Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:38

À la question posée, Seth prit un moment pour bien y réfléchir et sourit, il était vrai que dans la hiérarchie, la recommandation d'avoir certains rôles remplis était essentielle. L'étalon s'approcha de quelques pas seulement, bienveillant et imposant. « Évidemment! Il est important de remplir certains rôles et avant tout, d'être en confiance avec ceux qui rempliront ces rôles primordiaux. » expliqua le grand mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:44

- C'est sur !
Elle connaissait la réponse à cette question. Mais peut-être était il différent de se que l'on pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:57

« Pourquoi cette question? » renchérit-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:59

- Juste pour savoir.
Elle comprit soudain.
- Ne t’inquiète pas ! Je n'ais pas d'idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:52

Il se mit à rigoler, l'étalon savait bien que la jument n'avait aucune malice et ce n'était pas pour lui déplaire, après tout, cette situation était normale. Seth sourit et s'en approcha, donnant un petit coup à l'épaule, à son âge, on pourrait le prendre pour le père de la demoiselle. « Si un jour, je deviens dominant et que je parviens à me faire connaître, viendras-tu dans mon territoire? » demanda-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:52

La jument mit un temps avant de répondre à cette quéstion.
- Cela dépend. Si il y a des gens qui ne m'apprécie pas. Je pense rester dans mon clan. Mais se sera avec plaisir si tout ce passe bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 2:10

L'étalon était bien heureux de la réponse de la femelle et celui-ci lui lança un doux sourire, bien ravi. « Merci beaucoup! » dit-il, reconnaissant pour ce qu'elle venait de lui dire et doucement, le grand noir reprit le pas, pensif. La noirceur semblait s'abattre sur eux et doucement, le grand mâle posa sur Astiana un regard bienveillant. « Que penses-tu si nous nous disions au revoir pour aujourd'hui? La nuit va être froide et il serait plus prudent de partir. J'espère te rencontrer à nouveau, cette rencontre fut grandement appréciée et attention a toi. » lâcha-t-il, avec bonté et sur un ton chaleureux. Il s'inclina et préféra attendre que la jument soit complètement partit pour se permettre de partir à son tour. Alors, Seth attendit qu'elle parte pour sa sécurité et pour voir si rien ne lui arriverait, puis ensuite, le mastodonte s'en irait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:58

Elle lui fit un grand sourire.
- Nos deux chemin se rencontrons.
Elle lui fit un signe d'adieu avant de partir doucement. Disparaissant entre les arbres.

OUT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 16:21

L'étalon avait été charmé et heureux par cette rencontre avec Astiana, elle était une demoiselle au grand coeur, il ne se trompait pas. Overight aurait probablement voulu la rencontrer, elles auraient eu du plaisir ensemble et Seth observa disparaître la bicolore au loin, se sentant plus rassuré ainsi. Ensuite, lui quitta les lieux et disparut à son tour, au loin.

Out. Le combat - Page 4 4210004060 Merci beaucoup, j'ai apprécié chacun de nos topics ensemble et j'hésiterai pas à en prendre d'autres quand tu en feras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:34

Pareil pour moi. J'adore nos topic ! On fait se qu'on veut et ça ! C'est top ! Le combat - Page 4 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le combat - Page 4 Empty
Le combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Un combat?
» Combat
» Combat ^^
» Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: