Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:38

Papillon? L'étalon n'avait pas rencontré encore cette demoiselle et il espérait pouvoir la voir pour voir comment elle était, ce sera, sans l'ombre d'un doute, une belle rencontre. Puis, la suite de la phrase interpella un peu plus le massif mastodonte qui pivota les oreilles vers le haut, attentif et curieux, ce nom '' Mademoiselle '' lui disait vaguement quelque chose. Après un moment de réflexion intérieure, le mâle se rappella bien rapidement de qui il s'agissait et un doux sourire apparut sur son visage, bienveillant. « Je ne connais pas votre fille adoptive, mais je connais, par contre, votre cousine, Mademoiselle. » avoua-t-il, en souriant doucement à Astiana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:50

- Ma fille est très gentille, je suis sur que vous vous entendrez bien avec elle.
Tiens ! Parlons de ma cousine.
- Quelle relation avez-vous avec ma cousine ? Si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:02

La forêt aux géants était un endroit unique et à envier, nul ne pouvait s'arrêter sans y admirer la magnificence des arbres, de la beauté de ce paysage. Mais, évidemment, il fallait être prudent et garder un oeil attentif sur tout ce qui pourrait se produire, ici. Doucement, le mâle tourna les yeux en direction de la bicolore et pointa ses oreilles vers l'avant, montrant l'attention qu'il portait à la femelle. « Je vais graver ce nom dans ma tête, dans ce cas. » dit-il, en souriant.

Quelques minutes passèrent et le mastodonte entendit la deuxième phrase, le questionnement de Astiana face à sa cousine, Mademoiselle. Quel genre de relation avait-il? C'était bien simple. Ce n'était certainement pas mauvais et il avait passé un bon moment avec cette jument. L'imposante masse se remit donc petit à petit à avancer, invitant de ce pas la demoiselle à le rejoindre et lui voua un sourire tel un véritable gentleman. « Une amie. Je l'ai rencontré, il y a peu et nous avons partagés de bons moments, malgré le fait qu'elle a traversé des difficultés et que aujourd'hui, cela semble toujours autant la hanter. Malheureusement, je n'ai pas su ce qui n'allait pas et je n'ai pas voulu la froisser en le lui demandant, ce n'est pas de mon ressort. » raconta-t-il, en s'inquiétant pour la femelle et en se disant qu'il avait fais du mieux qu'il avait pu. Après tout, Seth n'était qu'une nouvelle connaissance dans sa vie et il ne pouvait pas résoudre tous les problèmes de la vie, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:34

Ah oui ! Ce problème... Elle n'a jamais eu de chance en amour.
- Je pense connaître son problème...
Elle trottina vers l'étalon. La tête haute, et les oreilles pointées vers lui. Sa cousine et elle ont étaient séparées pendant très longtemps avant de se retrouver ici.
- Oui... Elle n'a pas vraiment de chance en amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:07

Le grand mâle observait la bicolore se rapprocher de lui et remarqua bien rapidement ses petites oreilles duveteuses pointant le ciel. Il fit un simple pas vers l'avant, curieux de savoir ce qui en était. Lorsque la demoiselle lui avoua qu'elle avait de la difficulté en amour autrement dit aucune chance et tout, Seth pencha doucement la tête sur le côté, pensif. Était-ce à cause de Delgado ? Il inspira un bon coup et posa son regard intimidant, mais pas méchant dans celui de la jument. < Cela ne concernerait-il pas un certain dénommé Delagado? > demanda-t-il, sans réellement obliger la femelle à dévoiler quoi que se soit et sans lui faire sentir dans l'obligation de le lui dire. Il avait plus de respect que cela et respectait la vie privée de Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:37

La jument fronça les sourcils.
- Elle ne ma pas parlée de Delgado !
Elle était inquiète. Sa cousine ne lui avait pas parlée de Delgado.
- Il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:45

Il sourit, ne voulant pas l'inquiéter davantage et posa un regard rassurant vers la jument. < Non, je supposais que c'était lui, mais c'est mon ami et Mademoiselle se sentait mal à l'aise quand je lui avais demander. C'est tout. > raconta-t-il, en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:51

- Quand vous lui avez demandez quoi ?
Elle était moins inquiétée. Ses oreilles étaient pointées vers le mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:56

< Si c'était lui la cause de tout cela. Elle n'a pas voulu en dire davantage et après cela, on a discuté de tout et de rien. Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle ne semblait pas dire que c'était lui la cause de ses problèmes... > raconta-t-il, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:00

Elle laissa un léger ouf se glisser.
- D'accord...
Elle regarda l'étalon qui semblait rassurant.
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:39

L'étalon noir inclina doucement l'encolure, reconnaissant et sourit, il ne voulait pas l'inquiéter davantage. « Que voulez-vous faire, maintenant? » demanda-t-il, doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:12

- Je ne sais pas...
Que pouvait-elle faire ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:28

« Et si nous allions à la recherche de baies sauvages? » proposa-t-il, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:56

Des baies sauvages ? C'est quoi ça ?
- Eh bien je n'ais jamais goûté ! Allons y !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:05

L'étalon avança donc et après plusieurs minutes de marche, ils tombèrent sur un arbre peuplé de nombreuses baies sauvages, de touts petits fruits juteux. Seth fit signe à la jument de venir rapidement. « C'est cela. Voyez par vous-même! » lança-t-il, tout sourire au visage. La forêt des géants était un lieu paisible et vaste, il pouvait y avoir des prédateurs de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le combat - Page 2 Empty
Le combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Un combat?
» Combat
» Combat ^^
» Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: