Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⌂ it's the moment of truth and the moment to lie

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:53

    Elle avait suivi un chemin tracé. Celui ci la conduisit face à une mine. Elle s'arrêta à l'entrée et ses yeux fixèrent la sombre allée qui permettait d'aller dans les profondeurs. Elle était victime de ses pensées qui la mirent en confusion. Les hommes avaient assiégé ses terres et elle se demanda quand est ce qu'ils viendront pour terminer le travail. La Grise se laissa aller et entra dans la mine pour la première fois. Elle était pas confiante mais elle se fichait pas mal du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:42

Céleste

J'étais à l'intérieur de la mine, à explorer tout ce qui s'y trouvait. Les humains avaient laissé de nombreuses choses ... Et je me demandais si les humains actuels allaient venir les récupérer. Peut-être que ça pouvait toujours servir, qui sait ? En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui, je ne souhaitais aucunement me retrouver à nouveau face à face avec un humain. J'y avais déjà échappé de peu la dernière fois ... J'entendis soudain des bruits de pas, mais ces derniers ressemblaient davantage à ceux d'un congénère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:36

    L'odeur des bipèdes lui rapporta la crainte. Les objets amassés dans la mine la rassurèrent pas. Elle continua à s'engouffrer le cœur serré et les muscles tendus. Un nouveau bruit vint accentuer sa panique. L'absence de lumière la rendait faible et inoffensive. C'était l'endroit parfait pour un homme s'il voulait capturer Otsoa. Elle pensait à eux et toutes les horreurs qu'ils avaient engendré dès leur venue. Les images qui coulaient à flot détruisaient toute bonne pensée de la Grise. Elle sentait ses membres trembler et son corps fut pris de secousse. Elle rebroussa pas son chemin elle avait le sentiment d'être perdue dans l'obscurité de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:43

Hélas, l'obscurité ambiante m'empêchait de voir devant moi. Et je ne tardais pas à rentrer dans le corps de l'étrangère qui s'était également aventurée ici. " Oops, pardon. " m'exclamai-je en faisant un bond en arrière. Bon, on s'était juste rentrées gentiment dedans. Pas de quoi appeler les secours :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:29

    Elle rentra en collision dans une jument. Elle s'attendait pas à croiser une autre téméraire guidée par sa curiosité dans cette mine obscure.

    « Oh excusez moi. » Dit-elle. Ses yeux commencèrent à s'habituer à l'obscurité. Elle parvint à voir les formes équines de la jument qui avait bloqué sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:08

" Vous cherchez quelque chose ? " demandai-je pour changer de sujet. On allait pas s'attarder sur des excuses bidon :hh: Je tentai de regarder autour de moi, mais on y voyait pas grand chose, hein. Seule la silhouette de la jument se dessinait progressivement ... Surement parce qu'elle était blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:12

    Elle avait bien raison de pas s'attarder sur des excuses. Un sourire étira de façon rapide les lèvres de la Grise. Les yeux étaient rivés sur elle et elle parvint à distinguer les formes de la jument.

    « Euh non rien. Vous connaissez cette mine ? » Demanda-t'elle. Elle crut entendre un bruit qui lui fit tourner le regard pour voir derrière elle. Il y avait personne. Elle psychotait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:49

" Hm, plus ou moins. J'y suis venue plusieurs fois, mais il fait souvent très noir et c'est pas très rassurant. " Je m'étais avancée près d'une paroi, dont le froid qu'elle dégageait me glaçait les sens. "Cet endroit est ... mystérieux. Il sent beaucoup l'humain, j'trouve, alors qu'on en croise jamais un seul. " Je souris, mais il était impossible pour mon interlocutrice de le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:10

    « Heureusement. » Otsoa voulait pas croiser des humains. L'odeur des bipèdes elle la connaissait et ce parfum était présent dans les couloirs de la mine. Elle était pas du tout rassurée. Elle pointa son regard sur l'inconnue.

    « Vous avez déjà côtoyé les humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:41

A sa question, une panoplie d'images s'agitèrent dans ma tête et mes paupières se fermèrent automatiquement pour me remontrer ces épisodes. " Oui ... " soufflai-je presque inconscient, en frissonnant. "Une fois. Il y a quelques mois."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:39

    « Sur ces terres ? » Otsoa devait être heureuse d'avoir survécu aux hommes mais c'était le début d'une tragédie. Elle pouvait pas fuir tout le temps. Elle avait retrouvé Rishin et elle s'usera pour l'aider à s'enfuir. Elle était prête à demander aux autres de monter un groupe anti-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:13

Levant un regard timide vers la blanche, je lui répondis d'une petite voix : "Oui. Il me semble que c'était aux chutes de l'infini ... J'étais avec Sydän, un ami, et l'humain nous a trouvé alors que nous étions cachés." Les images affluaient dans mon esprit, me permettant de revivre cet instant. Je frissonnais. "Et vous ?" dis-je pour changer à moitié de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Empty
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌂ it's the moment of truth and the moment to lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  moment of truth
» ⌂ sunset
» ⌂ dream
» ⌂ we go home
» ⌂ somewhere along in the bitterness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: