Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☁ Mon pays

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:25

A quelques mètres de la berge, la pouliche se prépare méticuleusement à glisser sur la glace. Un sourire taquin est placardé sur son visage. Ses postérieures piétinent le sol, prêtes à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:06

(je te le pique ! et j'édite dès que Winny est né ☁ Mon pays  173541 Si tu es d'accord évidemment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:15

Owi ! :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:25

Bon je voulais attendre que le topic de la naissance soit terminé mais bon comme ça traine un peu... ☁ Mon pays  1068251398

    Clop clop clop Il n'avait pas fallut attendre longtemps pour que Win fausse compagnie à sa moman chérie. Non pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire, mais elle le trouvait trop jeune pour explorer tout seul. Alala les mamans, toujours à s'inquiéter pour rien ☁ Mon pays  653621 Sa robe blanche légèrement argentée était un camouflage parfait pour le climat polaire, il en était très fier. Au loin, il aperçoit une petite jument à la crinière touffue et pointe ses oreilles en avant d'un air intrigué. Il n'avait jamais vu d'autres poulains de son âge. Ni une, ni deux, Winterfell s'approche discrètement de la pouliche, et hurle un gros " BOUH ! " lorsqu'il réussit à se placer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:50

☁ Mon pays  2243045672  ☁ Mon pays  2243045672

  ☁ Mon pays  4210004060  Comme un chaton s'apprêtant à bondir sur sa malheureuse souris en plastique, Bowie remue les fesses en fronçant le nez. Elle en est sûre, elle va faire la plus belle glissade qu'elle n'a jamais fait. Et elle l'aurait fait si le facteur ; poulain inconnu n'était pas rentré en scène pile au moment où elle allait s'élancer. "HAAAAAAA !" Blom.  :hh:  Elle s'est emmêlée les jambes...et se retrouve la face par terre. Tous les mêmes ces poulains  ☁ Mon pays  561150  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:56

    Le poulain éclate de rire, un rire machiavélique, enfin c'est ce qu'il essaye de faire. Mais lorsqu'il constate que la petite pouliche s'est écroulée, le nez dans la neige, il ne peut s'empêcher de rajouter. " Euuh... Tu t'es pas fait mal ? ☁ Mon pays  258324 " en chuchotant. Rapprochant ses petits naseaux duveteux pour sniffer la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:52

  ☁ Mon pays  4210004060 Bowie va lui rendre la monnaie de sa pièce, elle en est bien décidée. Elle va lui faire si peur qu’il en fera pipi dans la neige ! Finalement, en inspirant un grand coup pour lui mettre la trouille du siècle, elle se gèle le nez et éternue de toutes ses forces, manquant de basculer une nouvelle fois.  Assise dans la poudreuse, les antérieures écartées, elle éclate de rire ; « Tout va bien, R.A.S ! » Son agresseur est un poulain, tout aussi floconneux qu’elle. :aa:    
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:51

    Le poulain s'approche doucement, curieusement. Mais c'est alors que cette boule de neige dorée se met à éternuer. Surpris, Winny recule précipitamment, dérape dans la poudreuse, et tombe sur les fesses. Il reste hébété quelques instants, recouvert tout entier de flocon jusqu'à la pointe des oreilles. Il l'a considère un instant, le temps de se remettre les idées en place puis éclate de rire à son tour. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est tellement marrant de rigoler. ☁ Mon pays  2330027768
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:24

  ☁ Mon pays  4210004060 L'arroseur arrosé   ☁ Mon pays  831196 . Bowie reprend son souffle et parvient à se relever maladroitement. Elle trottine tranquillement jusqu'à son camarade et baisse le nez vers lui. "Ha tiens, tu sens pas de chez nous toi ! :hh: " Ca l'amuse de voir un enfant d'ailleurs, un enfant qui n'a pas peur de franchir les frontières apparemment. Elle aussi elle aimerait être courageuse comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:56

    Le poulain s'offusque et redresse l'encolure en pivotant ses oreilles légèrement vers l'arrière. " Bin nan j'suis du nord moi ! ☁ Mon pays  570871 " s'exclame t il d'un air assuré. " Mais j'aime bien explorer les territoires ennemis :hh: " chuchote t il à voix basse comme s'il s'agissait du secret le plus confidentiel du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:30

 ☁ Mon pays  4210004060  "Ha mais oui !" S'exclame-t-elle à son tour. Elle se souvient des bribes d'effluve que portaient la dominante du Royaume de Jade. "Je suis déjà venue chez toi une fois...Mais je m'suis fait dégager  ☁ Mon pays  923492 "  Elle se rappelle de cet instant avec amusement. La dominante n'a vraiment pas l'air commode mais elle doit beaucoup tenir à la sécurité de sa harde, c'est le plus important. "Moi j'ai quand même un peu peur de partir toute seule." Ajoute-t-elle sur le ton de la confidence "Tu dois être drôlement courageux."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:11

    Se faire dégager du nord ? Winty ne comprenait pas tout. Ce n'était pas vraiment le genre de la maison, surtout avec Sydän comme dominant. M'enfin. scratch Le poulain se concentre uniquement sur les dernières paroles de la pouliche. " Nan, il faut juste pas avoir peur ! Tfason on risque rien ici. J't'apprendrais Cool " Il redresse ses grandes oreilles touffues en avant, il manquait un détail. " Tu t'appelles comment au faites ? ☁ Mon pays  331908 "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:59

 ☁ Mon pays  4210004060  Cool ! Il va lui apprendre à ne plus trop avoir peur, comme ça elle pourra aller voir ce qui se trame ailleurs et ainsi satisfaire une curiosité grandissante. Il faudra savoir être discret parce que c'est un peu des bêtises d'aller sur les autres territoires mais discrétion, c'est son deuxième prénom. Ce poulain, elle le veut pour ami, c'est sûr ! "Moi je m'appelle Bowie ! Et toi ?  :hh: "    
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:35

    " Winterfell des Terres du Nord ! Cool " clame t il d'une voix noble en bombant le torse, histoire de paraître viril. " Bowie ? C'est joli ça Bowie ☁ Mon pays  4437 ☁ Mon pays  4210004060 " fît il remarquer sans le vouloir. Instantanément, il se met à rougir. ☁ Mon pays  773691 :30:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:03

☁ Mon pays  4210004060 Winterfell, c'est trop classe ☁ Mon pays  4437 ! Ca fait guerrier et tout. Un peu gênée par ce compliment soudain, Bowie se sent rougir à son tour. Elle agite la queue et plisse les yeux en laissant échapper un léger rire enfantin "C'est gentil !" Piaille-t-elle de sa voix aiguë. "Et si on jouait dit ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Mon pays  Empty
☁ Mon pays  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Mon pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Manqué !
» ☁ Come and get your love
» ☁ Walking in the sky
» ☁ Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: