Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ‹ how deep is your love ›

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:57

"tu es faite pour les enfants" j'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:58

Ben pour les jeunes personnes, Oros insinue qu'il n'était attiré par elle que parce qu'il était "enfant" :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:17

ahwé ‹ how deep is your love › - Page 2 3744804541

Ses beaux yeux redeviennent enfin les trous noirs tournoyants qu'elle a connus. Et ce sourire. Ah, elle ne regrette rien. Il est une belle réussite. Et savoir qu'elle a participé à la recette la met en joie. " Ce que j'attendais de toi... Qu'en sais-tu ? " renchérit-elle, dans un doux souffle osé, tendu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 12:26

Il s'avance d'un pas, provocateur, sans détacher son regard sombre du sien qui l'est tout autant. « Rien, et je n'ai jamais eu envie de le savoir. Je me fiche de ce que tu attends de moi. Je n'ai jamais été ton jouet, Rowena. » Il se rapproche encore, les dents serrées, les lèvres pincées. « Ne crois pas que ce qu'il s'est passé entre nous a été le résultat de toi. Ne crois pas que je t'ai cédé, que c'était une faiblesse. C'était une erreur, mais plutôt une expérience. Ce n'est pas toi qui me forme, j'ai assez de toutes ces merdes dans les veines. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:33

Sa proximité a un goût de menace, qui n'en plaît que d'avantage à Rowena. Mais son insolence ne lui va pas. Elle gronde, son sourire toujours aux lèvres. " Oh, bien sûr que ce n'était pas une faiblesse. Je ne fais que le répéter, c'est ta force. Cette part d'ombre... C'est en son absence que tu es faible. Et j'ai bien peur que sans moi, tu n'aurais pas aussi bien fait sa connaissance. ‹ how deep is your love › - Page 2 653621 " C'est vrai qu'il a grandi, qu'il a mûri. Elle l'a connu poulain, a suivi son évolution. L'a attiré dans son lit quand il était encore jeune, et facilement manipulable, peut-être. Le voir se défendre d'elle est plutôt une bonne chose. Si seulement il savait lui témoigner plus de respect, ça serait presque parfait. Et si, aussi, il ne se montrait pas aussi sage le reste du temps. Elle espérait que Mademoiselle saurait jouer un rôle là-dedans... Enfin, voici des questions d'un autre temps.
La veuve noire se détache finalement de lui, décidée à repartir sur son propre chemin. Elle a appris ce qu'elle pouvait apprendre. " Au revoir, Oroszlàn. Ta génitrice m'a laissé les rênes du Levant durant son absence. Je crains ne pas pouvoir m'attarder plus longtemps en ton agréable compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:44

Une visite courte, et le Lion ignore s'il en est soulagé ou bien déçu. Il secoue sa crinière longue et détourne le regard, observant la forêt autour d'eux. La dernière révélation laisse les muscles d'Oroszlàn se tendre désagréablement. « Cela ne m'étonne pas. » Depuis plusieurs temps déjà, il sait vers quel camp se tourne sa propre mère. Mais il se détache d'elle, de jours en jours. « Et à l'avenir, il se peut bien que les membres du Levant ne soient pas les bienvenus au Nord. »
Il tourne les talons là-dessus, renâclant. Il ne sait pas quoi penser d'elle, ne saura sans doute jamais se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:08

Comme s'il y avait des camps. Voilà peut-être les barrières d'Oroszlàn. Croire qu'il y a d'un côté le bien, et de l'autre, le mal ? C'est ça, Oros. Ne pas se positionner. Ne viser que la perfection, en faisant fi des chemins empruntés ! Quel autre but a la vie, que d'exceller, de survivre avec la plus belle force qui soit ?
" Voilà qui ne changera pas mon quotidien ", répond-elle d'une voix basse alors qu'ils s'éloignent l'un de l'autre, plus pour elle-même que pour le Lion.
Mais désormais, en spectatrice, elle n'en avait que plus hâte de suivre l'évolution du jeune dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:06

End ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:39

oui oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ how deep is your love › - Page 2 Empty
‹ how deep is your love › - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ how deep is your love ›
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» I'm off the deep end //O//
» deep
» ~ In the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: