Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Smoke and mirrors (C)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:53

« Il s'appelle Adàgio, il est un peu foufou mais adorable :hh: » Oui, je fais des compliments à mon frère, j'essaie un peu de le caser, pourquoi pas ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:23

-Ah oui ? J'aimerais bien le rencontrer à l'occasion Smoke and mirrors (C) - Page 2 653621 ! Puis, se plongeant dans ses pensées, Callie eut un moment d'absence avant de s'écrier : -Eh mais ! Si Ruyn est ta mère, c'est aussi la soeur de mon père ! Ce qui veut dire que nous sommes cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:40

Avec les soeurs, frères, oncles et tout ça, moi je ne m'en sors pas. Du coup, j'suis pas trop son raisonnement mais j'accepte de la croire. « Cousins, sérieux ? C'est trop bieeeen Smoke and mirrors (C) - Page 2 2243045672 »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:45

C'était la grande joie de la famille de Ramsès, elle en était limite à demander un arbre généalogique à chaque nouvelle personne qu'elle rencontrait hum. -Et comme c'est moi la plus grande, tu me dois respect et obéissance Smoke and mirrors (C) - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:40

J'incline la tête vers elle, malicieux. « Ouais mais mais mais... » Je ne trouve pas vraiment de contre-argument et plisse le nez. « Je suis un gentil garçon obéissant Smoke and mirrors (C) - Page 2 425826 » Je suis sûr que ça se lit très bien sur mon visage – ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:46

Callie rigola franchement encore une fois, et ébouriffa affectueusement la touffe de crins hirsutes qui servait de toupet à son cousin. -Et au fait, il s'appelle comment mon cher cousin ? Demanda -t- elle, se rendant compte qu'avec tout ça, ils ne s'étaient même pas présentés. -C'est ça oui Smoke and mirrors (C) - Page 2 653621... Je suis sûre que tu fais les pires des bêtises ! Mais comme je suis une cousine très gentille, et que j'ai fait beaucoup de bêtises, je pourrais même t'en apprendre quelques unes :aa: !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:52

Je ne me suis même pas rendu compte que nous ne nous sommes pas présentés ! Dingue, quand même. « Csillag ! » fais-je avec un grand sourire, avant de lui retourner la question d'un simple mouvement d'oreilles, intrigué.
Je ris un peu, comme si elle venait de me dire un secret. « C'est vrai, t'en connais plein ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:48

Csillag. C'était joli, origina. -Moi c'est Calliope, mais tout le monde m'appelle Callie ! Enchaîna -t- elle avec un sourire affectueux. -Oh oui, plein ! Une fois avec ma soeur jumelle on a fait un piège géant avec des peaux de bananes Smoke and mirrors (C) - Page 2 1954544246 ! Et notre jeu favori c'était de nous enfuir sans même que notre mère ne s'en rende compte ! Elle se tut un instant, le regard voilé par la nostalgie. Evoquer sa soeur qu'elle n'avait toujours pas revue n'était pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:46

Moi je n'ai pas de surnom, et c'est nul Smoke and mirrors (C) - Page 2 258324 Même si j'aime mon prénom, je suis déçue que maman n'en ai pas choisi un où j'pourrai avoir un super surnom. Mais bon, tant pis. Je me mets à rire, imaginant le pire avec ces blagues. « Truc de malade tout ça, je prends note Smoke and mirrors (C) - Page 2 653621 » lui déclaré-je, amusé mais très sérieux. « Moi aussi je m'enfuis souvent sans que mes parents ne le remarquent. » confié-je tout bas, comme un secret. Puis ma naïveté me rattrape : « Tu as une soeur jumelle ? Smoke and mirrors (C) - Page 2 4437 » Je regarde autour, mais ne vois personne. Je bondis sur mes pieds. Peut-être qu'elle est comme moi ! Que je ne vois pas sa soeur... tout comme personne ne voit Gallisc, mon ami pourtant toujours là !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:54

-Fais donc Smoke and mirrors (C) - Page 2 653621 ! Mais si ton père te demande, tu ne diras que ça vient de moi hein ? Demanda -t- elle, l'air presque suppliant. -Vraiment ? Tu dois être discret et rapide, alors... Non ? Presque aussitôt après, le poulain revenait sur l'évocation de sa soeur jumelle... Pourquoi cette réaction disproportionnée ? -Oui, elle s'appelle Volt... Mais elle n'est pas ici pour l'instant ! Précisa la brune en le voyant s'agiter et regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:41

« Promis, ça restera notre petit secret ! » m'exclamé-je, tout fier d'avoir un secret à partager avec quelqu'un, peu importe son importance. Comme elle me dit qu'elle n'est pas ici, je cesse de regarder autour de nous. « Ok, j'espère que je pourrai la rencontrer un jour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:25

L'enthousiasme de Csillag la faisait rire, il était bien aussi intenable que son père au même âge... Enfin sans doute moins trouillard :aa: ! -Bien sûr ! De toutes façons, tu n'auras pas de mal à la reconnaître : on se ressemble comme deux gouttes d'eau sauf qu'elle, jure comme un charretier ! Glissa -t- elle en pouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:57

Je me mets à rire à ses mots. « Tu me la présenteras un jour Smoke and mirrors (C) - Page 2 4437 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Smoke and mirrors (C) - Page 2 Empty
Smoke and mirrors (C) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke and mirrors (C)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ‹ smoke and mirrors ›
» / mirrors
» x broken mirrors
» ♪ mirrors
» ♠ Broke our mirrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: