Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ‹ no sound without silence ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:34

OROSZLÀN.
Sorti de son territoire, le doré explore un peu celui de sa mère. Pas qu'il la cherche forcément, ça fait d'ailleurs un bon bout de temps qu'il ne l'a plus vue, mais il se promène simplement, le cerveau un peu en vrac. Sur son visage, la cicatrice toujours récente de son combat contre les loups pour défendre Runaway est encore bien visible, barrant son chanfrein jusque sous son oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:28

#Volt
"OROS !" Appelle une voix légèrement masquée par le bruit des vagues. La jument arabe se promenait elle aussi, suivant le chemin inverse de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:56

En entendant son nom, le dunalino cherche du regard qui l'a appelé. Il reconnait rapidement Volt et s'avance vers elle, souriant spontanément, content de la voir. « Volt. » souffle-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:02

A grandes foulées de trot, Volt rejoint son dominant. Il n'y a pas à se formaliser, elle le considère comme un ami. "Hé comment tu-" Sa phrase s'évanouit, ses yeux s'écarquillent. L'Arabe colle presque sa tête contre celle de l'étalon en ravalant un hoquet inquiet "Mais y t'est arrivé quoi ?! T'es tout rayé !" Des griffures ? S'est-il fait attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:41

Il sourit, puis en la voyant s'interroger autant, il aurait presque honte. Il cligne un peu des yeux. « Ne t'en fais pas, ce n'est rien. » Comme pour la rassurer, il pose son chanfrein plus franchement contre le sien avec un sourire. « Toi, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:44

En se reculant de quelques centimètres, elle plisse les yeux, suspicieuse. "Je sais pas c'que vous avez, vous autres étalons, à TOUJOURS vouloir nous faire croire que ce n'est rien. Mon père est ex-a-cte-ment pareil !" L'arabe finit par lever un sourire interrogateur, plus taquine qu'autre chose. "J'vais bien ! blbl "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:39

Oroszlàn ne sourit pas vraiment, mais tressaille. Ces derniers temps, on le compare toujours à son père à lui, Murphy. Là, ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit, mais dans la tête de l'étalon, ça y ressemble fort. Il hoche la tête calmement. « Tant mieux. » Il fait quelques pas, ses traces s'effaçant dans le sable. « Que viens-tu faire par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:02

Un tressaillement. Elle essaye de ne pas perdre son sourire. Qu'a-t-elle encore dit ? Elle suit son dominant, un peu pensive, il doit y avoir des histoires qu'elle ignore et qu'il lui faudra apprendre. "Oh je m'balade ! J'aime bien c't'endroit ! Ca doit être parce que ma grand-mère était pirate ! L'appel du grand large et tout et tout...et toi capt'ain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 12:36

Il sourit de nouveau, amusé. « Je me promène aussi. Parait que mon père aussi avait une âme de pirate. » Il lui fait un clin d'oeil, plus détendu. « Que racontes-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:43

"Oh ? Vraiment ? Et l'océan ne t'attire pas ?" Elle le suit en trottinant, la queue haute, tout à fait en confiance et détendue en compagnie de l'étalon à la crinière royale, irradiante d'or et de feu sous les rayons du soleil. "Rien de palpitant, on peut pas dire que ce soit très mouvementé de l'coin !"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:37

Il tourne vers elle un regard sensible. Sa bonne humeur s'envole, l'espace d'une seconde, et ses yeux pétillants se laissent dévorer par les ténèbres d'une mélancolie acide. « Mon père adorait l'océan. Il est mort noyé. Depuis, ce n'est pas tellement mon élément préféré. » Oroszlàn préfère le feu. Et la neige. Deux éléments contradictoires, qui se rivalisent depuis la nuit des temps. Peut-être qu'ils se battent aussi un peu en lui.
Il retrouve rapidement le sourire, balayant la noirceur de son âme d'un mouvement d'encolure. « Oui, c'est vrai. » sourit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 23:09

"Ha...oui...en effet..." Bredouille Volt. Pour ce qui est de mettre les pieds dans le plat, la jument peut aisément grimper sur le podium et se payer le luxe de se hisser à la première place.

La demoiselle au profil courbé se sent mélancolique à l'idée qu'on puisse associer l'océan et la mort. Mais tout l'Univers se conjugue avec la Mort. La Mort s'accorde avec la Vie. " Pourquoi es-tu venu ici ? Ce ne doit pas être le chemin de balade le plus joyeux pour toi...tu ne préfères pas qu'on aille s'cueillir quelques fraises dans un champ ? Dormir prés des menhirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 16:02

« Pour me souvenir de lui. Parfois, j'ai besoin de me confronter à la douleur de sa disparition. » lui avoue-t-il avec un sourire triste, totalement résigné face à son côté tourmenté et auto-destructeur. Même si pour le coup, le Nord lui rappelle bien plus son père que l'océan, à vrai dire. « Pourquoi pas, si tu en as envie. Mais je ne souffre pas non plus en étant ici, tu sais. » la rassure-t-il avec une esquisse douce du coin des lèvres, observant Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:08

"Un peu comme papa quand il va sur la tombe de ma grand-mère." Hasarde-t-elle, pensive et sincère. Elle parle à coeur ouvert à Oros', pour quelques raisons inconnues, loin du sentimentalisme amoureux, elle a placé en lui une grande confiance et un soupçon de belle admiration.

La douleur de la perte d'un être cher, elle la connait peu et préfère ne pas y penser. Sa famille, de toute manière, semble être enclenchée dans une valse éternelle, à jamais condamnée à la séparation. Elle secoue la tête, la voix du lion l'a ramené sur terre. "Excuse moi, j'étais ailleurs...je pensais à ma famille, c'est un peu le bazar."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:58

Il est ravi de pouvoir lâcher le sujet de ses propres tourments. Le Lion n'a jamais été doué pour parler de lui, de ce qu'il se passe pourtant juste , dans son crâne. « Tu veux m'expliquer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ no sound without silence › Empty
‹ no sound without silence › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ no sound without silence ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sound of Freeeeeedom..
» >>• But I just can't make a sound.. •<<
» Sound of fire
» #safe and sound.
» Ψ Sound of breakness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: