Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ▸i want all and nothing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:28

Même pas, personne la drague ▸i want all and nothing - Page 2 613727 A part les psychopathes et un autre qui est parti à la guerre pff ▸i want all and nothing - Page 2 3075462454 Oui, je lui ai dit, avoue Luce, se sentant vraiment comme une grosse poucave ¬¬ Elle était même pas choquée è_é grogna-t-elle, trop vexée que sa mère aille pas engueuler Osna, sentant poindre une injustice qui en soi n'avait pas lieu d'être. Elle loucha sur le museau de son père lorsqu'il vint le coller contre le sien, et elle releva la tête, mordillant ses naseaux en réfléchissant à sa question. Je sais pas trop... ça me semble vraiment... enfin, pas normal quoi ._. Osna est un bébé ! fit-elle, catégorique, un peu énervée. Et puis elle est plus jeune que moi, et elle a un enfant, non mais tu rend compte ? ▸i want all and nothing - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:07

Maddox affiche un air surpris. Aslaug n'avait pas été choqué que sa plus jeune fille ait déjà franchi LE cap ? Le mercenaire est interloqué, lui il était choqué :face: Mais ravi que sa fille le soit aussi.
Il ne peut cependant s'empêcher d'avoir un sourire un peu amusé face à la mine renfrognée de Luce. Mais il se ravise vite, pour ne pas qu'elle pense qu'il se moque d'elle. Elle était juste si .. Adorable, même en colère. C'était sa petite fille chérie quoi :chx:  Il secoue négativement la tête. « Je suis d'accord avec toi, c'est … Bizarre. Et tu connais le père ? » questionne t-il suspicieux. Il allait se renseigner sur ce pédo, qu'il évite d'approcher Luce ▸i want all and nothing - Page 2 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:21

( mooh j'adore leur relation Waa )

Ouf, son père la soutient. Enfin un parent responsable ! Enfin... Même si c'est Aslaug qui a élevé Luce è_é La jument baie s'adoucit quelque peu, et son visage se détend légèrement. Je vais aller le rencontrer, décrète-t-elle, catégorique. Il s'appelle Thao ¬¬ Tu le connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:55

( Moi aussi, ils sont trop mignon ▸i want all and nothing - Page 2 2050479558 )

Le pie est à la fois satisfait de lire tant de détermination sur le visage de sa fille, mais à la fois irrité par cette décision. Il en était hors de question, pas sans qu'il soit dans les parages en tout les cas ▸i want all and nothing - Page 2 570871
« Non, ce nom ne me dit rien. » décrète t-il après quelque peu fouillé dans sa mémoire. Il y avait tant de nouveaux visages qu'il ne connaissait pas. « Et que comptes tu faire ? » questionne t-il, à la fois curieux et impatient de connaître la réponse, tout en étant suspicieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:57

vouii, surtout qu'en plus maddox c'est un gros dragueur et un mec pas trop recommandable, alors ça fait plaiz ▸i want all and nothing - Page 2 396840

Damn it. Elle aurait aimé avoir quelques informations avant d'aller cerner elle-même le personnage ¬¬ Elle réfléchit un instant à ce que venait de lui demander son père, et finit par répondre : Je le mettrai face à ses responsabilités. Et je m'assurerai surtout que c'est quelqu'un de sain, il manquerait plus que mon neveu ou ma nièce - elle grimaça à ses mots - soit un tant soit peu attardé :face: Prise soudain d'un doute atroce, suite à une pensée fugace, Luce posa un regard plein d'inquiétudes sur son père : Papa ? Tu as eu d'autres enfants que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:31

 
Maddox laisse glisser un sourire amusé, mais non sans une pointe de mélancolie, sur ses lèvres en écoutant sa fille. Elle est encore si jeune et à la fois si mature et responsable, tout en paraissant frivole et innocente. Luce était pourtant déterminée à aider sa petite sœur face à l'énorme responsabilité qui l'attendait. Peut être avait-elle grandi trop vite, sa fille chérie, et pourtant, il ne voyait en elle qu'une enfant. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits. « Soit prudente, d'accord ? Je ne serais jamais bien loin si tu as besoin. » Il devait d'ailleurs toucher deux mots à Isildure à propos de Luce, afin d'assurer les arrières de sa fille au Royaume des Sables.
Il lui sourit doucement, tendrement. « Non Luce. » Il lui ébouriffe le toupet avec malice. « Tu es mon seul et unique trésor. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:47

Mais son enfance avait été volée par un garçon à la robe étoilée. Son nom sonnait comme un sifflement de serpent, un feulement de panthère. Il était hypnotique, et avait pourtant terrorisée la gamine pleine d'assurance qu'elle avait été. Il la considérait comme une moins que rien, il l'avait poussé en dehors de ses limites,  et avait laissé sous sa peau, sur son coeur, l'encre noire de ses pupilles méprisantes... et personne ne le savait car elle avait gardé en elle ce secret pesant, qu'elle avait sûrement fantasmé, le rendant plus lourd sur ses épaules. Elle s'efforça de sourire à son père, mettant de côté ses pensées oxydantes. Il ne serait jamais loin si elle avait besoin, promettait-il, mais il avait été trop loin à ce moment-là. Quand il lui assura qu'elle était sa seule enfant, Luce prit une grande inspiration, satisfaite. Mais j'aurai toujours une place unique si tu refais un enfant avec maman ? ▸i want all and nothing - Page 2 613727 questionna-t-elle, pleine de doutes. Elle ignorait comment elle se sentirait si Aslaug remettait le couvert avec son père... La seule identité dont elle était encore certaine, c'est d'être la seule chose qui les reliait concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:17

(gnoh c'est bô ▸i want all and nothing - Page 2 1889426943 dites, est-ce que j'incruste osna ? ou on fera plutôt un topic avec juste elle et maddox ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 21:26

 ( ▸i want all and nothing - Page 2 425826 C'est comme vous voulez les filles !)

Quelque chose semble la tarauder, sans qu'il ne parvienne à déterminer ce dont il pouvait s'agir. Une pointe d'inquiétude scintille dans son regard. Est ce de sa faute ? Il était vrai qu'il n'avait pas souvent été là pour elle, et il lui disait bêtement qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Cependant, comment pouvait-elle encore y croire ? Il devait absolument racheter ses trop nombreuses fautes auprès de sa chair et de son sang.
Sa question le prend légèrement au dépourvu. Il n'avait pas pensé, ni imaginé, ravoir un enfant un jour, comme si Luce était le commencement et la fin de cette aventure. Cependant, l'idée de remettre le couvert avec Aslaug n'était pas sans lui déplaire. Il ne savait trop comment répondre au questionnement de la petite brunette. « Ce n'est pas à l'ordre du jour Luce tu sais … » commence t-il, ne sachant pas vraiment si elle espérait ou non un frère ou une sœur du même sang qu'elle. « Mais si cela devait arriver, tu es et tu resteras toujours ma fille, mon premier enfant. C'est quelque chose de particulier tu sais, de devenir parent pour la première fois. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:12

ramènes-toi dans pas longtemps yes ! : D

Elle l'écouta, son petit coeur battant d'espoir, tandis que les images d'une autre petite elle se dessinait dans son esprit. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de détester Osna, puisqu'elle avait pris la place de sa mère. Mais si Aslaug s'était occupée d'Osna comme elle s'était occupée de Luce, cette dernière n'était pas sûre d'aimer autant sa petite soeur. Sa maman et elle partageaient un lien très particulier, ayant eu l'habitude de vivre toutes les deux seules pendant un certain temps, et l'idée de partager son père ne l'enchantait guère - sauf pour Osna, à qui elle avait promis de lui présenter son géniteur. Promis ? ▸i want all and nothing - Page 2 588539149 insista-t-elle quand même, posant son fin museau contre celui, plus épais, de son popa.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:22

 
Maddox accueille les naseaux de sa fille avec douceur, les caressant délicatement avant de plonger ses yeux bicolores dans les siens. « Promis. » affirme t-il, allant déposer un baiser sur le front de Luce. « Nous sommes un. »

( Roi Lioooooonnnnn ▸i want all and nothing - Page 2 1889426943 )
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:43

Meuf j'ai chantonné ça toute la journée ▸i want all and nothing - Page 2 796437 je vais l'écouter pour la faire passer du coup ¬¬

Rassérénée, Luce soupira, ses yeux restant accrochés un instant dans le regard dépareillé de son père. Elle savait très bien pourquoi il avait le regard bancal, et la peau décolorée. Elle se souvenait très bien de ce qui s'était passé ce jour-là, et la culpabilité qu'elle avait ressenti ensuite. Et cette envie de se faire du mal, pour oublier sa peine et son désespoir. Il portait à jamais les traces de cet événement macabre qui avait bien failli, et pour bien des raisons, les perdre tous les deux. Papa, j'ai une faveur à te demander... dit-elle doucement, avec un petit sourire. J'ai promis à Osna que ... que tu pourrais être son papa de substitution, tu veux bien ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:15

 
A peine a t-elle commencé qu'il sait qu'il ne pourrait vraiment jamais rien lui refuser. Cela l'amuse et l'agace à la fois. Cependant, lorsque la demande tombe, il a la sensation que son sang se glace. Il sait que ses muscles se sont crispés par automatisme et tente de faire son possible pour que Luce ne s'aperçoive de rien. Il l'aimait, plus que tout, plus qu'il n'aurait pu jamais l'imaginer en réalité. Mais elle était sa fille, sa seule et unique fille, sa chair et son sang. Alors qu'Osna … Elle était la fille d'Aslaug, Aslaug pour qui il avait des sentiments, et … D'un autre. Maddox ne veut cependant pas lui montrer dans quel état d'incertitude elle vient de le plonger. Il reste silencieux, presque tétanisé enfaite, il ne sait que dire ni que faire. « Je … Euh … Mais il est où son père à Osna ? Il ne s'en occupe pas ? Puis c'est qui ? » Il n'avait pas voulu lui demandé ça, mais les mots avaient fini par franchir la barrière de ses lèvres sans qu'il ne puisse les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:33

Osna s'est approchée, et écoute la conversation entre Luce et son père depuis 4 messages de rp Waa Elle est frémissante, les battements de son cœur fluctuant comme l'océan sous le vent à mesure des quelques mots échangés. Entre espoir et crainte. Excitation et stress. De sa position, elle voit bien mal les expressions de Maddox, mais elle entend la tension dans ses questions. À nouveau, son cœur bondit, entre légèreté et emballement. Elle ne comprend pas bien ce que ça implique ; trop simple d'esprit, et elle commence à avoir conscience de sa bêtise. Alors, sans oser se montrer et répondre elle-même, elle continue de se cacher, laissant sa sœur s'en charger seule encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:40

Elle ne voit pas tout les efforts qu'il fait pour ne rien laisser transparaître, mais ses drôles de questions la font légèrement douter. Elle décide quand même de mener son projet jusqu'au bout, elle l'avait promis à sa ptite soeur ¬¬ C'est Sweeney, dit-elle, avec un peu d'hésitation. Puis elle regard gravement son père, un léger - très léger - air de reproche dans les yeux. Il est mort. ▸i want all and nothing - Page 2 317216517 Ce ne serait pas grand chose tu vois, juste ... je sais pas, pouvoir la protéger quand je ne peux pas le faire, ou... tu vois, comme ça on serait un e vraie famille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸i want all and nothing - Page 2 Empty
▸i want all and nothing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸i want all and nothing
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» ▸ever and ever
» ▸Your body on me
» ▸ New start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: