Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ▸i want all and nothing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:23

Et le nom claque à ses oreilles, s'abattant comme une sentence. Sweeney. Il a la sensation que son sang entre en ébullition. C'était donc ce salopard qui avait osé toucher Aslaug après avoir sali Sept ? Le mercenaire a du mal à conserver son calme et à contenir sa rage déferlant soudain dans tout son être. Il ne voit même pas le regard légèrement accusateur de sa fille. Il ne voit plus rien enfaite, qu'un nuage noir de haine. Il se détourne brusquement de Luce pour faire les cents pas. Il faut qu'il s'occupe, le corps, le cœur et l'esprit. Même le fait d'apprendre qu'il est mort ne l'apaise pas, pire enfaite, car il ne pourrait pas assouvir son désir de vengeance. Un craquement de brindille, aussi infime soit-il, le fait rugir : « Qui est là ?! » Au fond, il espérait que sa fille ait tord et que cela soit ce salopard qui sorte de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:17

Quand le grullo se détourne brusquement de sa sœur, Osna sursaute. Pourtant juste avant, en écoutant Luce, elle s'apprêtait à se montrer I love you Mais là... quelque chose ne va pas. C'est... c'est quand il a appris qui était son père, c'est ça ? ▸i want all and nothing - Page 3 157807 Personne ne l'aime on dirait... Zut... elle qui se faisait une joie de rencontrer Maddox... désormais une boule dans la gorge l'en empêche.
Elle n'a pas le temps de s'esquiver lamentablement en mode #drama que l'étalon rugit dans sa direction. Oups ! Elle sursaute encore avec un hoquet, et sort docilement des buissons. D'un voix de chaton mouillé (oui), elle murmure : " Bonjour monsieur c'est moi Osna... ▸i want all and nothing - Page 3 157807 "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:14

Soudain, son père s'éloigne d'elle avec rage et brusquerie, et Luce comprend son erreur - un peu tard. Elle ne pensait pas son père si jaloux, d'autant plus que s'il avait été là, Aslaug ne serait pas allée ailleurs, Luce en était persuadée. Puis il se met à crier sur quelque chose, et Luce aperçoit la silhouette ronde et penaude de sa petite soeur se dessiner dans son champs de vision. Son instinct protecteur piqué, elle trottina jusqu'à son père, posant son museau sur son épaule, craignant un peu sa réaction. C'est... c'est elle, ma soeur, celle que j'ai élevé I love you dit-elle doucement, jetant un regard rassurant à la petite grise.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:14

Maddox est presque surpris de voir sortir de sa cachette une petite jument grise aux flancs bien ronds. Il sait qu'il s'agit d'Osna avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Il retient sa respiration, ses muscles vibrant de colère. Colère qui retombe brusquement lorsqu'il lâche un long soupire en levant les yeux au ciel. Luce vient contre lui et il tourne légèrement le visage vers elle lorsqu'il sent sa caresse sur son épaule, qui l'apaise quelque peu. Il redirige ses yeux vairons sur la petite grise. Elle n'a pas choisi le sang qui coule dans ses veines, tente t-il de se convaincre. « Bonjour Osna. » finit-il par répondre avec une douceur un peu maladroite. Il jette de nouveau un regard à Luce, pour savoir si il s'y prenait pas trop mal ou pas. « Pour être honnête, je n'appréciai pas ton père. Pas du tout enfaite. » Peut être que cela la blesserait, mais il n'avait pas pour habitude de mentir, que cela plaise ou non. Il la regarde de nouveau. « Mais … Mais tu n'y ai pour rien, cela ne te concerne pas. » Il esquisse un léger sourire, qui se veut rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 14:57

Luce... Le cœur d'Osna se réchauffe bien vite. " Ne t'inquiètes pas ", répond-elle en redressant la tête, son air déterminé repeignant déjà ses traits. Elle veut couper court à la gêne de Maddox et aux malentendus. " Je sais que personne aimait Papa. Alors c'est pas grave. Mais moi je l'aimais alors ne dis pas que ça ne me concerne pas. " Peut-être avait-il espéré séparer Osna de Sweeney dans son esprit, mais elle ne peut pas le laisser faire ça. Elle non plus, n'aime pas mentir. Elle le regarde avec fierté et un brin d'air farouche. Oui : elle préfère que le père de Luce ne l'aime pas plutôt qu'elle doive renier son géniteur tant haï. Au moins sait-il de quel bois elle est faite !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:23

Sentant poindre une petite tension, Luce fronça légèrement les sourcils, et s'empressa de faire la traductrice, craignant toutefois de se tromper : Ce n'est pas ça, Osna, répliqua-t-elle avec un peu trop d'humeur, tu n'es pas concernée car tu n'es pas responsable de ses actes.Mais ... Elle inspira, prenant sur elle : Mais ton père fait parti de toi et personne ne peut te le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:13

Le franc parler de la petite grisette et sa manière de défendre son avis et ses convictions arrachent un sourire au mustang. Il est surpris, sans pour autant l'être. Il s'apprête cependant à rectifier les choses mais Luce le devance, et rétablit ce qu'il avait voulu dire. Il la remercie silencieusement en lui adressant un doux sourire. Il les observe quelques secondes et il se sent gonflé d'une certaine fierté en pensant à sa fille, à ce qu'elle avait du faire pour Osna alors qu'elle n'était elle même qu'une enfant encore. « Et comment te sens tu ? » finit-il par demander en reportant son attention sur la jument gestante, désignant brièvement ses flancs du bout des naseaux. Elle ne devait plus être très loin du terme.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:10

Mais de quels actes parlent-ils à la fin ?? Osna n'a jamais rien reproché à son père, si ce n'est cette histoire bizarre avec sa propre fille (berk). Il était fort et déterminé, voilà tout... des valeurs qu'il lui a transmises et elle en est fière. Elle sent une incompréhension, aussi de la part de Luce, même si sa sœur super-héros fait toujours tout pour le mieux - comme maintenant. Mais soit ; Maddox passe à autre chose, alors elle laisse tomber le sujet. La question de l'étalon la surprend, et elle regarde son propre ventre. " Oh, ça... ? Ben super, ça y est il est né. I love you Là c'est juste que j'ai pas encore repris la ligne tu vois... Faut que je reprenne mes entraînements hum Mais pour ça ya pas de soucis vu que le papa - Thao - va s'occuper du petit - il s'apelle Roscoe. J'ai bien géré mon coup haha ▸i want all and nothing - Page 3 3744804541 Et Luce aussi va m'aider ▸i want all and nothing - Page 3 1889426943 Mais t'inquiètes pas toi Maddox jte ferais pas le rencontrer si c'est trop, on peut déjà faire connaissance rien que nous deux... =o ... Waa " Allez, première rencontre avec son flot de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 22:11

Luce se fait discrète le temps de l'échange entre son père et sa soeur, mais à l'évocation de Thao elle tiqua et grommela dans son coin : Tu devrai pas lui laisser, à lui ¬¬ Et ajouta, se sentant soudain un peu de trop ( alors que c'était son père et sa soeur, oui D: ). Oh euh... vous voulez que je vous laisse ou euh .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:01


Lorsque le flots de paroles qui semblent subitement incontrôlable sort de la bouche de la petite Osna, les oreilles du mustang se tournent vers l'arrière, légèrement déstabilisé. Il tenta d'assimiler rapidement toutes les informations que lui transmis la jument, non sans jeter un coup d'oeil à la fois ahuri et amusé à sa propre fille. Lorsqu'elle s'interrompit, enfin, Mad glissa vers elle un regard légèrement perdu avant de se concentrer et de sortir du lot l’information principale : le poulain. « Comme tu veux Osna, on peut faire connaissance mais si tu as envie de me présenter ton fils, je n'y suis pas opposé. » Il n'était plus à ça prêt n'est ce pas ? « Non Luce. » tranche t-il, sachant pertinemment ce qui trottait dans sa tête. « Tu es celle qui nous lie, tu n'as pas à te mettre ou te sentir à l'écart. » Mais qu'est ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant tout les trois ? Légèrement mal à l'aise par le petit silence qui venait de s'installer, il reprit vite la parole : « Vous avez faim ? » Bon ouais ok y avait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:03

Bon elle parlera de Thao à Luce quand nina daignera rép à Cerise jumelle. À Maddox : " Cool I love you Wesh Luce t'es bête t'as pas intérêt à partir ¬¬ ▸i want all and nothing - Page 3 571640 " Oh, la bouffe. Le truc parfait pour égayer une après-midi en famille. " Oh oui alors ▸i want all and nothing - Page 3 2050479558 Tu es de quel troupeau toi Maddox ? Du sud non ? Tu pourrais ptet nous emmener là-bas, il paraît que ya un endroit où on peut manger des trucs trop bons, genre des "calendriers" ▸i want all and nothing - Page 3 1889426943 " En fait elle parle des dattes à la garrigue, qu'on soit bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:46

Incroyablement soulagée par la réponse de deux personnes à qui elle tenait le plus au monde, Luce soupira, un peu plus en accord avec elle-même. Des calendriers ? répéta-t-elle, fronçant le museau. Comment ça se fait que t'as goûté à plein de trucs et que je sais même pas ce que c'est ? gronda-t-elle, faisant doucement claquer ses dents près de la joue d'Osna. Elle en avait marre qu'elle en sache plus qu'elle putain è_é
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:28


« Des calendriers  Suspect ? » répéta t-il presque à l'unisson avec Luce, vers qui il tourna un regard interrogateur et sceptique, avant de plisser les yeux et de les reposer sur Osna, comme si cela allait lui permettre d'en apprendre d'avantage sur ce qu'elle voulait dire. Il chercha dans son esprit un court instant et fit le lien. « Ah, les dattes. » La réaction de Luce le surprend, mais l'amuse à la fois. Il ne lui vient pas à l'idée de la réprimander, elle se débrouille avec sa sœur après tout. « Direction le sud ! » reprend il pour détourner l'attention, ne désirant pas assister à un crêpage de chignon qu'il serait incapable de gérer.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 11:40

" Ahoui des dattes hum D'abord j'y ai pas encore goûté, et ensuite c'est normal toi tu oses rien alors t'as pas de vie :hh: " balance Osna en emboîtant le pas de Maddox. Promis, elle sait pas que c'est une corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:42

Suivant distraitement son père, Luce fronça les sourcils à la pique d'Osna, et lui jeta un regard noir. Si j'ai une vie puisque j'ai embrassé un garçon ! s'écria-t-elle, ayant un petit peu oublié la présence de son père ¬¬ Oups :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▸i want all and nothing - Page 3 Empty
▸i want all and nothing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▸i want all and nothing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸What's goes around
» ▸ To come up
» ▸ever and ever
» ▸Your body on me
» ▸ New start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: