Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 / the hills

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:08

Sous le soleil couchant, Robin découvrait la plaine de verdure au petit trot, ne sachant pas où se dessinaient les limites, ni sous quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:42

Almageste se tenait au-delà des chutes, songeur. Son regard venait se perdre sur le chemin sinueux de l'eau qui galopait jusqu'à tomber. Parfois il eût envie d'approcher le sabot plus près du vide. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:30

Le cœur de Robin était léger, et elle se déplaçait donc de façon aérienne, sourire aux lèvres, perdue, mais s'en fichant. Son regard ambré happa une drôle de silhouette qui se révéla être un étalon bicolore. Fouaillant de la queue, elle s'approcha de lui, repassant au pas lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait une chute énorme, et qu'il était au bord. Mais lentement, elle vint se glisser à coté de lui, ses sabots imitant les siens, hésitant sur le bord. Elle suivit son regard. Vous enviez l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:14

Almageste n'est pas supris par la présence qui s'approche de lui, il l'avait entendu et, las, n'avait pas eu envie de s'en soucier. En la sentant près de lui, il veut s'écarter d'un pas trop amoureux de sa solitude mais la voix cristalline de la blanche le garde sur place, immobile. Pourtant il porte ses yeux sur elle en la détaillant rapidement.
« Pas vous ? » Comme si c'était une évidence, comme si tout le monde voulait se jeter dans le vide pour arrêter de penser une seconde, pour en avoir le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:35

Leurs regards se croisent, et, mêlé à sa réponse, les yeux du pie lui semblent bien mornes. Se laissant quelques instants pour réfléchir, Robin détourne finalement les yeux, haussant les épaules. Elle ne peut que chuter ... Nous on a encore la possibilité de remonter la falaise ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:43

Almageste imite la grise et hausse à son tour les épaules. « J'aimerais que ce soit si simple, j'ai l'impression qu'on m'a coupé mes ailes récemment et que la moindre colline m'apparait insurmontable » Fait-il en un sourire amer, reportant ses yeux sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:58

Ses mots lui imposent le silence pendant un instant, et Robin baisse les yeux sur les chutes d'eau. Il fait toujours plus sombre avant l'aube. dit-elle pensivement, se remémorant ce qu'on lui avait dit autrefois. Puis, elle releva ses yeux vers l’étranger, souriant. Promis j’arrête de parler en clichés. Je m'appelle Robin, viens avec moi, éloigne toi de cette falaise, ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 10:55

Le sourire de la petite blanche lui illumine la vue et il ne peut s'empêcher de l'imiter puis de l'écouter et de reculer du bord.
« Enchanté Robin, je suis Almageste » Il secoue son encolure comme endolorie par une trop longue contemplation des chutes. « J'aimais bien tes clichés » Glisse-t-il doucement en abordant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 16:23

Rassurée qu'il s'éloigne enfin du bord, la grise hoche la tête à ses présentations, tachant de se souvenir de son prénom un peu original. Ah bah si tu veux, j'en connais plein d'autres :hh: Ça ira mieux demain, on récolte ce que l'on sème, la roue tourne tournera ... Ah non ça c'en est pas une hum
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:08

/ the hills Vebrnh
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:41

La roue tourne tournera / the hills 199962 Ribéry sort de ce corps / the hills 3663107487 Arrêtez de vous battez / the hills 3663107487 / the hills 3663107487

« Ne jamais manger une pomme pleine de vers aussi ? :aa: » Il se détend en une seconde, attiré comme un aimant par la gaieté de la petite grise. Il avait enfin un mentor en expressions de la vie / the hills 561150
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:39

/ the hills 199962

Elle arqua l'un de ses sourcils de cheval, lançant un rire cristallin. J'imagine ! En règle général, si ça bouge, faut pas le manger de toute façon :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:08

« Ah oui bien sûr ! Je savais ça » Fait-il avant de le marquer dans un petit calepin des choses importantes. « Comment tu sais toutes ces choses ? Tu viens d'où ? :hh: »

Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:35

Produisant un nouveau petit rire Robin hocha la tête à la vue du calepin, appréciant le sérieux de son élève :hh: Je sais pas ... A force de tout relativiser et psycho-analyser tout ce qui bouge, on finit par voir des généralités partout / the hills 157807 Je viens du Nord, mais très loin. Son sourire faiblit un peu à la mention de ses terres natales.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:17

Almageste perdit le fil des paroles de la blanche, occupé à marquer chacun de ses mots dans son carnet. Mais il ne pu rater comme elle s'était assombrie en une seconde. « Oh.. ça vous manque ? / the hills 258324 » Fait-il en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ the hills Empty
/ the hills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ the hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over the Hills and Far Away...
» Over the Hills and Far Away...
» Down the hills.
» the hills
» not only the hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: