, sur ce qui est de faire du sport, de prendre en masse musculaire. < Oui, ça aidera. Même si je préférerais qu'il fasse moins froid. La neige me force à faire de hautes foulées, de monter mes pieds. Du coup, faire tout cela m'entraîne à avoir un meilleur cardio, aussi. > Je dis tout cela, d'une traite, comme si j'avais appris ma leçon par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:51


Vous me semblez connaisseur. effectivement le sport, l'exercice physique ne la connaissait pas. Elle en n'avait jamais réellement pratiqué. Vous m'apprendrez. lui fit-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:25

< Je ne sais pas si on peut dire que je suis un connaisseur ... Regardez-moi ! > dit-il avec un large sourire. C'était presque une des premières fois où je riais de moi-même de mon état cadavérique. < Mais j'essaye de savoir ce qui peut être bon pour me sculpter un nouveau corps. > rajoutai-je fièrement. Puis, une question me vint à l'esprit. < Que faisiez-vous par ici ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:07

Leonara ne put s'empêcher de se demander ce qui lui était arrivé. Il n'avait surement pas eut une vie facile. Il avait du courage. Je viens tout juste d'arriver sur ces terres donc je visite, je découvre le territoire du septentrion.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:10

< oh je vois ! vous habitiez loin avant d'arriver ici ? vous apparteniez à un troupeau ? > dis-je, en m'apercevant que je la noyais dans de multiples questions. Je me stoppai là, gardant mes autres questions pour plus tard. En attendant ses potentielles réponses, je laissai mon regard naviguer sur l'horizon composé entièrement de blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:45


Je sais pas. J'ai toujours été seule. La jument stoppa net sa phrase, ne donnant pas plus d'explications. Elle détacha son regard de l'étalon puis le baissa.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:14

Je trouvais ça étrange, en fait. Comment pouvait-on toujours être seule ? elle avait bien une mère et un père à l'origine. J'enquêtai < Mais, quand vous étiez petite ... Vous avez forcément grandi au sein d'une famille, avec d'autres chevaux ... Vous ne vous en souvenez pas ? > C'était la seule solution que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:00

Leonara se braqua, ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque. Tu vas me gonfler encore longtemps avec tes questions ?.


Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 9:11

Je ris ... Un rire jaune et mauvais. < Bah dans ce cas, dégage si je te dérange avec mes questions. > répondis-je très sèchement. J'étais là, juste pour faire la discussion moi. Rien d'autre. J'avais d'autres choses à faire, comme mon sport !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❄︎ winter is coming Empty
❄︎ winter is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❄︎ winter is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❄︎ cheatmeal
» ❄︎ but then, i jumped right in
» ❄︎ whistling my name
» ❄︎ wo xi huan bingan
» ❄︎ brouillard épais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: