Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☾ Be my princess

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:19


La petite jument blanche n'était pas venue ici depuis des mois. Le dégel des terres Nordiques avait débuté durant ces quelques mois et devant elle se déroulait un paysage tantôt enneigé, tantôt vert et accueillant. Sa dernière entrevue avec Oroslzàn datait de quelques semaines. Il avait d'ailleurs été impressionné par la taille de ses flancs, qui avaient non pas doublés de volume, mais triplé (j'invente haha :face:). Jamais encore une jument pleine n'avait parut aussi prête à exploser qu'Elune à cet instant. De ce fait, bien consciente que le moment fatidique approchait de jours en jour - sa croupe s'était affaissée et ses pis ciraient énormément - la belle s'était mise en quête d'un endroit calme et sûr afin de donner naissance à son enfant dans les conditions les plus favorables possible. Mais le Nord était le Nord. Ainsi, le Lac était l'un des deux seuls endroit ayant retenu son attention.
Marchant ainsi non loin de sa rive droite, en direction d'un petit bosquet déneigé et visiblement accueillant - et caché des yeux indiscrets - Elune s'apprêtait à passer les jours les plus longs de son existence. Jusqu'à ce qu'une violente douleur ne la fasse grimacer. Puis une seconde, quelques minutes plus tard. Les jours venaient de se transformer en heures, voire en minutes. Ayant atteint son but, la petite femelle s'allongea, non sans difficulté, prête à affronter les douloureux instants qui l'attendaient, tout en espérant qu'Oroszlàn passe par là à ce moment précis de son périple royal journalier.

EDIT STAFF; tu l'auras compris, les PM et PV sont interdits ici ☾ Be my princess 199962
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:53

Depuis qu'il est revenu au nord, Red se sent bien. Il renoue avec les détails de son enfance, redécouvre le vrai sentiment d'être chez soit. Il est à la maison. Le voyage initiatique est terminé. Ses journées fragiles sont consolidées par toutes les fois où il croise son père, présence désormais palpable dans son quotidien. Des fois, il se contente de l’apercevoir de loin. Il s'arrête alors, et le regarde, silencieux, seul, mais sans l'être vraiment. Il ne l'embête pas. Il n'y a pas besoin. Oroszlàn sait sans doute qu'il est là, à le regarder, certaines fois. Ils se savent proches l'un de l'autre, et c'est suffisant. Et puis il y a Elune. Il l'observe, elle aussi, sans l'approcher. C'est plus facile de s'habituer à sa présence à distance. Son image était d'abord difficile à appréhender, le nouveau rôle de la grise ayant engendré une distorsion de sa réalité vaguement inconfortable. Mais à force de la stalker voir, de la côtoyer d'une certaine manière, il l'a finalement intégrée dans sa nouvelle réalité, et acceptée entièrement. Même s'il ne lui parle pas réellement. C'est Redjim. Il reste l'enfant sauvage qu'il a toujours été.

Ces jours-ci, il l'a suivie davantage. Plus silencieux, plus en retrait, mais plus nerveux aussi. Il la surveille, il absorbe comme une éponge la tension de la naissance prochaine. Ça l'attire comme un aimant, autant que ça le stresse énormément. Une douce panique enfle en lui, chaque jour plus tenace. Il est effrayé, en réalité. Effrayé par ce petit être qui va bientôt faire irruption dans leur monde, dans son monde. Ça lui paraît extrêmement complexe, presque surnaturel. C'est oppressant.

Et pourtant le voilà, incapable de cesser d'y penser, de se détacher d'Elune. Elle représente une entité mystérieuse. Sa blancheur et sa rondeur -temporaire- lui confèrent une aura casi mystique, un halo d'étrangeté. Elle va être mère. Une mère, qu'est-ce que c'est ? Lui s'est toujours considéré sans. Il a un père, et c'est tout. Oroszlàn lui a suffit. Mais il va être confronté à la maternité. Son petit sibling aura deux parents, lui. Et même un grand frère. Est-ce que ça changera quelque chose ? Elune n'est pas sa mère. Mais ils sont une famille. Une famille qui s'apprivoise. Et en son sein, il a peur de se retrouver dans un rôle qu'il ne peut tenir. Il a peur qu'on attende de lui ce qu'il ne peut faire ou donner. Ce qu'il ne peut être. Il a peur de lui-même, de se sentir trop mal, encore, et de faire du mal. Ça se passe toujours mal avec lui. Murphy's law. Il se déteste. Il a peur. Il se déteste.

Un coup de vent glacial lui rafraîchit soudain les idées. Il regarde alentour, hagard, cherchant celle qu'il traque sans relâche. La perdre est comme un manque. Même lorsqu'il oublie où il est, elle est un repère. Ah, voilà. C'est ça. Elle est venue jusqu'au bosquet, et il l'a suivie, c'est pour ça qu'il est là. Il est loin, très loin encore, à son habitude. Il ne s'approchera pas. Il surveille, c'est tout. Même si aujourd'hui, son cœur est encore plus nerveux que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:37

Hawk

J'errais dans les environs. Je cherchais la dominante. Enfin, non. Je ne cherchais pas la dominante. Je cherchais une amie. Une vieille amie. Je cherchais Elune.

Depuis mon retour sur Galop Sauvage, je ne l'avais revue qu'une seule fois. Et quelle fois ! Une prise de tête. Elle avait refusé ma proposition. Mais moi, je ne voulais que son bien ! Je ne voulais pas la voir dépérir comme toutes ces autres juments qui ne sont que de vulgaires poulinières difformes. Je voulais qu'elle reste belle. Et le message n'était clairement pas passé. J'en avais été vexé.

Depuis ce jour, je ne cessais de ruminer cette fameuse journée. Me tordant les méninges à en avoir des migraines. Elle était l'une de mes seules véritables amies sur Galop Sauvage. Il y avait eu 22, certes ... Mais elle n'était plus là, à l'heure qu'il est. Et Elune, elle, elle était encore là. Alors pourquoi tant de souffrances ?

J'errais encore dans les terres du Septentrion. Cela devait faire environ 2 jours que j'y zonais ; comme un vieux chat errant en quête d'une boîte de thon. :hh: Et aujourd'hui, j'avais l'intuition que je me rapprochais d'elle. J'avançais, longeant le Lac Boréal, ne prenant pas la peine de regarder ce magnifique décor qui m'entourait. Il y avait des traces de pas et une odeur forte que seule une jument qui va mettre bas, peut produire. d'la bonne came. Plus loin, sur l'horizon blanc, je la vis partiellement cachée. Surement voulait-elle être tranquille et seule dans ce moment ...

Me contentant de réduire la distance qui nous séparait, je tentais de me faire discret pour pouvoir l'observer sans qu'elle ne le sache. C'est à ce moment-là que je vis la présence d'un autre étalon ... Tiens, d'ailleurs, il ne m'était pas inconnu ! C'était le petit jeunot qui était venu me demander mes services ... Au moins un, qui ne me repousse pas. ☾ Be my princess 3075462454  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 15:22

(Merci le staff, c'est quand même un sujet de naissance, donc j'attend Manon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:19


la loi de murphy a écrit:
si une catastrophe peut arriver, elle finira obligatoirement par arriver.
Au fond, son père portait plutôt bien son nom. Même si beaucoup disait que « Murphy » était le nom « gentil », confronté à « Solheim », celui du « Diable, du Mal », son fils, lui, a toujours su que même son premier nom avait un sens.
Un sens cruel.

Il erre dans le Nord. Il erre dans sa propre maison, dans ce territoire qu'il affectionne tant. Qu'il a érigé, construit. Qui le détruira, aussi. Un refuge. Qui finira, un jour, par devenir sa plus belle prison. Il secoue la tête. Une odeur dans l'air l'interpelle. Mais ça n'est pas l'odeur de quelqu'un. C'est l'odeur du danger.
Le Lion vit avec la peur, aujourd'hui. Depuis tout petit, en fait. La peur de finir comme son père, la peur de le décevoir même s'il n'est plus là pour le juger, la peur de croiser Rowena, la peur de laisser son côté sombre ressortir, la peur de perdre son fils, la peur de perdre ceux qu'il aime, la peur de perdre tout le monde, la peur de se voir enlever le Nord, la peur de...
Il a peur de tout. Il n'en montre rien, jamais. Il a apprivoisé cette peur, parce qu'elle est devenue sa plus grande amie. Elle est toujours là, ne le lâche jamais, ne l'abandonne pas. Bien triste contradiction que d'avoir pour alliée un si vicieux sentiment.

Il accélère. Il se déplace aisément sur les rives du lac gelé. Jamais son sabot n'a glissé ni trébuché. Il est né ici, il connait chaque faille, chaque risque. Il sait le Septentrion être un territoire froid et hostile, dangereux même, lorsqu'on ne le connait pas. Mais lui en connait chaque poussière de neige. Il la voit, un peu plus loin. Mais il les a vus aussi. Red, qui se cache, et puis un étalon blanc comme neige qu'il ne connait pas. Il fronce les sourcils. La grise est au sol, et le coeur du Lion ne fait qu'un bond dans sa cage thoracique. Il ne montre pas qu'il a vu les deux voyeurs, ce n'est plus dans ses priorités. Il se passe quelque chose. Il va se passer quelque chose. Il arrive près d'elle l'instant d'après. Les températures doivent à peine être positives, mais Oroszlàn a chaud. Un coeur brulant, un corps en fusion, un crâne en surchauffe. Tout le temps. « élune, ça ne va pas ? » demande-t-il, le souffle court, avisant son ventre qu'il a vu s'alourdir, grossir, détaillant sa position et se crispant, immédiatement.
C'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:39

La blanche souffle. Souffre et retient ses gémissements. Oui, c'est aujourd'hui. Elle s'en était douté, après tous : tous les signes étaient là. Ronflant des naseaux sous la douleur d'une contraction, Moon laisse sa tête tomber au sol, étalée de tout son longs, les postérieurs tendus sous l'effort. Ça la déchire, de l'intérieur. La Reine à envie de hurler. Mais elle n'en fait rien, bien trop consciente d'être observée. Les odeurs de Redjim et d'Hawk mêlées lui sont parvenues, mais elle n'a pas la force de les interpeller. Car la douleur est telle que la belle en a les larmes aux yeux. Et elle pousse. Une fois. Deux fois. Trois fois. Elle a mal. Elle a mal mais elle a peur. Et si Oroszlàn ne venait pas ? Et si, pour seul soutient, elle n'avait que ces deux voyeurs qui ne voulaient pas interférer avec les lois de la nature ? Se redressant, Moon jette un œil vers sa croupe, mais déjà, une autre contraction la force à se rallonger. Où en est-elle ? Impossible de le savoir. Alors elle serre le dents, étouffant un nouveau gémissement, un nouveau râle, au fond de sa gorge. Même sa première mise bas n'avait pas été aussi douloureuse.

Mais enfin, il arrive. Au premier abord, perdu dans son affolement, il ne vois pas que le travail à commencé. À la question que le doré lui pose, Elune se contente de le regarder, avant de fermer les yeux et de pousser, une nouvelle fois. Son corps de nacre déjà humide malgré le froid, la jument sera bientôt à la limite de ce qu'elle peut endurer. Il faut qu'il sorte et vite. Le travail à déjà commencé depuis de longues minutes. Se redressant à nouveau, la petite femelle peu maintenant distinguer la tête, brune, de leur enfant. Tête accompagné de deux petits antérieurs, qui percent le sac amniotique, déversant au sol un mélange de liquide transparent et visqueux et de sang. C'est presque la fin. La fin d'une épreuve, de son épreuve. Mais elle n'en peux plus, elle fatigue, alors que le petit n'est qu'à moitié né. Suivant le mouvement d'une dernière contraction, la jeune mère expulse totalement son rejeton, avant de se laisser choir là, éreintée.

Elle était si bien, au chaud. En sécurité. Mais en quelques minutes, tout à changé. Passant du confortable et chaleureux ventre de sa mère, la pouliche se retrouver expulsée sur quelque chose de dur. De dur et de froid. Son instinct, ou quelque chose dans ce goût là lui ordonne d'ouvrir la bouche, ainsi que les yeux. Alors, c'est ce qu'elle fait, toussant, crachant. La petite avale sa première goulée d'air, puis la seconde, douloureuses. Les autres se suivent. Elle ouvre aussi ses jolies petites mirettes bleues-vert sur le monde, tandis que tout son petit corps trempé tremble, sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:30

Bientôt, Oroszlàn arrive.
Red les a déjà observés ensembles, aussi. Sans intrusion, juste comme ça. Ça l'aide à accepter leur relation. Il s'est même mis à aimer leur amour. Ils sont beaux. Une belle famille. Aujourd'hui, son père lui parait nerveux. Mais il ne voit pas bien, il est trop loin, les deux parents sont dissimulés à sa vue, enveloppés par le bosquet. Red entreprend alors de se rapprocher, tapi dans son silence et sa distance sacrée. Il restera observateur. Comme tous les jours. Pourtant...
Pourtant. Il n'arrive pas à arrêter ses pas. La tension, la tension grandit, à mesure qu'il se rapproche. À mesure qu'il distingue, de plus en plus clairs, les gémissements et halètements d'Elune. Son cœur fait un bond immense. Il se sent très mal, très mal soudain. Sa respiration devient chaotique, et il sue et frissonne dans le froid du nord. Dans sa détresse et sa concentration, il est bien loin de remarquer Hawk. Plus rien n'existe, dans son tourbillon, que ce bosquet qui se rapproche, et les deux êtres à l'intérieur.
Bientôt trois. Il secoue la tête. Cette pensée a du mal à s'imprimer, son cerveau en fusion ne peut mettre des mots dessus. Le malaise le guette. Forcément. Ça ne pouvait pas bien se passer. Il respire, halète, souffle, le regard perdu dans le ciel, ou tantôt dans la neige. Il n'y a rien à craindre. Il n'y a rien à craindre. Il n'y a rien à craindre.

Perdu dans son esprit secoué, il s'est oublié. Et, presque sans s'en rendre compte, il se retrouve à la lisière de la scène, où il s'arrête, comme frappé. Mais son expression est douce, étonnée. C'est trop étrange pour quoi que ce soit d'autre. La mère est en train de donner vie, dans un acte qui semble étranger, venu d'un autre monde. Oroszlàn est à ses côtés, peut-être aussi tendu que Red. Ça le rassure. Ça le rassure énormément. Il déverse toutes ses peurs dans cette image, dans l'idée que son père ressent peut-être la même chose que lui. Pour lui aussi, c'est étranger. Oui, pour lui aussi, après tout.
Des images fugaces et sournoises de sa propre naissance lui reviennent. Il était seul. Il se souvient. Seul avec l'ombre, qui lui inspire tant de doutes et de cauchemars. Sa jeune mémoire est polluée du sourire sournois, de la violence des gestes, de l'abandon glacial. Il aurait préféré n'être qu'avec son père. Naître qu'avec lui. Mais lui non plus, n'a pas assisté au commencement. Ce commencement-là, c'est le premier d'oroszlàn, comme pour Red...

Le regard du fils est absorbé par cette chose qui émerge du corps blanc. Alors, c'est bien ainsi que ça se passe. Tellement étrange... Il se sent nu face à la vérité. Ce n'est pas qu'il était ignorant - c'est plutôt qu'il s'en est toujours senti étranger. Voilà qu'il rencontre enfin le geste, cru et vrai. Et il en fait partie, en quelque sorte : c'est ce qui est effrayant.
La crainte revient, plus doucement, et il reste figé, silencieux, crispé et béat.
Jusqu'à ce que les yeux de la petite s'ouvrent, droit dans ses yeux à lui.

C'est un choc. Un silence soudain, puis une inondation, une illumination. Une lumière d'or qui le rempli, le laisse transi, encore plus pantois qu'auparavant. Muet, il reste en retrait, absorbant le coup, tandis que la pouliche - sa petite sœur - a déjà détourné son jeune regard.

(power gaming or not je ne sais pas, tu adaptes comme tu veux :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:21

J'allais m'approcher davantage pour montrer à Elune que j'étais là, malgré notre froid. Au fond de moi, elle était toujours mon amie et le resterait.

Mais avant même d'arriver à sa hauteur et de la rejoindre, un étalon doré accourt et me vole ma place. Surement était-ce le père du petit. Je m'arrête et regarde la scène, avec comme une espèce de rancoeur. Une sorte d'amertume. Je préfère alors rester en dehors de tout ça, de cette famille. Je n'en fais pas partie ... Mais je me demande bien ce que fait ce Redjim par ici. Est-il tout simplement venu là par curiosité ? Sacré personnage. Il devrait commencer son programme sportif, au lieu de s'intéresser aux potins des autres.

Je me dissimule derrière un amas de buissons, me laissant quelques minutes d'observation. C'est bien la première fois que j'assiste à une mise bas. Bientôt, un nouveau personnage entre en scène ; tout petit, tout mouillé, tout frétillant de vie. Bonjour mini Elune.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 19:48

Il a compris, mais se refuse à cette éventualité. Il savait pourtant que ce moment arriverait. Il a un fils et pourtant, c'est la première fois qu'il assiste à la naissance de son enfant. À une naissance tout court en fait, à bien y réfléchir. Un peu perdu, sans savoir quoi faire pour l'aider (peut-il seulement la soulager de sa douleur, de son travail ?), il la regarde avec de grands yeux affolés, le parfait père inutile et paumé. Il frissonne à intervalles réguliers. Lorsqu'il tourne la tête, il croise le regard de son fils, qui s'est rapproché. Le coeur gonflé de soulagement qu'il soit venu, qu'il soit là, qu'il ait décidé de faire entièrement partie de leur famille lui arrache un sourire qu'on n'a encore si peu vu sur les lèvres du Nordique. Il l'invite d'un mouvement de tête à s'approcher, à le soutenir, lui aussi.
Il cherche brièvement des yeux l'inconnu qu'il avait deviné en arrivant, sans parvenir à le localiser dans son champ de vision. Qui est-ce ? Sûrement un proche d'Elune. Il frémit, tout d'un coup. Et si c'était plus que ça ? Pourquoi s'imaginer une quelconque jalousie là, aujourd'hui, alors que leur enfant nait ?

Il s'ébroue et un bruit étrange le réveille de sa torpeur. Ses yeux se braquent sur le corps mouillé et frêle de sa fille. Son coeur se serre. Les images s'entrechoquent devant ses yeux. Il revoit le corps tout aussi fragile de Red, le jour où sa génitrice l'a abandonné. Les deux silhouettes se superposent. Cette petite a une famille, une mère. Son regard perlé cherche celui de Redjim. Il espère qu'il trouvera en Elune la figure maternelle qu'il n'a jamais eu. Il ne bouge pas, ne dit rien, incapable de réagir réellement à ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:16

Elle est épuisée. Comme jamais encore elle ne l'a été. Se forçant à se redresser, la jeune mère s'assois, puis se lèvre, péniblement. Son corps est trempé de sueur et sa queue autrefois d'un blanc quasi-immaculé arbore dorénavant une teinte rouge-marron. Elune ne prend même pas le temps de parler à son amant, ni même à Red', qui s'est rapproché. Assurément, elle lèche, réchauffe et frictionne le corps de la pouliche, qui arbore une jolie robe champagne ambré, héritée de son père. Et certainement de sa grand mère. Une fois son travail fini, elle encourage la petite à se lever, avec de petits coups de nez. Rien ne presse, mais la petite femelle préfère la savoir rassasiée avant tout.

La première chose que la pouliche ambre découvre en ouvrant les yeux, c'est le visage d'un personnage qu'elle ne connais pas encore. Frigorifiée, elle détourne le regard, cherche instinctivement quelqu'un. Et ce quelqu'un arrive rapidement vers elle, en la personne d'un ange. Du moins c'est ce que ses jeunes prunelles lui laissent croire. L'ange la sèche en quelques instants et étonnement, ses tremblements cessent. Elle n'a plus froid. C'est déjà ça. La petite cligne des yeux plusieurs fois de suite, hébétée. Et maintenant ? Que doit-elle faire ? La réponse lui est donnée, à la fois par la petite voix dans sa tête, mais aussi par l'ange, qui la pousse, doucement. Lèves-toi. Ne pouvant résister à un tel appel, l'enfant lune se redresse, sur ses jambes trop longues. Elle tente, pour la première fois de sa jeune vie, de se lever. Et elle y arrive. La princesse est debout. Tremblotante, certes, mais debout.

Toujours en silence, Moon observe son enfant se battre contre la gravité terrestre. Son fils, à la naissance, avait dû s'y reprendre à trois fois. Mais pas cette enfant. En quelques minutes à peine et seulement après un essai, elle se tient là, sur ses frêles jambes. Peu assurée, certes, mais debout. C'est seulement à ce moment là qu'elle regarde enfin son Roi, son Lion, son Amant, avec un grand sourire. Fière. Vidée et éreintée, mais fière. « C'est déjà une battante ... » Murmure-t-elle avec un sourire, ravie. « Petite Maddison .. » Cela avait été décidé depuis le début. Maddison pour une fille, Joran pour un garçon. Et ils venaient d'avoir une fille. Puis, elle regarde Redjim et lui sourit à lui aussi, comblée. D'un signe de tête, elle l'invite à venir accueillir le nouveau membre de leur famille. Puis ... « Hawk pas la peine de te cacher gros bêta, 'aboule ton derrière princier ici mon pote ! » S'exclame-t-elle dans leur langage si particulier, bien à eux, tandis qu'instinctivement, Maddison se dirige vers ses mamelles pour engloutir goulûment le colostrum qui gouttait au sol jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:41

La petite - Maddison - remue, s'anime, vit. Conduite par ses instincts et sa mère, elle effectue les premiers gestes élémentaires : se dresser, et se nourrir. C'est beau. C'est très, très beau. Pourtant, si simple.... Incompréhensible. Red échange un sourire avec Oroszlàn, puis avec Elune, et répond à leur invitation. Le jeune buckskin rejoint les flancs de son père, le regard rivé sur sa sœur. Il a du mal à l'en détacher. Elle pourtant, n'est concentrée que sur sa tétée. Enveloppée dans une relation privilégie avec sa mère. Moi ! Regarde-moi ! Fébrile, il ressent un vague désespoir, une jalousie déjà, de ne pas l'avoir rien que pour lui. Peut-être aussi parce qu'entre elle et Elune, il y a ce lien qu'il n'a pas connu, qui lui semble dispensable. Mais Oroszlàn et lui ont le droit aussi ! Maladroit, Red s'avance davantage è_é Il vient donner un infime coup de nez contre le dos de la pouliche, appréciant la douceur de ses poils neufs et vaguement duveteux. Même si elle pue un peu le nouveau-né hum Il l'aime quand même ☾ Be my princess 1889426943

Par contre, il se tend en entendant le nom d'un étranger. Il n'a aucune envie, aucune, que quelqu'un d'autre s'immisce dans cette scène. C'est leur moment, à eux 4, à eux seuls...
Il acceuille le gris avec un regard noir, qu'il dissimule aux yeux de ses père et de sa belle-mère. ¬¬

(J'anticipe, à adapter selon si tu ramènes hawk or not ☾ Be my princess 2050479558 )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:22

J'approche quand elle m'appelle. Comme un pantin, dont on gère les faits et gestes. J'avance d'un pas lent et hésitant. Le regard que me lance Redjim ne me donne clairement pas envie de rester plus longtemps. J'arrive bientôt à hauteur de cette petite famille. Mais ce qui m'intéresse avant tout, c'est le nouveau né et l'état de santé de la mère. "Comment vas-tu ?" lançais-je à la blanche, tout en regardant cette petite boule de poils qui tente de se mettre debout. Instinctivement, je lui souffle un air chaud et réconfortant sur l'ensemble de son petit corps humide. Comme pour l'identifier. Cela ne dure que quelques maigres secondes et je me redresse ensuite pour faire face aux trois adultes. "Je ne vais pas rester plus longtemps ..." annonçai-je finalement, tout en reculant doucement. "Ravi de t'avoir revu, Elune. Bon courage pour la suite !" Je lui souris et j'envoyai aux deux étalons un simple signe de tête, se voulant amical.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:47

L'inconnu ne le salue même pas. Et rien que cela irrite légèrement le Lion, qui ne laissera pourtant pas ses principes de politesse venir gâcher cet instant magique. Il ne doit en garder que le meilleur. Il l'observe donc, sans le saluer non plus, observant simplement sa fille pour les laisser converser entre eux, vu que visiblement, il n'y a qu'Elune qui est présente pour le mâle blanc. Il s'approche de Maddison, soufflant à son tour dessus, la couvant d'un regard bienveillant et protecteur.
Tout comme il l'a fait et fait encore pour Redjim, il donnera sa vie s'il le faut pour elle. Il se recule quand l'autre s'approche de la pouliche, ne pouvant pas empêcher ses muscles de se tendre un peu. Son flanc se colle un peu plus à celui de Red, comme s'il y cherchait un quelconque soutien. Il croise son regard, devine bien qu'il pense la même chose, même plus encore que lui-même.

Finalement, il salue l'autre d'un mouvement de tête simple et cordial, se reportant sur la petite. « bonjour ma grande... » murmure-t-il tendrement, retrouvant rapidement son émotion qui ne viendra pas s'entacher de colère ou de jalousie. Non, pas aujourd'hui.
Il garde ses tourments pour la nuit. Quand ses démons rampent jusqu'à lui, à l'intérieur de son crâne, qu'ils s'en prennent à ce qu'ils veulent puisqu'ils ont tous les passe-droits de son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:35

En silence, Moony observe les alentours et les protagonistes de l'histoire. Elle étudie chacune de leurs mimiques, chacune de leurs réactions. Le père et le fils ne sont visiblement pas ravi de la présence d'Hawk, ce qui se comprend. Mais la petite femelle l'a déjà envoyé paître une fois, pourquoi le ferait-elle une seconde fois ? Enfin, le blanc s'approche. Lui aussi ressent la tension élevée à son encontre, Alors, Elune lui sourit : elle l'a bien entendu. Un signe de tête répond à chacune de ses questions, accompagné de sourires. « Je viendrai te voir plus tard .. » Fait-elle en réponse à son au revoir. Elle le regarde quelques instants, puis reporte son attention sur sa fille, qui vient de terminer son premier repas, sans se soucier de tous ses souffles sur son dos.

Voilà qui est parfait. Juste délicieux. Avec gourmandise, Maddison se repais de ce chaleureux colostrum, jusqu'à plus soif, tandis que tous les adultes présents lui soufflent sur le cul, on ne sait pourquoi. Tradition ? Puis elle titube vers l'arrière, encore peu assurée sur ses fins membres. Son corps commence à se déplier, révélant une ossature déjà bien costaude, ainsi qu'une taille de géante. Pas étonnant qu'elle aie eu autant de mal à naître. La pouliche champagne ambre jette un regard circulaire tout autour d'elle, scrutant chacune des prunelles se trouvant là. Elle écoute aussi, chaque mot. Ma ... ddison ? Coasse la petite, en regardant l'ange blanc qui lui sourit. Ma ... man ? La jument acquière, et lui dépose un baiser sur le front. Donc, cette belle dame est sa maman. Et eux, c'est qui ? Interloquée, Maddie zieute les deux mâle, qui la regardent avec des yeux de merlan frit. Qui ... ? Elle n'a pas vu le troisième s’éclipser. En fait, elle ne l'a pas vu du tout.

La jeune mère sourit, déjà conquise par son enfant. Ce qui semble aussi être le cas de son père et de son frère. Retenant un petit rire, Elune embrasse la princesse sur le front, tandis qu'elle enchaîne déjà les question. « C'est toi Maddison. C'est ton prénom. » Explique-t-elle en réponse à la première. Elle hoche affirmativement la tête à la seconde et manque d'exploser de rire à la troisième. « Tu vois mon ange, le grand monsieur à la crinière argentée, là, c'est ton papa. Et à côté de lui, c'est ton grand frère. » Et elle la pousse gentiment vers eux, du bout des naseaux, l'encourageant à aller les voir.

Argenté : papa. Noir : grand frère. Encouragée par l'ange blanc, Maddison s'approche l'entement de l'Argenté, pour, instinctivement, aller lui déposer un bisous sonore sur les naseaux. Papa ! Puis elle se dirige vers l'autre, souriant pour la première fois de sa vie et ... lui attrape les crins. Grand ... frère ? Fait-elle en tirant légèrement sur la chevelure ébène du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 17:52

tandis que tous les adultes présents lui soufflent sur le cul, on ne sait pourquoi. Tradition ?
-> mdr

Mr. Hawk s'en va, et tant mieux. On ne mélange pas vie professionnelle et vie privée :hh: Red ne peut retenir un bref ronflement de naseaux, genre 'bon débarras', et il sait que c'est pas son père qui va le sermonner, vu la tête qu'il a fait aussi ¬¬ Les voilà tous les deux face à Maddison, que sa mère pousse vers eux, après leur petit manège entre filles. Ça lui fait tout drôle qu'Elune le présente comme son grand frère. Un petit sentiment chaud se glisse dans son ventre, à mesure que l'attention de la brune se porte sur lui. Son sourire se délie quand sa petite sœur vient lui tirer ses belles mèches ☾ Be my princess 3744804541 " Appelle-moi Red, ptite Mad ☾ Be my princess 561150 " l'accueille-t-il en lui attrapant sans force les mini crins de son toupet, en réponse à son geste. Red & Mad hihi. Mad & Red -> MADRID :face: *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Be my princess Empty
☾ Be my princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Be my princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☾ Inside Out
» ☾ Fichu
» ☾ Silvermoon
» First appearance. |B ☾
» Moment. |B ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: