Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ☁ Walking in the sky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:11

La pouliche se promène dans la montagne, frontière entre les terres libres et le Royaume des Glaces. L'horizon et les grandes étendues lui font encore peur, tout à l'air trop grand pour une si petite enfant. *Oh, salut les copains ☁ Walking in the sky 820621 * Elle agite le sabot à l'attention de quelques bouquetins non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:46

La chaîne montagneuse semble imposante, dressé tel une muraille elle semble servir de rempart pour bloquer ou du moins limité l'accès aux terres du nord. Mais ce n'est sûrement pas cela qui le freinera, s'il décide de se rendre là-bas. Mais son attention est détourné par un mouvement sur sa droite. A une cinquantaine de mètres il repère un poulain, seul. Mais visiblement cela ne semble pas dérangé l'enfant qui adresse un salut joyeux aux bouquetins.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:11

 ☁ Walking in the sky 4210004060 Bowie décide d'approcher les petits bouquetins pour s'amuser un peu avec eux. Elle reste prudente, glisser ici pourrait être dangereux. Inquiète de ne pas s'égarer, elle jette de nombreux coups d'oeil dans son dos pour ne pas perdre son chemin de retour.

Au bout de sa vingt deuxième vérification, elle aperçoit une sombre et imposante silhouette, relativement lointaine. Elle est intriguée et arrête sa marche pour dresser les oreilles. Le nez au vent, elle espère pouvoir capter une bribe de son odeur mais n'y parvient pas. Tant pis, elle attendra qu'il s'approche ou non, l'enfant ne désire pas s'éloigner du sentier où elle est engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 15:50

Il l'observe également, sans bouger. Où est donc sa mère ? Il faut être sacrément stupide pour laisser son gamin venir trainer ici ou les dangers sont présent. Froid, avalanche, ou tout simplement mauvaise rencontre.. Il pourrait continuer sa route seul, après tout ce n'est pas son problème. Mais il ne déteste pas les mômes et intrigué par celui-ci il s'avance à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:15

☁ Walking in the sky 4210004060 "Oh ! ☁ Walking in the sky 792724 " La grande silhouette noire s'active dans sa direction. Bowie trépigne en tapotant le sol de ses minuscules sabots et lâche quelques petits hennissements aigües.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:22

On dirait que la gamine s'impatiente. Mais il prend son temps, avance à pas mesuré. Les bouquetins jusque là tranquille, redresse la tête pour l'observer. - Salut ! lance t-il à quelques mètres de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:39

 ☁ Walking in the sky 4210004060 Elle le regarde s'avancer sans se dépêtre de son impatience. Tout ces grands étalons l'intriguent et l'impressionnent."Bonjour !" S'exclame-t-elle en retour "Vous n'avez pas trop froid Monsieur ?" Lui demande-t-elle en constatant la finesse de son poil d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:03

Il s'arrête prêt d'elle. - Non, moi ça va. Mais toi tu vas geler sur place si tu restes immobile. Il jette un coup d’œil aux alentours, même s'il sait déjà qu'elle est seule. - Où est ta mère ? interroge t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:20

☁ Walking in the sky 4210004060 "Oh bhin nan !" S'exclame Bowie en faisant un tour sur elle-même. "Je viens du Royaume de Glace, le froid ça m'connait !" La pouliche se secoue énergiquement pour ébouriffer son poil hivernal. Ce manteau lui permet en effet de résister au climat rude de chez elle mais la laisse très vulnérable face à la chaleur du soleil. "Je n'ai pas de maman monsieur." Répond poliment la crème en dégageant une mèche gênante de son toupet d'une bref coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:47

Il sait que son poil d'hiver se fera vite si les températures continu à chuter. La pouliche est en effet déjà bien protégé et visiblement habitué contrairement à ce qu'il pensait. Quand elle lui répond au sujet de sa mère il pose un regard bienveillant sur elle. Hypocrite que tu es. - Ho, et personne ne s'occupe de toi dans le troupeau ? Malgré sa voix grave, le ton est doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:26

  ☁ Walking in the sky 4210004060 "Si, si !" Bowie donne quelques coups de langue sur son pelage afin d'aplatir des touffes de poils un peu trop sauvages à son goût. "Mon dominant s'occupe bien de moi, il est très gentil."  
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:10

- Bien, je suis rassurée de ne pas te savoir seule, répond t-il. - Mais nous ne sommes au Royaume des Glaces ici, n'est-ce pas ? interroge t-il. Il se doute bien de la réponse mais préfère s'en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:20

☁ Walking in the sky 4210004060 Ce monsieur a l'air gentil mais il devrait vraiment faire attention au coup de froid, c'est vite arrivé. Bowie ayant finie de lisser son poil acquiesce à la question du frison. Son odeur, elle ne la connait pas et il ne semble pas bien au courant des nouvelles, ce doit être un voyageur. "Nan, ici c'est un territoire libre. La frontière est juste là-bas." Elle lui montre, d'un signe de la tête, les étendues de neige dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:50

- C'est imprudent de t'éloigner ainsi du troupeau, fait-il remarqué. Sans adulte pour la protéger elle est à la merci de tous les dangers. - Que dirais-tu de me montrer le chemin ? Je voudrais voir un  peu ce Royaume de glace, dit-il en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:14

  ☁ Walking in the sky 4210004060 Bowie sourie poliment à l'étalon noir, avec toute la bonté qui habite son coeur. "Non. j'évite de trop m'éloigner du troupeau, j'arrive à me débrouiller un peu toute seule."  Et elle en est très fière. C'est un enseignement précieux qu'elle tient de son très regretté petit papa. La pouliche se met à tortille des fesses, un peu gênée ; "Bhin en fait je sais pas. Apparemment, il y a des règles et les dominants n'aiment pas beaucoup les autres gens sur leur territoire..." L'enfant espère qu'il comprendra et qu'il ne la grondera pas.  


Dernière édition par Bowie le Sam 29 Oct 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Walking in the sky Empty
☁ Walking in the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Walking in the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Eau pure
» ☁ Come and get your love
» ☁ Dès l'aube
» ☁ Don't look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: