Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUS VOUS ECOUTONS.

Aller en bas 
+4
Foudre
boo
Volcan
nina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

NOUS VOUS ECOUTONS. - Page 2 Empty
NOUS VOUS ECOUTONS. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:42

Bon je me tape une petite incruste avec ma touuuute petite phrase (qui va certainement se transformer en pavé en fait) mais je voudrais juste vous rappeler à toute que GS est censé être un lieu virtuel où l'on vient se détendre donc ça serait sympa que tout le monde (moi y compris !) apprenne à faire la part des choses entre l'IRL (flood, ententes et mésententes entre rpgistes, etc) et le RP. Ça éviterais quand même pas mal de tensions et de bêtises Wink

Et pour ce qui est de l'intégration des nouveaux, j'ai pas trouvé ça trop difficile quand je suis arrivée l'année dernière. Bon ok, j'ai un peu galéré, mais j'ai très vite eus des rp, après on a commencé à discuté, j'ai creusé ma place dans l'flood en m’incrustant bref, j'ai "forcé le passage" pour pas passer inaperçue NOUS VOUS ECOUTONS. - Page 2 199962 . Après ce qui aide ce sont les liens (Hönir m'a pas mal aidée, Z aussi) qui se forment entre personnages et donc ensuite entre joueuses. Jafar m'a beaucoup aidée aussi, puisque je suis arrivée un mois avant de retourner chez mes parents. Du coup j'ai passé beaucoup de temps avec Maeva, Victoria, Lucile, Célia, Nina, Manon, etc ... sur la CB à discuter. Donc faut se donner les moyens aussi.

Bon là je vois pas que rajouter de plus ... si ce n'est PEACE & LOVE les meufs, ont a déjà assez de soucis hors GS pour se rajouter des tensions après quoi ... chacun est comme il est, on accepte ou on tolère, basta. Il m'arrive de rager dans mon coin parfois, devant mon pc, mais ça va pas plus loin, j'évacue un coup et c'est repartit comme l'an 40 :face:
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUS VOUS ECOUTONS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Que nous marchons ou galopons, nous nous croiserons que tu le veuille ou non.
» « Gare à nous, garde à vous, gare aux fous soldats. » [M]
» « La seule chance que vous avez est celle que vous vous créez. »
» Ecoutons l'eau couler.
» - nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: News / Annonces-
Sauter vers: