Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ☁ Dès l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:33

☁ Dès l'aube 4210004060 Elle a réussi à s'extirper discrètement de la harde sans se faire repérer. Eveillée et ne tenant plus en place, elle n'a pas eu le courage d'attendre les premiers rayons du soleil. Là voilà donc de retour dans ce jardin adoré, les lumières guident ses pas dans ce petit univers serein.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:00

NELRYA

Mais éveillée elle aussi, Nelrya avait suivi discrètement la petite pouliche qu'elle avait aperçu aux côtés de son grand père au rassemblement du troupeau. Elle avait quitté les flancs rassurant de sa mère pour s'aventurer hors du territoire, dans un lieu qui la subjugua, si bien qu'elle en oublia de se faire discrète, trop émerveillée par ces petites lueurs scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:45

☁ Dès l'aube 4210004060 La pouliche trottine tranquillement vers l’un des ruisseaux pour se désaltérer et regarder les poissons. Ce sont des animaux qu’elle trouve fascinant, là où il y a un point d’eau, elle les regarde.

Rapidement pourtant, elle s’arrête ; elle n’est pas seule. De petits pas détournent son attention. « Hé ! » Bowie vient d’interpeler une pouliche pie, elle était près de son mentor lors du grand meeting. « Coucou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:27

Une petite voix l'interpellant la tire de son émerveillement et de sa contemplation. Elle secoue légèrement la tête, comme pour revenir pleinement à la réalité. Ses petits yeux bleus se posent sur la silhouette dorée de la pouliche. " Coucou ! " répond elle à son tour avec entrain et douceur, s'approchant d'elle au petit trot. Elle fouilla dans sa mémoire, persuadée d'avoir entendue son nom au meeting. " Bowie, tu t'appelles Bowie c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 19:53

Oh ! Bowie reste muette de surprise pendant une ou deux petites secondes avant qu’un sourire rayonnant n’illumine son visage. Ca lui fait drôle que quelqu’un connaisse son nom et ça chatouille pas mal sa fierté, tout droit héritée de sa grand-mère. « Oui, c’est mon nom ! » Elle connait aussi l’identité de la pouliche à la robe pie, son intervention l’avait tout aussi fascinée. Je suis une Lionne. Mais elle n'est pas sûre d'avoir déjà entendu son nom. « Quel courage tu as eu pendant le meeting… »  ☁ Dès l'aube 4437        


Dernière édition par Bowie le Mar 27 Déc 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:51

Spoiler:


Nelly n'est pas peu fière d'être parvenue à s'en souvenir et la gratifie d'un sourire chaleureux. Bowie, elle trouvait ça joli. Mais elle perd son sourire lorsqu'elle souligne son courage au meeting. Elle ne s'y était pas attendue, car elle n'avait pas eut la sensation d'en faire preuve, elle voulait simplement ne plus avoir peur. Était ce ça, le courage ? Nelrya finit par hausser un peu ses épaules en y enfouissant légèrement sa tête, un rictus gêné s'emparant de ses lèvres. " Je, euh, je veux pouvoir me protéger et protéger les autres. " confie t-elle doucement, comme ci quelqu'un pouvait les écouter. " Tu es l'apprentie de mon grand père c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:15

☁ Dès l'aube 4210004060 « Et bien moi, je trouve ça très juste et courageux mademoiselle la Lionne ! » Affirme Bowie avec aplomb. Elle a plusieurs amis qui veulent devenir guerriers, c’est une fierté de les compter parmi ses proches mais c’est aussi une source d’inquiétude grandissante. La crème espère qu’ils deviendront tous très forts pour que jamais il ne leur arrive du mal. « Oui ! C’est ça ! Et ça me  fait très plaisir, mon papa aimait beaucoup ton grand-père. »        
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:39

Elle sent ses joues s’empourprer et ne sait que répondre d'autre qu'un " Merci. " timide et gêné, avant de sourire avec un peu plus d'aplomb. " Mais espion aussi c'est très courageux, puis il faut être fort pour ne pas se faire repérer. Moi je suis nulle à ça. " confia t-elle en se remémorant sa première entrevue avec son oncle. Elle haussa les épaules, chacun sa spécialité !
Ses yeux brillent de curiosité, elle adorait en apprendre plus sur les relations que pouvait entretenir les membres de sa famille avec d'autres personnes. " Oh c'est vrai ? Qui est ton papa, peut être que je le connais ? " demande t-elle, sans en être convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:13

 ☁ Dès l'aube 4210004060  Très courageux. Oh bha ça c'est flatteur. Bowie est tant heureuse qu'elle s'en trémousse. Elle n'aime pas pour autant l'entendre se qualifier de nulle, ça la peine. Un coup d'oeil attristée assombrie son visage un très bref instant. Une tristesse qu'elle balaye rapidement en voyant cette flammèche de curiosité dans le regard de sa comparse. " Je crois pas que tu le connaisses..." Répond la petite en penchant la tête sur le côté. "Il habite au ciel sur une étoile avec ma maman."          
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:53

A son tour d'avoir son regard balayé par la tristesse. Ses deux parents étaient morts ? La pauvre. Elle l'observa en silence. Elle semblait pourtant bien s'en sortir dans la vie. Bowie était encore plus courageuse que ce qu'elle ne le pensait, peut être même plus qu'elle ne le serait jamais elle même. Nelly lui offre un sourire chaleureux malgré cette sombre révélation. Elle ne méritait pas qu'on l'accable avec de la pitié, mais qu'on salue et respecte sa bravoure. " Ils veillent sur toi, et je suis certaine qu'ils sont fiers de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:31

☁ Dès l'aube 4210004060 « C’est ce qu’il m’a promis en tout cas ! » S’enjoue la petite crème avec un sourire amusé. « Ha ! J’ai une question super très importante à te poser ! » Dans son œil s’allume une lueur de canaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:42

Nelly pivote deux oreilles attentives vers elle, une lueur de curiosité illuminant ses yeux bleus. " Je t'écoute ! :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:06

Bowie trouve superbe cette lueur de curiosité qui embrase les yeux de la jeune pie. Un sourire amusé, elle piétine le sol. « On joue à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:06

Nelly ne s'attendait pas à cette question à vrai dire, bien qu'elle soit totalement légitime en réalité. Légèrement désarçonnée, s'étant apprêter à une genre de mission top secrète, elle reste muette quelques secondes avec des yeux ronds surpris. " Euh ... " parvient-elle seulement à dire. " Je sais pas enfaite, j'ai pas trop l'habitude de jouer avec les autres. " se rendit-elle compte.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:29

« bhin je vais t’apprendre ! » Parce que c’est un peu triste de pas beaucoup jouer quand même. « Moi, mon jeu préféré c’est d’espionner les grands. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Dès l'aube Empty
☁ Dès l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Dès l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ Nébuleuse
» ☁ C'était ici
» ☁ Mon jeu, mes règles
»  ☁ All night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: