Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ☁ Manqué !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 2:04

Bowie se grignote la lèvre en trempant sa patte dans un ruisseau à l'onde clair. En chutant lors de son ascension des montagnes, elle s'est légèrement éraflée la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:20

Jah trottine gaiement, ses yeux endormis parcourant les alentours. Une jument claire se tient un peu plus loin, et sans hésiter il lui lance un hennissement joyeux, avant de se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:49

"Ca m'apprendra tiens..." Râle la jument en sortant sa jambe égratignée de la source. Elle se penche sur son membre endoloris et l'effleure du bout du nez. Une grimace tire ses traits, ça picote un peu quand même. La blanche trempe ses lèvres dans l'onde scintillante pour se désaltérer mais la relève rapidement en entendant un appel chaleureux. C'est un étalon, il vient vers elle, ça tombe bien elle ne tient pas à se déplacer du fait de sa jambe douloureuse. Sans plus tarder, elle lui répond en hennissant à son tour, ravi de faire une nouvelle rencontre.        
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:51

Souriant, le bai s'arrête près d'elle.

- Salut !

Il remarque sa jambe plus ou moins blessée, et incline la tête sur le côté.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:59

Moi aussi je suis ravi de faire des nouvelles rencontres à cause que ça se finit toujours par un massacre. C'est jouissif d'être invincible et j'adore le montrer, je suis un monstre, je suis un prédateur ! Je fais le tour de notre nouvel empire. C'est immense ! Tout ça pour nous. Ça sent le sang. Ça m'attire. Là-bas je vois deux insectes, et sans attendre, je lance ma masse de muscles dans un galop lent. Faut pas que ça dure trop rapidement, sinon c'est pas drôle. Mon sourire de fauve fou devrait les faire fuir et je les poursuivrai jusqu'à les défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:10

La blanche sourit à l'inconnu qui est venu à sa rencontre. Elle ouvre la bouche pour lui répondre mais les mots ne sortent pas. Elle est intriguée par le comportement du mâle qui vient droit sur eux, dans un galop d'une lenteur angoissante où l'on entend chacun de ses sabots écraser le sol. Les oreilles pointées en avant, elle finit par les coucher en apercevant ce sourire glaçant sur le visage de l'étranger. Il n'a pas l'air de vouloir freiner. S'ils ne bougent pas dans les prochaines secondes, le gris sera sur eux. Elle gronde, anxieuse, pour aussi prévenir le bai qui se tient à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 15:20

Jah n'a pas entendu arriver l'étalon, il est concentré sur la grise qui semble blessée à un membre. Intrigué par son silence, il lève les yeux vers les siens et couche une oreille sur sa nuque en voyant son attitude. Il suit son regard, et voit alors l'étalon gris arriver vers eux. Jah l'observe, avec curiosité.

- Salut !

Oui, il ne voit le mal nulle part...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:21

Un des deux insectes est trop con pour ne pas flipper quand j'arrive. Beaucoup trop con celui-là ! Bon je commence par lui alors. Sans ralentir, je fonds sur lui comme un aigle sur un rongeur. Et une fois le carnage terminé, l'autre conne sera à ma merci à cause qu'elle sera sous le choc. Donc je charge l'autre de toute ma vitesse et je le repousse d'un contre de l'encolure bien placé et violent comme j'aime. Je vais le faire regretter d'être là, d'être né.


Dernière édition par Mukesh le Dim 4 Fév 2018 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 1:21

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:30


Bowie : 10
Jah : 7
Mukesh : 50

Bowie est agitée, elle envoie plusieurs coup de chanfreins anxieux vers le mâle. Elle veut partir. Quelques bruits de gorge aiguë trahissent son angoisse grandissante. Finalement, elle reçoit comme un coup de massue lorsque le bai salut l'étrange individu. Mais quoi ?! Non ! C'est vraiment pas ça qu'il fallait faire. La blanche manque de crier d'effroi lorsque l'étalon gris percute son confrère avec toute la violence du monde, son coup n'a pas raté. Le bruit mat de l'impact fait frémir Bowie, elle ne sait pas se battre, on ne lui a pas appris. Pétrifiée, les yeux grands ouverts, elle ne sait pas quoi faire, son corps refuse le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:29

L'étalon le regarde approcher, de son air un peu niais comme d'habitude. Mais plus il approche, plus Jah sent qu'il y a anguille sous roche... Bien trop ignorant dans ce domaine, il ne parvient pas à éviter son attaque et est frappé de plein fouet. Il lâche un cri, où se mêle l'incompréhension et la douleur.

- Eh mais t'es malade !? dit-il, sans répondre à son attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:57

Bowie : 10
Jah : 7
Mukesh : 50

Boom ! En plein dans le mille. Je suis malade ? Sûrement, je suis un putain de fou furieux ! Il réplique même pas, trop nul. Mais je vais pas m'arrêter là à cause que je finis toujours ce que j'ai commencé. L'autre chiotte a trop peur pour bouger. Normal, c'est moi qui fais le plus peur. Bon, mon but c'est de faire tomber l'autre abruti avec son sourire vaseux. Je me lève sur mes antérieurs, et d'un coup, boum, je le frappe à la tête pour lui fermer sa gueule.


Dernière édition par Mukesh le Mar 6 Fév 2018 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:57

Le membre 'Mukesh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
☁ Manqué ! Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 17:45


Bowie 10
Mukesh 50
Jah 4
Bowie a l'espoir que l'étalon calme sa folie meurtrière en voyant que l'autre ne répond pas à sa provocation. Cela aurait été très beau. Pire, la colère du mâle gris n'en n'est que renforcée. Leur adversaire se dresse sur des postérieures musclées, faites pour le combat. A le vue de la précision, et de la puissance avec lesquelles il abat son sabot sur la crâne du bai, on peut deviner qu'il s'agit là d'un puissant guerrier. Redoutable et fou.

Le bruit du choc serre le coeur de la blanche et lui  provoque une décharge d'adrénaline lui donnant le courage de d'enfouir les oreilles sous son épaisse  crinière blanche. Ses dents claquent dans l'air, lui donnant un semblant de contenance face au guerrier à l'oeil fou ; "Mais ça ne va pas ! Vous allez le tuer !"

Elle a peur pour la vie de l'inconnu mais elle comprend rapidement que c'est maintenant pour la sienne qu'il faut s'inquiéter. Elle n'a jamais appris à se battre et ne possède qu'une faible force physique. Pour le moment, elle entend juste la sang battre à ses tempes alors que son flanc se soulève de manière saccadée sous sa respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 14:56

Le bai observe cet étranger, il sent le sang couler le long de sa tempe mais ne semble pas s'en inquiéter. Il revient à la charge, et à nouveau frappe en plein dans le mille. Jah a un antérieur à terre, il peine à se relever mais finit par y parvenir.

- Pourquoi tu fais ça mec !?

Il ne répond toujours pas à ses attaques, il est immobile, et à vrai dire il peut à peine rester debout. Il a les yeux froncés, dans l'incompréhension. Son regard se pose sur l'inconnue à la robe grise, presque blanche. Jah lui fait signe de s'en aller, pendant qu'elle le peut encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Manqué ! Empty
☁ Manqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Nébuleuse
» ☁ C'était ici
» ☁ Mon jeu, mes règles
»  ☁ All night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: