Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Et on l'entendait marcher.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:13

Clac. Clac. Ses sabots frappaient parfois un ou deux rochers. Le terrain était en pente et la terre n'était plus qu'une boue informe après les pluies de la veille. Elle cherchait avant tout à ne pas glisser. Une chute de cette hauteur-là ne lui serait pas fatale mais elle douillerait sévère. Chose qu'elle préférait éviter. De nouveau, ses sabots glissèrent contre quelques roches et elle atterrit en contre-bas, dans une forêt de pins qui ne lui disait absolument rien. Encore paumée. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:26

(Je me permets :hh:)

Le grand noir avait atterrit ici, bêtement, en continuant son exploration des terres. Il a déjà pu en découvrir une partie mais il sentait bien qu’il en restait d’autres à voir. Du coup, ce n’était absolument pas une journée de perdue. Il marche entre la végétation. Quelques branchages craquent sur son passage tandis qu’il cherche du regard un point un peu plus haut pour admirer les lieux. Il avait toujours aimé prendre de la hauteur, dieu seul sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 10:49

Ah mais vas-y ! • Et on l'entendait marcher. 820621

Des branchages craquèrent. Mais elle avait cessé de se mouvoir. Qui cela pouvait-il bien être ? Jiyuu ne reconnaissait en rien les effluves masculines qui se présentaient à elle. Ses oreilles se dirigère,t derechef vers l'arrière tandis que sa queue fouettait l'air impatiemment. De qui s'agissait-il exactement ? A quoi pouvait bien ressembler l'étranger qui se trouvait là en même temps qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:39

Son regard trouve un point où se fixer. Hélas, ce n’est pas un point de vue. C’est une petite jument, une rouquine. Elle se tient non loin de lui et elle semble l’avoir entendu. Snow redresse l’encolure et ses oreilles pivotent vers l’avant. Il ose un hennissement vers l’inconnue, histoire qu’elle ne cherche pas plus longtemps à savoir qui était là en même temps qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:32

La renarde se tourna vers l'étalon noir lorsque celui-ci lâcha son hennissement. Il était plus grand qu'elle. Et plus costaud. Bien sûr. En même temps, étant donné sa taille et son corps svelte, il n'était pas compliqué de faire mieux niveau robustesse.

- S'lut, le salua-t-elle bientôt.

Jiyuu s'était faite à l'idée que sur ces terres, on ne pouvait pas être tranquille. Du coup, tant pis pour sa solitude mise de côté, elle la retrouverait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:10

Dommage pour elle, Snow n’est pas de ceux qui évitent les gens. Oh que non. Plus sociable que lui, tu meurs ! Quand elle le salue, il s’approche lentement, jusqu’à être en face d’elle.

- Bonjour !

Lance-t-il. Amical et sympathique comme d’habitude.

- Par hasard, vous connaissez le coin ? J’aimerais prendre de la hauteur pour admirer la vue.


Mouai. C’est vrai qu’il pouvait paraître un peu "fleur bleue" mais c’est qu’il avait un grand cœur l’ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:13

C'était bien sa veine. Elle se retint de soupirer. Au fil des jours qu'elle passait sur ces terres, elle apprenait à maîtriser davantage ses émotions. Enfin, au moins à ne pas se faire mal voir directement, ce qui n'était pas plus mal. Se faire des ennemis ici, ce n'était pas le bon plan. Pas du tout même.

- T'es qui toi d'abord ? Lui demanda-t-elle.

La renarde ne perdait pas le nord. Ce n'était pas parce qu'il l'avait saluée qu'elle avait oublié qu'il ne s'était pas présenté. A ses yeux, c'était quelque chose d'important. Histoire de pouvoir mettre un nom sur un con par exemple, bien qu'il était possible qu'il ne fasse pas partie de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:18

Oups. Peut-être l’avait-il frustrée en ne lui donnant pas son prénom en premier. Il affiche un bref instant une mine déconcertée.

- Milles excuses… Je m’appelle Snow.


Dit-il doucement. Son nom n’étant absolument pas en accordance avec sa couleur. Petit, il avait un peu honte de se présenter ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:19

Mais c'était quoi son problème ? Pourquoi s'excusait-il de cette façon ? Il faisait mille cérémonies pour un truc aussi ridicule. La renarde grimaça légèrement en le regardant. Non mais sérieusement, ça existait encore des gens comme ça ?

- J'suis Jiyuu, se présenta-t-elle en retour. Et pourquoi tu t'excuses ? C'est con d'le faire pour si peu, surtout qu't'as pas fait d'mal.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:26

Décidément, cette rouquine n’a pas sa langue dans sa poche. Et bizarrement, ça lui plaît. A vrai, dire il n’avait encore jamais rencontré une personne si… directe.

- Je pensais vous avoir frustrée. Certaines personnes se vexent pour si peu, de nos jours…

Souffle-t-il avant d’hausser doucement les épaules pour ponctuer ses paroles.

- Ravi de te connaître Jiyuu !

Le tutoiement est venu tout seul. Ce n’était pas dans ses habitudes de tutoyer si vite mais… Jiyuu n’avait pas l’air d’être quelqu’un qui se soucie tellement des convenances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:38

C'était le moins qu'on puisse dire. La renarde n'avait jamais appris à se taire, même lorsque la situation l'exigeait. Et encore, elle avait fait des efforts depuis quelques jours, histoire de ne pas se faire envoyer bouler par tout le monde dans le coin.

- J'suis pas du genre à m'vexer, lui répondit l'alezane.

A ce niveau-là, il n'avait pas trop de souci à se faire.

- T'es nouveau j'suppose ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:49

Snow acquiesce en silence. Bien trop de chevaux prennent la mouche pour si peu ! Jiyyu était un exemple à suivre de ce côté-là.

- Oui. Enfin, nouveau de plus ou moins une semaine. J’ai déjà pu rencontrer quelques chevaux par-ci par-là.

Dit-il. Ses pensées vagabondent un moment vers ses rencontres précédentes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:58

- D'la famille ? Lui demanda la renarde.

Elle se demandait bien si cet étalon faisait partie du schéma typique à la "j'veux une famille, des mômes à n'en plus finir et pis une nana à moi." C'était quelque chose qui l'agaçait grandement mais elle ne le montra pas. Non pas par politesse mais parce que déjà, son attention avait dévié vers autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:08

De la famille ? Cela faisait plus d’une année qu’il avait quitté les siens… Sa famille. Son cœur se serre un bref instant. Il serre les dents. Puis il se calme presque automatiquement.

- Non.

Clair, net et précis. Ce sujet n’est pas à aborder. Point final.

- Et toi ?

Il fallait bien lui retourner la question pour passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:26

- La famille, ça sert à rien, lui répondit-elle.

La renarde n'en avait jamais eue et elle n'en voudrait jamais. Ce n'était pas dans ses plans. Surtout qu'en plus, il y avait toujours le risque d'être blessé. Que dalle. Pas pour elle ce genre de truc.

- J'en ai jamais eue, lui dit-elle ensuite.

L'alezane ne craignait pas de le dire. Après tout, n'était-ce pas la vérité, entre une mère décédée et un père inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Et on l'entendait marcher. Empty
• Et on l'entendait marcher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Et on l'entendait marcher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcher sur un fil | A
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.
» Marcher pour abandonner sa tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: