Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - you need to make money.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:19

Elle pouffa à sa remarque, essayant de ne pas rire aux éclats. "Je te confirme que juste de l'herbe et des fleurs c'est .... pénible à la longue  - you need to make money. - Page 2 1954544246 Heureusement que les gens peuvent changer tout ça sinon tout serait d'un triste ..."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:38

Je suis bien d'accord avec elle ! Sans répondre, je me contente de hocher la tête et d'observer le tunnel. « Tu es déjà venue ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:50

Wawa ta signa est magnifique :chx:

"Du tout. Je découvre cet endroit en ce moment même. Et toi?" Aussi bête que cela puisse paraître elle avait peur d'être ridicule face à lui, il avait l'air si sur de lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:11

oh merci :chx: :chx:

Je suis pourtant bien plus jeune qu'elle, mais j'ai appris aussi que l'âge n'a pas d'importance. Seule la confiance en soi importe. « Non, c'est la première fois pour moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:02

"Ca te dirait de l'explorer ensemble ? C'est plus amusant quand on est deux tu ne trouves pas ?" Bien sur, elle parlait trop, comme à son habitude en fait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Alors elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:57

Je hoche la tête, bien d'accord avec elle. Après tout, je n'ai pas encore découvert quelque chose d'intéressant sur elle, alors il faut bien continuer à chercher. Je lui offre un sourire innocent. C'est dingue de maîtriser déjà si bien le jeu de la comédie à mon jeune âge. « Allons-y. » Je lui désigne le couloir aux reflets bleutés de la tête. Les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:46

Bien sur elle ne se rendit compte de rien. Elle était de toute façon bien trop naïve pour se douter qu'il pourrait y avoir un piège quelconque dans cette rencontre. C'est donc en passagant qu'elle passa devant lui, trop excitée à l'idée de découvrir ct endroit pour essayer de rester calme. "Allez, c'est parti  !"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:07

J'aime bien son entrain. Au moins, elle n'est pas toute endormie - you need to make money. - Page 2 653621 Je la suis en trottinant, l'oeil aux aguets même si je me permets aussi d'observer les prédateurs marins qui sillonnent l'eau de part et d'autres de nos silhouettes. « Vous connaissez beaucoup de monde, ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 8:15

Elle se tourna vers lui tout en continuant d'avancer "Pas vaiment. Oh bien sur j'ai fais plusieurs rencontres mais je suis encore trop nouvelles pour parler d'amitié. En revanche toi tu dois connaître beaucoup de monde." Pfiou enfin elle avait fini de parler,bien sur elle ne s'en était pas rendu compte. Tout comme elle n'avait pas remarqué qu'elle l'avait tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:34

Mes yeux clignent lentement, sans la lâcher du regard. « Un peu, oui. En même temps, je suis né ici donc ça facilite, même s'il me reste plein de gens à rencontrer. » Je continue de marcher, avec ce calme qui inspire la confiance. Oh oui, plein mon garçon. Oui tu as raison Gallisc. Tiens, on va commencer à semer un peu le doute chez elle. Je me tourne vers elle, l'oeil brillant, plein d'entrain, la mine enfantine. « Est-ce que je peux te dire un secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:51

Elle tourna la tête afin de regarder qu'aucun obstacle ne barre sa route et répondit à son compagnon du jour. "C'est aussi l'avantage d'être né sur des terres si vastes." C'est avec une curiosité non dissimulée qu'elle se retourna vers Csillag "Mais bien sur ! Croix de bois, croix de fer si je le répète je pars en Enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:04

Je joue à la perfection mon rôle de jeune incertain naïf. « J'ai.. je le dis pas à tout le monde, parce qu'on m'a déjà dit que j'étais fou mais.. mais j'ai un ami imaginaire. »
Dans mon dos, et à l'intérieur de mon crâne, Gallisc grogne. Tu sais que je n'aime pas que tu m'appelles comme ça. Je ne lui réponds pas. Je le sais, mais je commence ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:34

[Je la vois tellement se faire avoir par Csillag  - you need to make money. - Page 2 199962)

Elle releva la tête de surprise. Non pas à cause du secret de l'étalon mais à cause de ce que les gens pensaient de lui. Ce genre d'attitude la choquait profondément. "C'est cruel de te traiter de fou simplement parce qu'il n'arrive pas à voir ce que toi tu vois ! " Elle laissa passer le nuage noir de colère qui s'était insinué en elle avant de reprendre calmement... Ou, tout du moins, aussi calmement que possible alors qu'elle avait un million de question à lui poser. "Comment s'appelle-t-il ? A quoi ressemble-t-il ? Je suppose qu'il doit être ici en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:30

moi aussi tellement :hh: - you need to make money. - Page 2 1068251398

Je hausse un sourcil, surpris à mon tour. De sa réaction. Tiens, elle ne me semble pas choquée par ma révélation, plutôt révoltée en fait. Intéressant. Elle m'accepte. Tiens, ça la fait monter dans l'estime de Gallisc, qui la considérait peut-être seulement comme une proie ? Je lui réponds alors tout naturellement, sans aucun mensonge. « Il s'appelle Gallisc. Il me ressemble, à moi. » Mes naseaux se dilatent. Je sais que je ne rêve pas. Qu'elle ne le voit pas, tout simplement, elle et tous les autres. Mais je sens son odeur, sa présence, je le vois là, je sens son souffle sur mes flancs. « Oui, juste ici. » fais-je en fixant des yeux mon double, avec un sourire.
En fixant le vide, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:04

En même temps elle est faîte pour se faire avoir, elle est tellement cruche  - you need to make money. - Page 2 425826

En effet, elle ne le voyait pas. Ce qui était normal d'ailleurs, puisque Gallisc était l'ami de Csillag, et uniquement Csillag. Pourtant elle tourna son regard innocent vers lui ,car même si elle ne le voyait pas, lui devait la voir, et sourit. C'est de sa douce voix fluette qu'elle répondit "Et bien dans ce cas il doit être magnifique. Enchanté de te connaître Gallisc." Puis elle se retourna vers l'étalon, bien présent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- you need to make money. - Page 2 Empty
- you need to make money. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- you need to make money.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» money money money
» - Made money
» put the money where your mouth is
» --- all wanna do kill for money
» shake your money maker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: