Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ‹ no sound without silence ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › - Page 2 Empty
‹ no sound without silence › - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:23

« C’est juste que… » Un bref rictus chargé de nostalgie la coupe dans son élan. « …ça m’fait penser qu’on est de la même famille. Y en a partout. J’sais plus qui est qui. Mes repères foutent le camp. Ma mère s’est barrée, loin de papa certainement, elle est devenue complètement folle apparemment. Calliope, je l’ai perdu de vue depuis longtemps. J’ai personne dans ma vie…c’est comme ça depuis toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › - Page 2 Empty
‹ no sound without silence › - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:45

« Si, tu m'as, moi. » Il sait bien que ça n'est sûrement pas la réponse à laquelle elle s'attend. Mais il ne peut rien lui offrir d'autre. Oroszlàn a toujours joué franc jeu. Il n'a jamais menti ou désabusé quelqu'un en lui crachant un mensonge qui l'aurait réconforté. Il ne peut pas lui dire qu'elle va retrouver les siens. Il fixe un instant le ciel, les yeux chargés d'émotion. Est-ce que je te retrouverai un jour, papa ? Un soupir s'échappe des lèvres du Lion tandis qu'il regarde Volt de nouveau, avec cette même douceur presque... paternelle ? Alors qu'elle est sans doute plus âgée que lui. « Ça s'arrangera. Ça s'arrange toujours. Parfois, on crée des liens qu'on ne devine pas. Qu'on n'attendait pas. Parfois, certains disparaissent, d'autres surgissent. Ainsi va la vie... »
Revenir en haut Aller en bas
 
‹ no sound without silence ›
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the sound of silence
» The sound of Freeeeeedom..
» >>• But I just can't make a sound.. •<<
» Sound of fire
» #safe and sound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: