Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es mon unique amour [T]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:56

    " Huu.. " Un petit hennissement aigu s'échappe de ma gorge. Je reste frigorifié malgré la chaleur des bains, il m'en faut plus, sinon je ne vais pas survivre. Mollement, je continue de m'aventurer en rampant dans l'eau bouillante qui me rappelle le ventre de maman. Le froid me griffe les poumons, je m'immerge intégralement dans l'eau. Mais euuh... glupss.. ça n'a pas le même effet qu'avant.. je.. je m'étouffe ! Tu es mon unique amour [T] - Page 3 773691
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:35

Elle voit l'éclair tomber mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, se retrouve complètement figée par le froid. Lorsque la menace s'en est allée -ou pas-, elle reprend ses esprits et tourne vers Bélphégor un regard légèrement étonné. La foudre devait bien venir de la créature, la cible également ; alors pourquoi la protéger ? Ça va. Répond t-elle à Biche sans pour autant quitter le sorcière des yeux. Isildure sent quelque chose d'anormal -en plus de bélphé-, comme si il manquait un truc. Elle tourne son regard vers la source et discerne quelques bulles qui éclatent à la surface. Elle saute aussitôt dans l'eau et saisit par l'encolure le petit, avant de le déposer à sa mère. Elle agresse la jument blanche en râlant. Bordel fait gaffe à ton petit !
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 22:31

Tiens, Isildure se montra presque maternelle, sous le choc. Amusant. Biche voulu lui dire de s'occuper d'elle, mais ce qui était fait était fait, et la maman réagirait bien comme elle voudrait. Pas besoin d'attiser, donc. Du coup, elle s'en alla, ruminant ce à quoi elle venait d'assister.

Out.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:04

Justement elle y fait attention ! Elle a bien vu cette petite boule de poil s'avancer trop près de l'eau et....s'y enfoncer mais avant qu'elle n'est pu faire quoi que ce soit, la tornade brune est déjà arrivée. Ses oreilles se plaquent en arrière et elle jette un regard noire à la jument avant de reporter son attention et son amour envers son fils. Elle l'agrippe par sa courte crinière pour le ramener à elle. Une fois bien en sécurité loin de l'eau, elle entreprend de le lécher à nouveau et se lève. Il leur faut partir d'ici maintenant, trouver un endroit tranquille pour qu'il puisse se reposer. D'un coup de naseaux elle le pousse légèrement. "Allez zou, debout, essaye de te lever maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:46

    Gloups.. Cet environnement chaud et protecteur me semble beaucoup plus hostile qu'à l'accoutumé. Heureusement pour moi, un éclair brun me sort de cette noyade avant que je ne perde connaissance. Je tousse, crache, mon regard est embué. La voix de maman me remet très vite à la réalité. " Ma.. Man.. " Ma petite voix est encore fébrile et fragile, j'essaye de me lever, c'est l'instinct de survie qui m'y oblige. Après de nombreuses tentatives je parviens à me stabiliser et m'accroche à une mamelle pour boire le premier lait tant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 12:06

Isildure se détourne et se casse Tu es mon unique amour [T] - Page 3 3744804541
out
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 17:48

[ Ah mais c'est vrai qu'il est encore en train de naître Winty, j'avais pas capté puisque ailleurs il chasse les dragons avec Ikéa :face: ]
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:51

La jument grise est dans sa bulle, seul compte pour elle son fils. La fierté l'envahit et, pendant que le petit avale goulûment son lait, elle pense à Osiris. Dès demain elle espère pouvoir se mettre en marche pour aller le chercher et lui faire rencontrer son fils. Elle s'ébroue pour chasser toutes ses pensées et se tourne vers cet être si frêle. "Allons nous mettre à l'abri."
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 19:25

 Vous m'avez zappé :hh:

L'éclair semble avoir perturbé tout le monde, puisque la jeune mère en oublie presque son petit, qui vogue vers d'autres horizons... et plonge dans les eaux bouillonnantes. Avant que Belphégor n'ait pu réagir - elle devait accomplir une mission, et la mort de l'enfant l'en aurait empêchée -, Isildure se précipite à la rescousse et sauve l'enfant d'une noyade certaine. Hm. Amusant, nota Belphégor, suivant la dominante du regard. Mais avant que tout le monde se mette à vaquer à de nouvelles occupations, elle penche la tête et secoue la tête à droite, puis à gauche, lentement. Soudain, un bonbon brillant, enveloppé dans son papier bleuté, semble tomber de ses bois majestueux et roule sur la rive. La créature relève la tête, et sans que rien ne se lise sur son visage, elle pose son regard jaune sur Tonks. Pour l'enfant, dit-elle simplement, avant de se détourner, ses hanches osseuses glissant contre le corps de la dominante des Sables. Sans ajouter quoi que ce soit d'autre, Belphégor disparut dans la brume. OUT
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:53

Sorry. Tu es mon unique amour [T] - Page 3 258324

    Après avoir englouti 10L de lait, je me laisse retomber sur le popotin, prêt à faire un somme. Bon ok ce n'était pas vraiment l'endroit le plus agréable, mais contre maman j'ai bien chaud donc peu importe. Tout à coup, une jolie boule phosphorescente apparaît devant mes petits naseaux. Sans comprendre, je laisse l'étrange créature disparaître en la regardant de mes grands yeux ensommeillés. Et, avant de m'endormir, j'englouti tout rond le bonbon, avec le papier, en guise de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:27

[Sorry :X ]

Heu....Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il se couche. La grise baisse la tête pour se mettre à sa hauteur. "Nous ne pouvons pas dormir ici. Tu dois te lever et me suivre, il y a un abris pas loin." Aussitôt elle se met derrière lui et commence à le pousser gentiment du bout de nez pour l'inciter à se mettre debout. C'est quand elle entend un bruit de papier froissé qu'elle relève la tête...juste à temps pour voir le bonbon disparaître, emballage inclus, dans la trachée de son fils. "Non...Si tu voulais ce bonbon tu aurais du enlever le papier autours"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:37

ça va lui faire quelque chose le bonbon ?

    Je regarde maman parler, qu'elle est belle ma maman quand elle parle. Doucement, un léger sourire orne mes lèvres, mon premier. Je lui tend mes petits naseaux duveteux. :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:12

Et quel sourire, charmeur, tendre, innocent...enfantin. Heureusement que son coeur est solidement attaché contre sa poitrine car il risquerait de s'envoler à cet instant précis. Et ce donc ça le fameux amour maternel ? Surement, immédiatement elle sait qu'elle donnera toujours sa vie pour ce petit être, peu importe ce qu'il deviendra. Alors, avec tout son amour elle vient frotter sa tête contre celle du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:38



    En plus d'être belle, qu'est ce qu'elle est douce maman. Je me sens bien auprès d'elle. Pour lui faire plaisir, je me hisse à nouveau sur mes grandes brindilles instables qui me servent de jambes et essaye de marche en titubant légèrement. Une faible brise suffirait à me faire chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:51

Mais heureusement la grise est là pour le supporter, pour l'aider, d'ailleurs elle lui murmure au creux de l'oreille. "Ce n'est pas loin, accroches-toi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Empty
Tu es mon unique amour [T] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon unique amour [T]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...
» Amour, amour ou te cache tu ?
» Recherche .... Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: