Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUS VOUS ECOUTONS.

Aller en bas 
+4
Foudre
boo
Volcan
nina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:26

Bonjour les GSiens !  NOUS VOUS ECOUTONS. 39608
Comme certains l'ont remarqué, de près ou de loin, ou peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, quelques événements sont venus troubler l'atmosphère GSienne. Nous n'accusons personne de ce trouble, qui, visiblement, témoigne d'un dysfonctionnement dans l'équilibre GSien. Il est vrai que depuis quelque temps ( et j'en suis la première responsable sans doute ), l'équipe administrative a enregistré un petit relâchement, notamment au niveau de la communication, ce qui a pu amener à laisser penser qu'il y avait du favoritisme, mais il est vraiment regrettable ( et triste, en fait ), que ce soit allé jusqu'à la suppression volontaires des comptes de certains membres...

Nous sommes ici pour nous amuser, et nous écouter, et nous tenons vraiment à ce que GS soit une petite bulle de plaisir, un petit monde à part où il est agréable de venir se reposer et se détendre après les événements relous d'une journée trop difficile, ou au contraire, venir exposer les joies d'une journée riche en émotions positives :) Néanmoins, il est vrai que nous sommes des personnes humaines derrières nos écrans ( du moins, aux dernières nouvelles ¬¬ ), nous avons nos vies, nos problèmes, nos humeurs, nos sentiments et ressentiments, et nous ne pouvons pas toujours nous montrer sous notre meilleur jour, quand bien même il y aurait l'écran pour filtrer nos accès spontanés de " mauvais mood ".

Je ne vous demanderai pas de vous exprimer sur cette histoire directement, le but n'étant vraiment pas de tomber dans une guerre de clans qui ne mènerait à rien sinon nous mettre tous les nerfs en pelote. J'ai été touchée par cette histoire qui bien sûr remet certaines choses en doute : est-ce que nous donnons l'impression que le staff est une espèce d'élite au dessus des membres ? Est-ce que l'ambiance n'est pas telle qu'on se l'imaginait en réalité ? Est-ce que certaines personnes se sentent exclues, et pourquoi ? C'est pourquoi je vous demande de répondre en toute honnêteté, sans crainte d'être exclue ou quoi, ce que vous trouvez de bien / de pas bien / à changer, selon vous, sur GS. S'il y a des choses qui vous ont blessées, ou interrogées, que vous n'avez pas comprises, libre à vous. Si vous ne souhaitez pas les exprimer devant tout le monde, vous pouvez également le faire en mp, en passant par une tierce personne si vous avez peur de vous montrer trop directe, et par crainte de vous faire "juger".

Je pense qu'il est grand temps de ré-amorcer l'équilibre de GS qui s'est sans doute un peu déglingué ces derniers temps, c'est pourquoi je fais appel à l'avis de tous, pour qu'on travaille ensemble à rendre l'ambiance meilleure. Je vous laisse donc la parole, dans le respect et l'inter-écoute !  NOUS VOUS ECOUTONS. 191963

longue vie à gs, we love you NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:04

Hello !

Contente de voir ce sujet s'ouvrir.
Je ne sais pas trop comment dire ce que j'ai à dire ... J'ai pas grand chose à dire par rapport à ce qui s'est déroulé, hormis que je suis ... vraiment, très ... "triste" du résultat. J'aimais beaucoup val & maé (je connaissais moins gazelle), du coup, j'suis dégoutée qu'elles aient disparu de la circulation.
La seule chose que je veux savoir, c'est si ce sont elles qui ont supprimé leur propre compte ou si c'est l'administration qui l'a fait. dans le cas où ce sont elles, alors c'est leur choix. dans le cas où c'est l'administration, pourquoi ne pas leur avoir simplement mis un bannissement ou quelque chose comme ça ... à l'époque, y a fort longtemps, y en avait couramment (d'ailleurs, j'aimais bien cette époque où on pouvait se prendre un bann facilement. lol.)

ensuite, la deuxième chose dont j'ai jamais parlé mais que du coup, que vous avez ouvert le sujet, je vais tenter d'en parler. j'espère que rien ne va être mal interprété.
la chose que je ne comprends pas, c'est l'élection de jane à l'administration.
(bon, là, je m'adresse aux administratrices, et je ne reproche RIEN à jane. d'ailleurs, je t'NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060 si tu passes par là :face:)
c'est une joueuse pas spécialement active comme on pourrait l'entendre, quand il s'agit d'être nommé en tant qu'administrateur. selon moi, il y a des personnes sur le forum qui mériteraient d'autant plus cette nomination pour leur participation à la vie GSienne et à leur présence dans le RP. d'autant plus que je ne comprends pas, comment cela se fait qu'elle soit passée de ... membre à administratrice. entre les deux, y a la modération, qui, selon moi, pourrait être une sorte de passerelle avant d'atteindre l'administration. ça me semble logique. donc, du coup, j'aimerais vraiment une explication logique et avec des preuves :face: (je regarde trop Grimm, j'pense LOL)

voilàààà. c'tout ce que j'avais à dire.
et j'espère sincèrement qu'il n'y aura plus de gue-guerres de ce genre sur GS. quoi que j'aime bien les gueguerres, ça permet de pimenter les choses ; mais de là, à ce que QUATRE membres désertent ... j'trouve ça TOO much pour une histoire de "flood" où on se fait ignorer, où certaines personnes décident de parler à des personnes et pas à d'autres. certes, je ne cautionne pas mais selon moi, ça a été bel et bien trop loin ... MAIS, c'est du passé ; donc je clos cette parenthèse.

PEACE & j'vous NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060
Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:32

coucou ollie! (mdr ça fait bizarre sachant que je t'ai déjà parlé aujourd'hui NOUS VOUS ECOUTONS. 199962 osef)

ton message est hyper constructif et clair, merci beaucoup pour ça, déjà NOUS VOUS ECOUTONS. 173541
je me permets seulement de répondre au premier et dernier point car je ne suis pas concernée pour la nomination de jane.
les filles se sont désinscrites par leurs moyens, ce qui est d'ailleurs étonnant qu'on puisse faire une telle manipulation d'ailleurs, je ne savais pas !
mais puisque tu préfères (et les autres sans doutes) des preuves, j'en ai une, pour vous assurer que nous n'avons pas toucher à leurs comptes.
Spoiler:
c'est vrai que quatre membres en moins d'un coup ... ça fait un vide énorme, je suis complètement d'accord. une histoire qui s'est passée très brusquement avec de telles conséquences ... j'espère vraiment que cette guéguerre est révolue, comme tu dis!

merci à toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:49

D'accord, ça me rassure ! J'me disais aussi que ça aurait été étrange de la part des admins de faire ça. Mais j'pense qu'il y a une partie dans la zone d'administration où on peut empêcher aux membres de se désinscrire. (parce que, j'me dis que là, leur désinscription s'est passée plus sur un coup de tête .. et j'trouve ça DOMMAGE de perdre toutes ses données d'un coup, à cause d'une embrouille. J'pense notamment à valérie qui était dans le TOP 10 au niveau du nombre de messages ... :face: (d'ailleurs, du coup, elle m'a fait gagner une place héhé. NOUS VOUS ECOUTONS. 3075462454)

Merci pour ta réponse NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:17

J'ai suivis de loin les embrouilles sur le flood à vrai dire je venais pour passer un peu de bon temps et je suis tombé par hasard sur ce "règlement de compte " NOUS VOUS ECOUTONS. 613727

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en dire et je ne sais pas trop si j'ai le droit de me prononcer car il est vrai que je ne suis que très peu active ces derniers temps et je tiens à m'en excuser. NOUS VOUS ECOUTONS. 103924669

Dire que un simple post à pût créer un tel bouleversement. Mais bon je pense que si ça n'avait pas été celui là, ça aurait été un autre car vraisemblablement des choses devaient être dites. Ce qui me chagrine c'est de la manière où ça a été faites, des mots violents, blessants.

Je ne choisirais ni le camp des administrateurs, ni celui des exclus car je pense que dans les deux camps chacun à ses tords. Il y a eut de l'irrespect qui a je pense été créer par une méprise et une incompréhension.

Je dis des mots, certes un peu brouillon mais j'avais besoin d'en parler, d'évacuer.

Je me permet d'expliquer à présent mon ressenti. Du favoritisme ? Je pense qu'il y en a mais inconsciemment. Comme cela a été soulever souvent, il y a certains membres dits "nouveaux" qui ont du mal à s'intégrer car leurs persos n'ont pas de "liens proche" avec des personnages clefs du troupeau. Et il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à créer des perso qui n'ont aucun lien avec l'histoire car je me rend vite compte que c'est difficile de :leur forger une place lorsqu'ils ne sont pas des descendants de célèbres persos (type : Murphy, Ramsès, Kalyfragili...) Et je me suis retrouvée dans ce cas de figure avec : Hermès. Que j'ai abandonné au bout de quelques mois car pas réussi à bien lui faire prendre sa place dans l'histoire. Après le soucis vient peut-être de moi ? Je ne sais pas et donc je ne remet pas en compte l'administration. Je tenais juste à donner mon expérience et mon ressenti.

J'ai l'impression de rabâcher 100 fois la même chose c'est stressant de ne pas réussir à écrire le fond de ses pensées.

Pour ce qui est des exclus, je suis profondément attristée et j'aimerais bien savoir qui est parti (ou plutôt le nom des persos, car j'ai du mal à mettre un prénom sur chaque personnage)

Pour ce qui est de l'univers GSienn, quelque chose à changer mais quoi ? Est ce par ce que nous avons grandit ? Est ce qu'il y a vraiment du dysfonctionnement ? On ne le sauras vraiment jamais...
Mais ce qui serait bien c'est que TOUS les membres répondent à ce topic même si c'est pour dire pas grand chose, des paroles brouillons, un peu comme moi. Mais cela permettrait de mettre vraiment " carte sur table" dans le respect et sans jugements. Comme des adultes. Et pour que ce qui vient de se produire ne se réitère pas. Apprendre enfin de nos erreurs. Car tant que cela n'auras pas été fait, cela risque de repartir en vrille à la moindre étincelle.

Love U girls NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:28

Sydän a écrit:

Je me permet d'expliquer à présent mon ressenti. Du favoritisme ? Je pense qu'il y en a mais inconsciemment. Comme cela a été soulever souvent, il y a certains membres dits "nouveaux" qui ont du mal à s'intégrer car leurs persos n'ont pas de "liens proche" avec des personnages clefs du troupeau. Et il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à créer des perso qui n'ont aucun lien avec l'histoire car je me rend vite compte que c'est difficile de :leur forger une place lorsqu'ils ne sont pas des descendants de célèbres persos (type : Murphy, Ramsès, Kalyfragili...) Et je me suis retrouvée dans ce cas de figure avec : Hermès. Que j'ai abandonné au bout de quelques mois car pas réussi à bien lui faire prendre sa place dans l'histoire. Après le soucis vient peut-être de moi ? Je ne sais pas et donc je ne remet pas en compte l'administration. Je tenais juste à donner mon expérience et mon ressenti.


J'ai la même impression que toi.
Ma pensée est que ça vient surement de deux choses. L'une des choses, c'est nous. J'pense qu'on a soit pas assez de temps, qu'on RP pas assez pour faire de réels liens ... Personnellement, j'essaye de faire au mieux pour RPer assez rapidement, mais voilà ... Peut-être qu'il y a trop de personnages et qu'il faudrait que je me focus que sur les personnages qui m'intéressent pour mes propres personnages ... Mais ça voudrait exclure les autres, et c'est inconcevable pour moi. Du coup, comme toi, je me retrouve avec des personnages qui n'ont pas de réels liens avec les autres. Et je n'arrive clairement pas à résoudre ce problème.
Après, cela peut venir aussi des autres. Soit, ils aiment pas nos personnages. Soit, ils aiment pas notre manière de RPer. Soit, ils disparaissent quand on a des liens qui pourraient être intéressants. (ce qui m'est arrivé plein de fois NOUS VOUS ECOUTONS. 2330027768) mais du coup, j'essaye d'aller de l'avant et de passer outre, et de continuer à les jouer coûte que coûte en espérant qu'un jour, ils aient fait quelque chose d'important ou vécu quelque chose d'important dans les terres de GS :face: ! lol.

Enfin bref, tout ce petit paragraphe pour te dire que je ressens la même chose que toi. NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060 de partage ! NOUS VOUS ECOUTONS. 199962
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:41

Hey!
Je me permets de répondre à ton message sur la non intégration possible de certains personnages. Pas pour défendre ce fait, juste pour donner mon avis: le principe même de GS, c'est l'incruste sans tabou. Quand je suis arrivée sur GS il y a deux ans, le premier point qui m'a frappé et que j'ai trouvé chouette, c'était ça: INCRUSTE POWER. Il n'y a PAS  de topics privés! On peut comprendre que certains veulent un peu d'intimité, prière de ne pas se ramener pendant une saillie, mais encore, pourquoi pas? Oui bon ça peut râler et ça va contre ce qu'on a l'habitude, mais c'est GS! Pas de topics privés! Niet! Oui à l'imprévu, oui aux incrustes! Et tant pis si ça dérange un peu! Etant donné ce principe, ça ne devrais pas déranger. IRL, les gens préviennent pas pour s'incruster dans une discussion ou un évènement en général. Ou alors ça dépend. Je parle de général. Et d'ailleurs, tant qu'on parle de personnages phares tels que Ramsès, Murphy et autre, j'en profite pour dénoncer mon arrivée incrustive sur GS il y a deux ans: j'ai fait quasiment aucun libre. Je me suis tapée l'incruste dans des topics où deux personnes rp déjà, les parcourant avant de répondre, et sans aucune connaissance de qui était connu et qui ne l'était pas. Et notamment *roulement de tambour* un topic entre Ramsès et Lou qui virait clairement au vinaigre. NOUS VOUS ECOUTONS. 199962  D'ailleurs, ma pauvre Caelis avait ramassé dans ce topic, et c'est ce qui a lancé sa relation avec Ramsès, qui a donné lieu à tous ces bouleversements, qui l'a faite monter, si j'ose dire, sur le podium des personnages qu'on connaît bien! Et puis j'avais 30 topics at the same temps avec elle. :aa:

Voilà, je voulais mettre au parfum sur ce détail, que j'avais remarqué également. ALORS ON SE TAPE L'INCRUSTE OK? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:  Ici, personne ne mord. I love you

Et merci pour vos avis les filles. I love you

EDIT: Je suis aussi d'accord avec toi Ollie. J'ai un peule même soucis. :face: En tout cas il y a beaucoup de personnages, on peut pas faire copain copain avec tout le monde, faut focuser un peu. Pour ce qui est "d'exclure les autres", je dirai la même chose qu'avant: incruste. Si vous voulez un topic, venez le chercher! I love you Pour nouer plus de liens, faîtes des topcis à plusieurs! Mêlez vos personnages. Ollie, d'ailleurs, tu te souviens celui qu'on avait fait avec June, Oktori, Gladys, et le vacant que tu jouait je sais plus son nom? C'est peut-être une alternative? NOUS VOUS ECOUTONS. 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:47

Oui, c'est vrai qu'il y a eu une époque où l'on pouvait s'incruster dans des RP. D'ailleurs, il y avait bcp plus de RP à 3, qu'actuellement ... Mais je pense que les gens ont peur de déranger. Personnellement, c'est ce que je ressentirai.

hahaha, oui, je me souviens de ce topic à deux avec nos 2 personnages chacune ! c'était fun. (je cherche désespérément le nom de cet étalon ... il était gris, mais j'me souviens plus. ^^) mais j'ai pas compris où tu voulais en venir ? une alternative à quoi ? :face: parce que, à part, oktori, les trois ont disparu :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:55

Hunchback a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il y a eu une époque où l'on pouvait s'incruster dans des RP. D'ailleurs, il y avait bcp plus de RP à 3, qu'actuellement ... Mais je pense que les gens ont peur de déranger. Personnellement, c'est ce que je ressentais.

NOUS VOUS ECOUTONS. 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:01

:face:  On a plus souvent de sujets de groupe avec des poulains il me semble. Et après on préfère développer séparément. Mais bon ça fait plus facilement des tolets, c'est intéressant les rp's de groupe, ceux qui se souviennent des Jolly Rogers? La Gazette grouillait de potins échangistes sur eux. NOUS VOUS ECOUTONS. 199962  Les départs, les morts, les trahisons, les amours, les jalousies, on finirait par se croire dans Gossip Girl. NOUS VOUS ECOUTONS. 3075462454  Enfin bon, vive l'incruste! Qui tente? NOUS VOUS ECOUTONS. 1889426943 Pour ce qui est de la peur de déranger, j'ai eu souvent le même sentiment. Et c'est pour ça que je dis ça, c'est-la-loi, sur GS on s'incruste et celui qui en veut à quelqu'un eh ben il a pas compris le concept. NOUS VOUS ECOUTONS. 570871

Je sais plus ce que j'essayais de dire. :aa:  Euh...dans le sens, déjà, ça fait doublement des liens. Deux persos qui rencontrent deux persos ça fait fois deux! Des maths quoi. NOUS VOUS ECOUTONS. 3075462454  Dans le sens où on a beaucoup de personnages sur GS, ça diversifie les rencontres. Nos propres persos peuvent aussi se connaître entre eux. Quand je jouais Mara et Caelis, et que Mara était yearling et pouliche, je les jouait souvent ensemble. J'aurais continué si Caelis n'avait pas rejoint le camp adverse. Entre mes personnages, ça avait fait aussi fait du mouvement! Caelis part, Mara se sent trahie. Ou alors elles se voyaient en douce et Mara grattait des infos. Tu vois le genre? Je crois que j'ai dévié du sujet de base. Fin ça donne des idées. :aa:  Et puis sinon, vu le nombre de persos qu'on a sur GS, c'est vrai que c'est dur de connaître tout le monde et qu'à un moment donné il faut préférer centrer sur certains persos. Mais il y a justement assez de persos pour que personne ne soit exclu, non? Faites des topics entre persos qui veulent se faire une réputation, style coup d'état. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:46

luciole a écrit:
Je ne choisirais ni le camp des administrateurs, ni celui des exclus car je pense que dans les deux camps chacun à ses tords. Il y a eut de l'irrespect qui a je pense été créer par une méprise et une incompréhension.

Je dis des mots, certes un peu brouillon mais j'avais besoin d'en parler, d'évacuer.

Je me permet d'expliquer à présent mon ressenti. Du favoritisme ? Je pense qu'il y en a mais inconsciemment. Comme cela a été soulever souvent, il y a certains membres dits "nouveaux" qui ont du mal à s'intégrer car leurs persos n'ont pas de "liens proche" avec des personnages clefs du troupeau. Et il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à créer des perso qui n'ont aucun lien avec l'histoire car je me rend vite compte que c'est difficile de :leur forger une place lorsqu'ils ne sont pas des descendants de célèbres persos (type : Murphy, Ramsès, Kalyfragili...) Et je me suis retrouvée dans ce cas de figure avec : Hermès. Que j'ai abandonné au bout de quelques mois car pas réussi à bien lui faire prendre sa place dans l'histoire. Après le soucis vient peut-être de moi ? Je ne sais pas et donc je ne remet pas en compte l'administration. Je tenais juste à donner mon expérience et mon ressenti.

J'ai l'impression de rabâcher 100 fois la même chose c'est stressant de ne pas réussir à écrire le fond de ses pensées.

Pour ce qui est des exclus, je suis profondément attristée et j'aimerais bien savoir qui est parti (ou plutôt le nom des persos, car j'ai du mal à mettre un prénom sur chaque personnage)

Pour ce qui est de l'univers GSienn, quelque chose à changer mais quoi ? Est ce par ce que nous avons grandit ? Est ce qu'il y a vraiment du dysfonctionnement ? On ne le sauras vraiment jamais...
Mais ce qui serait bien c'est que TOUS les membres répondent à ce topic même si c'est pour dire pas grand chose, des paroles brouillons, un peu comme moi. Mais cela permettrait de mettre vraiment " carte sur table" dans le respect et sans jugements. Comme des adultes. Et pour que ce qui vient de se produire ne se réitère pas. Apprendre enfin de nos erreurs. Car tant que cela n'auras pas été fait, cela risque de repartir en vrille à la moindre étincelle.

je voulais juste éclaircir quelques points: on essaye justement à ce qu'il n'y ait pas de gueguerre, donc pas camps! d'ailleurs, ce n'est pas la question ici, puisque GS est une unité, un gros groupe soudé I love you où chacun à sa place! NOUS VOUS ECOUTONS. 1889426943

pour ce qui est de l'importance des persos, je pense que tout dépend primordialement de l'activité du joueur. par exemple, pour faire entrer Isy qui venait d'autre part, j'ai fait un caractère un peu effacé, qui a varié au fil des rencontres. et c'est ça aussi qui amène peut être le piment ... je ne pense pas que ce soit les descendants qui aient une trop grosse influence, mais les liens des persos entre eux. tu peux avoir de très bons liens sans descendance! Flo parle de persos phares, car oui, ils ont eu une belle existence! je n'ai jamais eu ce type de perso, que tout le monde connaît, qui reste dans les têtes même après leur mort! (je pense notamment aux persos de Nina, Imo et Manon, qui sont fabuleux) je pense qu'après l'activité, il y a la personnalité/la manière de jouer le perso. c'est peut être la clé d'un perso célèbre, mais est-ce que c'est vraiment le but? mes persos ne sont pas tant incrustés que ça, enfin, Pa est dominante depuis longtemps ... mais c'est pas pour ça qu'elle est indispensable! il y a des tas de persos plus inspirants, mais je pense qu'il faut avoir en tête qu'on est là pour s'amuser, et si notre perso ne marche pas on quémande des topics avec des personnes avec qui on n'a pas l'habitude de RP?
après, c'est une question difficile je pense ... ça dépend de chacun. mais ça me mine un peu de savoir que les gens peuvent arrêter de jouer avec leurs persos parce qu'ils ne sont pas assez populaires. il est tout à fait normal aussi d'apprécier plus telle ou telle manière d'écrire ... et donc de vouloir jouer plus avec cette personne. mais personnellement, j'essaie de m'ouvrir à tout le monde, limite à être débordée de topics NOUS VOUS ECOUTONS. 199962 bon, je crois que je m'éloigne carrément du sujet de base, mais c'est une bonne réflexion que tu fais là, car si plusieurs se disent cela, c'est qu'il faut peut être changer les manières de penser? (enfin pas jusque là, mais c'est dans l'idée)

comme le dit Flo, je le dis à nouveau: VIVE LES INCRUSTES! et dans les deux cas de figures! style, vous prenez un topic libre, c'est hyper chouette, ça fait un kinder surprise à l'autre! ou s'incruster dans un topic où y'a deux persos déjà, mettons ... soit c'est plat comme discussion, ou hyper intime et là bimmm, bah on a du potin éhéhéhé! ou si c'est électrique bah là ... boum quoi :face: non mais faut pas hésiter à s'incruster. et puis au pire, si c'est vous qui avez créé un sujet pour telle personne mais que quelqu'un d'autre le prends, bah tant pis, vous en refaites un autre! et comme ça, ça fait un autre cadeau hihi NOUS VOUS ECOUTONS. 1889426943 faut pas qu'on se limite de topic je pense, bon après si on a un emploi du temps surchargé ok .. mais on est là pour s'amuser les gonzs! NOUS VOUS ECOUTONS. 571640

et les autres, n'hésitez pas à prendre par à la discussion pour nous donner vos avis sur des choses déjà exprimées, ou pas encore partagées! NOUS VOUS ECOUTONS. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:59

Au faites, qui à quitté le forum ? J'ai pas vraiment suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:09

Juste pour rebondir sur le truc du compte, le truc est bien désactivé dans le panneau (dans ton profil tu n'as pas l'option de supprimer ton compte) mais il existe une manip forumactif qui permet de contourner ça :)

En ce qui concerne les personnages, je pense que la clé est de beaucoup jouer, et le hasard aussi ! Robin est une petite jument un peu bateau qui est arrivée sans liens, au debut je faisais beaucoup de topics sans trouver chaussure a son pied, puis tout d'un coup elle a des liens un peu partout et est dominante ! J'essaye vraiment de RPer avec tout le monde, ce qui fait que je RP beaucoup. Les personnages de grande "lignée" ne sont pas plus populaires que d'autres, puisque la moitié de GS a des liens avec Ramsès etc, ça fait pas d'eux des personnages très originaux :face: Mais c'est sur qu'il leur reste des liens de sang sur lesquels se reposer. Après comme j'ai dit, je pense qu'il est tout à fait possible de lier un personnage venu de nulle part, on en a toutes au moins un dans notre arsenal NOUS VOUS ECOUTONS. 561150

Sydan > Maeva (Runaway, Rehan), Hakuma (Tomoe, Seth), Gazelle (Overnight) et Mélisande (Drift)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:18

Ohh merde NOUS VOUS ECOUTONS. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:55

C'est vrai que les nouveaux n'ont pas de lien avec les persos déjà en place, mais c'est juste normal... Ça met un peu de temps à se faire. Mais ça peut aussi se faire aussi assez facilement. (omg le paragraphe le plus inutile de la terre NOUS VOUS ECOUTONS. 199962 )

Ce qui nous différencie aussi les unes des autres, c'est notre rp, nos personnages, et c'est normal qu'on ait tous nos préférences de rp. Qu'on va préférer les topics qui inspirent. Ils iront plus vite, on ira plus loin dans le topic, dans le lien... À nous de faire des efforts pour rendre nos topics et nos persos inspirants !
Perso je me casse le crâne pour imaginer ce que la personne en face pourrait répondre, si c'est assez inspirant. Pour ne pas "infliger" à l'autre une réponse bateau qui ennuierai juste l'autre joueuse quoi :face:
Donc l'intégration, ça se fait dans les deux sens I love you

Et j'ai l'impression que globalement, même les persos les plus "connus" rp avec beaucoup ?

Et oui les topics à plusieurs, j'adore ça aussiiii. C'est souvent là qu'on peut le mieux exprimer nos persos en plus, car ils ne se comportent pas pareil avec une seule personne ou au sein d'un groupe.
Mais y'a toujours la peur de déranger en effet NOUS VOUS ECOUTONS. 923492
En tous cas j'espère souvent que y'aura de l'incruste dans mes topics mdr, c'est génial pour renouveler l'intérêt d'un topic. (message caché/subliminal : incrustez-vous dans mes topics NOUS VOUS ECOUTONS. 317216517 )

sinon pour ma part j'ai pas l'impression que GS ait changé ou quoi, malgré les filles qui sont parties après cet accrochage. Pour moi c'était marginal et ça ne les concernaient qu'elles. GS va bien. NOUS VOUS ECOUTONS. 3663107487
Le truc de l'intégration, c'est pas nouveau, c'est le principe-même des forum rpg, vous croyez pas ? Outre le fait de se faire plaisir en écrivant de beaux textes, il y a cette recherche perpétuelle de faire évoluer nos persos vers des trucs intéressants. Et en tant qu'humains on n'est jamais satisfaits red
Chépa, c'est mon ressenti perso en tous cas scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NOUS VOUS ECOUTONS. Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS VOUS ECOUTONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.
» « Gare à nous, garde à vous, gare aux fous soldats. » [M]
» « La seule chance que vous avez est celle que vous vous créez. »
» Ecoutons l'eau couler.
» - nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: