Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 / streets of gold

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:42

Robin déambulait le long de la plage, ses sabots dans l'eau salée, tandis que le soleil se levait, baignait le sable d'un aura doré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:21

je peux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:55

(Bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:53

Je regardais la plage de loin, allongée au bord entre sable et terre. J'arrachais des touffes sèches et salées de temps à autre, laissant mon imagination divaguait loin loin loin. Puis j'entraperçus la silhouette de ma dominante au loin qui semblait déambuler sans but précis. Je n'osais la déranger, elle avait peut-être besoin d'être seule et puis, c'est la première fois depuis bien longtemps que je suis dans un groupe. Mes relations sociales avec la hiérarchie pouvait être difficile et je n'étais pas d'humeur à me froisser avec qui que ce soit et surtout pas avec elle pour notre deuxième rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:09

Le cœur de la dominante était serré, même si elle ne savait pas vraiment dire pourquoi. Soupirant, elle s'immobilisa enfin, son regard se portant sur l'horizon illuminé. Elle était bien ici, et des liens commençaient à se tisser. Mais il manquerait toujours quelque chose. C'est alors qu'un parfum familier attira son attention, et elle tourna la tête, adressant un sourire chaleureux à Mademoiselle, qu'elle reconnut plus loin sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:14

Son sourire chaleureux m'enveloppa comme une enfant. Je sentis la chaleur envahir les membres, réchauffant mon cœur endolori. C'est bizarre comme un simple geste qui parait banal peut être si bénéfique pour certain d'entre nous comme moi. Je finis par me laisser tenter à m'approcher de ma dominante avec cette drôle d'impression dans le creux de mon ventre, celui d'approcher d'un membre de la famille car elle était cela sans vraiment le savoir je suppose, un membre de ma famille, de mon troupeau, de mon avenir. Bonjour... on fait le tour du propriétaire ? Demandai-je avec humour mais avec une pointe de timidité. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:04

Hochant la tête pour la saluer, Robin ne quitta son sourire, heureuse de voir une des premières membres qu'elle avait accepté s'épanouir dans ses terres, leurs terres. Je vérifie que j'ai bien chassé tous les fous :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:57

ça y est, j'étais démasqué / streets of gold 258324 , ma tête dépitée déformée mon visage Oh...vous veniez me trouver c'est ça / streets of gold 2998971698
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 16:57

Se mordant la lèvre pour retenir un éclat de rire, Robin se force à rester sérieuse. Oui malheureusement j'ai eu quelques plaintes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:04

Des plaintes? ça doit être ce petit c*n d'Oros qui a été encore raconté n'importe quoi! Faut pas l'écouter! C'est un sal menteur de tout façon, il raconte que des conneries M'enfonçai-je toute seule / streets of gold 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:05

S'amusant beaucoup, Robin secoua doucement la tête d'un air sévère. Et pourtant il a dit que vous l'avez beaucoup harcelé èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:09

/ streets of gold 199962

Comment a-t-il osé? Offusquée je bégaye. Moi? N..non...nnonnn c'est pas vrai c'est lui m'a sauté dessus et qui dit des choses blessantes et du coup oui je m'énerve...mais 'fin c'est normal nonnn??? De s'énerver??? Quand on est blessé???? Heinn..???
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:31

Se demandant à présent si elle n'abusait pas un petit pas, Robin plissa ses yeux, perdant quelque peu son sourire. Il vous a sauté dessus ? Et qu'est-ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:46

Bon en vrai il a rien dit de méchant mais à fait beaucoup beaucoup de chose Insistai-je pour ma défense. Euh...après c'est un peu personnel mais 'fin il m'a très bien fait comprendre que je lui plaisais...et du que du coup je me suis laissée aller au sacrilège et puis... et ...puis Je me mis à chialer comme une vraie gamine, p*tain qu'est-ce que GS avait fait de moi, j'étais forte d'habitude...d'habitude Il m'a laissée tomber comme une vieille chaussette....ils sont tous les même j'vous dis...Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:14

Robin abandonna totalement sa parade, complètement atterrée. Demeurant muette pendant quelques instants, choquée, elle s'approcha finalement de la pie, n'hésitant pas à passer son encolure autour d'elle. Je ... je suis désolée Mademoiselle ... Je ne le pensais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ streets of gold Empty
/ streets of gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ streets of gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» where the streets have no name / a
» ♣ Where the streets have no name.
» keep the streets empty for me
» Where the streets have no name - Dominant
» ≠ where the streets have no name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: