Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clap,clip,clap

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:52

    Sydän quand à lui, reste sur le dos. Mais il tourne la tête pour regarder son interlocuteur. " Je vais reprendre ma patrouille, je m'étais juste arrêté quelques minutes pour me reposer " Il soupire. Qu'est ce que c'était barbant de travailler sous ce soleil de plombs. Mais Sydän ne s'en plaignait guère car c'était indispensable pour la sécurité du troupeau, d'autant que les hommes rodaient de plus en plus proche de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:33

"Une patrouille ? Vous êtes un protecteur donc." Il ne connaissait pas le vrai terme mais pour lui, les patrouilleurs étaient la clé de la sérénité des troupeaux. Il se releva. "Dans ce cas je ne veux pas vous importuner plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:47

    " Je suis gardien des frontières " rectifia t il. " Et non vous ne m'importunez pas " dit il en lui lançant un clin d'œil. Son regard se reporte sur le ciel d'été, sans aucun nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:33

S'il avait pu rougir il l'aurait fait. "Ah oui, suis-je bête. Excusez, ma mémoire commence à défaillir" Un gloussement vint ponctuer la fin de sa phrase. "J'en suis heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:12

    Sydän sourit amicalement avant de rétorquer. " Oh vous savez mon brave, vous n'êtes pas le seul ici. Dailleurs vous êtes de quel territoire ? " Eh voila que lui aussi perdait la mémoire. Sa rencontre avec le rouquin ne lui faisait pas du bien.
En faites, sa joueuse à juste la flemme de relire le topic pour savoir qui est son dominant Clap,clip,clap - Page 4 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:48

Il faisait bien de demander car il ne s'etait pas présenté . "Je suis au couchant. Pa était ma dominante mais maintenant c'est une pouliche qui a pris la relève, Zohra" 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:12

    Sydän avait entendu les rumeurs qui disaient que la noble cremello c'était éteinte. Cependant il ne savait pas que c'était une pouliche qui avait repris sa succession. Elle devait être sa fille, sans doute. " C'est vrai ?! " s'étrangla t il en essayant en vain de masquer sa surprise. " Et... Si je peux me permettre. C'est pas trop embêtant d'être dirigé par une ... demi-portion ? " Il cherchait ses mots pour essayer de ne pas l'offusquer. Mais dans ce contexte c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:21

Il ne se retint pas de rire aux éclats en voyant et en entendant la réaction du pie. Il réussit tant bien que mal à reprendre son souffle et le contrôle de lui même pour lui répondre chaleureusement. "Vrai de vrai ! Pour tout vous dire, je ne l'a guère aperçue. Elle semble se faire assez discrète, si bien que la vie du troupeau n'a pas changé."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:29

    Sydän était tellement perturbé par les révélations qu'il ne parvenait pas à ôter une grimace de son visage. " Une pouliche pour gérer un troupeau... ça me fait un peu peur vu les temps qui courent. Mais bon je suppose qu'elle doit être bien entourée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:51

"En effet elle l'est. Un certain Hawk est présent pour l'épauler. Il me semble que c'est Pa elle-même qui le lui a demandé." Il ne savait pas grand chose de toutes ces histoires de dominant mais ça, il l'avait entendu et vu surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:07

    Sydän

    Sydän le regarda un peu comme ça : Suspect " Si vous le dites.. " dit il d'un ton suspicieux. Ce n'était pas comme si les terres Gsiennes étaient sans danger. Avec les temps qui courent, confier un territoire à gouverner à un morveux était pire que risqué, cela pouvait mettre un troupeau en péril. Il ne donna pas son avis pour ne pas s'attirer les foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:12

Il ne rajouta rien de plus. Il était très loin de toutes ces histoires de territoires et de dominances. Il n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi les terres GSiennes étaient divisées en quatre. Aussi se contenta-t-il de sourire simplement au pie ne sachant que dire ni que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:34

    Sydän

    Le silence était dérangeant, Sydän en profita pour lever son regard vers le soleil. Qui était déjà bien bas !!  Clap,clip,clap - Page 4 792724 Il n'avait pas vu le temps passé ! Comme quoi quand on est en bonne compagnie... " Oh ! Il est déjà si tard, je vais devoir te laisser. La patrouille du crépuscule va bientôt commencer ! " Il s'approche du rouquin et passe son museau dans ses crins en signe d'amitié. " J'espère te revoir prochainement, sois prudent "Clap,clip,clap - Page 4 173541
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:09

Il lève la tête pour observer le ciel. Le soleil est en train de se coucher, baignant la plage dans un océan de lumière colorée. "Oh mais oui ! C'est fou comme le temps est passé vite!" s'étonne-t-il d'ailleurs. En retour à l'accolade de son nouvel ami, il pose également ses naseaux sur ses crins, lui soufflant légèrement dessus en signe d'amitié partagée. "Moi de même. Bonne patrouille et tâches d'éviter les humains s'ils sont bel et biens présents ici comme disent les rumeurs!" Après une dernière accolade, un dernier sourire et un dernier regard, il se retourne et prend la direction de ses terres. 
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 13:11

    Sydän lui adresse une agréable sourire, vraiment ravi d'avoir fait sa connaissance. Il incline l'encolure poliment pour tirer sa révérence, puis se cabra en envoyant boxer ses antérieurs en avant. Fier d'être libre, il agite sa crinière malmenée par le vent avant de détaler au grand galop vers les terres qui lui sont chères. Libre ! Certes. Mais pour combien de temps ?
Out Clap,clip,clap - Page 4 4210004060

Les RP avec toi sont juste trop cool Waa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clap,clip,clap - Page 4 Empty
Clap,clip,clap - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clap,clip,clap
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» clap clip clap petite pluie d'avril tombe du ciel en jolis diamants / Somebody
» ■ clap clip clap
» C'est parti les amis ♪ Où allons-nous ? *clap clap clap* [Dominant]
» >>• Clip clap clop •<<
» Cla clip clap éclate la rosée du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: