Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ⟪ learn & practice ⟫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:54

Céleste

Je m'étais installée dans la vallée des paons pour observer ces habitants. C'était la saison des amours, a priori. Beaucoup de mâles se donnaient en spectacle pour séduire leur dulcinée. < Brilliant ! Marvellous ! > commentai-je, dans un anglais approximatif. J'avais commencé des cours d'anglais, alors je voulais les mettre à exécution. ⟪ learn & practice ⟫ 3663107487
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:06

Edderkopp se tenait non loin, observant ces animaux se pavaner. L'ébène s'ébroue alors, agacé par son incapacité à avoir des jolies plumes, et se tourne pour s'éloigner quand son regard se posa sur une jument. Il se dirige alors vers elle, tête haute et queue panachée, l'air sympa, lâchant son éternel "hey !"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:09

Je m'esclaffais en voyant ces différentes scènes sous mes yeux. Quand soudain, je fus interrompue par un étranger. Je fus presque gênée d'avoir été ainsi découverte. Je me contentai donc de lui répondre, toujours en essayant d'améliorer mon accent. "Good morning, Sir !" Aux premiers abords, il semblait sympathique cet étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:46

Il fut un peu surpris d'être accueilli en anglais, surtout qu'il était pas très doué dans ce domaine. L'étalon se demandait si elle parlait vraiment cette langue tout le temps, ou si c'était une blague ! "oh, je vois que ça parle anglais !" il agite ses oreilles tout en disant avec un air taquin "how are u, cutie ?" ses grands voyages lui avaient cependant offert un accent convenable grâce aux nombreuses rencontres, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 6:56

Je lui souris ; un sourire franc et amusé. Cool, il était de la partie. "Oui, je veux pratiquer davantage mon anglais avant de partir en voyage." mentis-je à moitié. "I'm fine, thank you. And you ? How's your day ?" Cette rencontre allait être divertissante :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 1:32

De la partie, à moitié, parce qu'il arrivait à comprendre facilement, mais créer des phrases, c'était autre chose. "j'ai beaucoup voyagé" lui avoua-t-il avec un sourire, avant de reprendre "fuckin boring but whatever, its better now" il agite les oreilles vers elle, content d'avoir fait une rencontre intéressante "what's ur name ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:05

Je dresse des oreilles très intéressées, vers lui lorsqu'il m'apprend qu'il a beaucoup voyagé. "Where did you go ?" lui demandai-je, toujours avec un anglais dont l'accent est à couper au couteau :hh: Je souris en écoutant sa réponse, le comprenant parfaitement. "I'm Céleste. And you ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:01

L'ébène jette un oeil aux paons avant de le reposer sur la jument, toujours avec un sourire. "everywhere and nowhere" il se demandait bien pourquoi elle comptait voyager alors que ces terres semblaient la garder en sécurité : il retient la question pour plus tard. "Edderkopp. It means spider. Why would you like to travel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:16

Mes oreilles s'abattirent sur ma tête ; j'étais désappointée. Moi, je voulais qu'il me dise des destinations précises, pour me faire rêver ! "Nice to meet you, Edder..." Je ne pus finir son prénom ; il était bien trop compliqué. Fallait que je lui trouve un surnom :hh: "Can i give you a nickname ?" rajoutai-je aussitôt, les oreilles cette fois-ci dressées vers lui. "It's not a english or french name ... Where is it from ?" :hh: Je ne répondis pas tout de suite à sa question ; son prénom me turlupinait trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:50

L'étalon était amusé par la réaction de la jument : visiblement, cette rencontre s'annonçait sympa ! Originale, surtout, il n'avait pas eu à parler anglais avec quelqu'un depuis un moment. "yea if you want" edderkopp avait hâte de connaitre son surnom, même s'il s'attendait au pire "its danish" il marque une petite pause "why ? do you like it ?" elle semblait vachement curieuse, et tant mieux ! il l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:49

Cela demandait beaucoup de concentration ; cela en venait à me fatiguer un petit peu. Mais je voulais continuer cette conversation intéressante et amusante. "Danish ?" j'haussai un sourcil. "Could you speak danish ?" lui demandai-je, on ne peut plus sérieuse. Peut-être que plus tard, quand je saurai bien parlé anglais, je pourrais apprendre le danois. "Hm, yeah. i like it, but the pronunciation is too difficult ..." Je soupirais, presque triste de ne pas pouvoir l'appeler comme il se devait. Cela me faisait penser à Roro ; j'étais aussi incapable de prononcer son nom sans l'écorcher. :hh: Attendant sa réponse, je réfléchissais à un surnom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:34

Rho et zut, il en avait marre de s'appliquer à l'anglais et reprit sa langue maternelle "Nah, je parle pas danois, mais mon troupeau en avait les racines" Sa famille venait d'élevage, mais ils avaient pris le sang de la liberté au fur et à mesure des générations. Cependant, il préféra cacher à la demoiselle que Edderkopp n'était qu'un surnom qu'on lui avait donné avant de s'apprêter à le bannir, pseudo qu'il avait terminé par adopter afin de se souvenir d'éviter le mensonge et la manipulation. Eh ouais, on nait pas toujours gentil ! "mais non, je suis certain qu'avec un peu d'entrainement, tu arriverais à dire mon nom aussi facilement que tu dis pomme  ⟪ learn & practice ⟫ 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 5:11

J'étais un peu déçue qu'il ne parle pas danois. Ça aurait pu être vachement intéressant. "Oh, i got it ..." Répondis-je avec une petite moue déçue mais mignonne. Mais du coup, je cherchais toujours un surnom à lui donner. "Can I call you Kopp ?" C'était plus facile comme diminutif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:21

Edderkopp la trouvait troooop mignonne à tenter de continuer à massacrer l'anglais avec son accent super français, puis elle avait une bonne bouille remplie de curiosité et d'innocence ! "je connais quelques mots, c'est tout" Mais on lui avait pas assez appris pour parler danois aussi facilement que le français ; il avait juste quelques connaissances à ce sujet, rien de bien fou "va pour kopp, mademoiselle ⟪ learn & practice ⟫ 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:42

Mes yeux s'écarquillèrent d'excitation. "Ohhhh !! Could you learn me some words in danish, ... Kopp ?" continuai-je, toujours dans cet anglais approximatif. Mais il fallait que je continue, c'était le seul moyen pour m'améliorer :hh: Bon, je commençais à avoir un peu mal à la tête, j'allais bientôt finir par arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⟪ learn & practice ⟫ Empty
⟪ learn & practice ⟫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⟪ learn & practice ⟫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⟪ scream my name ⟫
» ⟪ shepherd ⟫
» ⟪ i'll remember u ⟫
» ⟪ nongfu spring ⟫
» ⟪ english lesson ⟫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: