Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ☁ Walking in the sky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:54

Du haut de son innocence elle semble très fière d'être capable de se débrouiller seul parfois. Mais Galop sauvage doit être bien paisible en ce moment pour que le dominant qui veille sur elle la laisse ainsi s'éloigner.
Quand elle lui annonce les règles dont il à vaguement entendu parlé elle semble relativement gênée, comme si elle craignait qu'il ne se fâche. A vrai dire il ne le fera pas, pas seulement car, il a décidé de faire profil bas pour l'instant, mais car autorisation ou non s'il décide d'aller sur un territoire, il ira. C'est donc avec toujours la même gentillesse qu'il lui répond. - Je comprends. Mais je souhaiterais peut-être rejoindre ce troupeau, mais avant j'aimerais voir un peu les terres et rencontré le dominant..
Il ne lui ment pas vraiment, car il a en effet choisit de rester solitaire le temps de connaître les terres et rencontré chaque dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:20

Alors il s'agit vraiment d'un étranger. Ca lui fait tout drôle à la gamine d'être face à un adulte qui lui demande de l'aide. Ici, c'est chez elle et quelque part elle en est fière. Elle acquiesce finalement ; "Oh vous venez d'où ?" Demande-t-elle alors en prenant la route du Royaume des Glace. "Si vous en parlez à mon dominant, il vous accueillera sans doute, il est vraiment très adorable vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:25

Sa réponse suffit à ce que la petite se décide enfin à lui montrer le chemin. Il y serait très bien arrivé seul également, mais au moins la gamine saurait le conduire directement au troupeau, sans qu'il est à les chercher des heures dans le froid. - De très loin, mais je voyage beaucoup.. répondit-il. Mais sans doute s'attardera-t-il ici un moment, comme il le fait parfois au sein d'un troupeau rencontré par hasard. Le dominant l'ayant pris sous son aile, la petite semble l'adorer, mais Khaos aura sûrement un accueil bien différent. - Je n'en doute pas, lui répond-il pourtant. - Au fait, comment tu t'appelles ? interroge-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:06

☁ Walking in the sky - Page 2 4210004060 La pouliche à l'épais poil blanc se concentre sur sa route. Se repérer n'est pas encore quelque chose de facile pour elle même si son instinct sauvage s'éveille un peu plus chaque jour. En arrivant, elle a suivi un chemin dont elle a mémorisé certains détails.

"Et c'est comment ailleurs ?" Lui demande-t-elle en apercevant une vielle souche vers laquelle elle se dirigea. *Après la vieille souche, tout droit jusqu'au rocher en forme d'oeuf...* Elle a pris de l'assurance depuis qu'elle est arrivée et trottine maintenant en levant le nez de temps en temps pour regarder un oiseau passer. "Je m'appelle Bowie, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:17

- Différent, certaines terres ressemblent à celle d'ici, d'autres non.. Et bien sûr il y a d'autres troupeaux. Des images fugaces du passé lui viennent en tête, mais ils les chassent d'un bref mouvement de tête comme on chasse distraitement une mouche. - Arrête de m’appeler Monsieur, moi c'est Khaos.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:01

  ☁ Walking in the sky - Page 2 4210004060  Rien de palpitant au-delà des frontières en somme. Elle a déjà beaucoup à découvrir ici. L'immensité de Galop Sauvage l'inquiète assez pour qu'elle se soucie du reste du monde pour le moment. L'enfant ne connait que la neige et la montagne, les autres paysages lui sont totalement inconnus.

Tout en restant concentrée sur son itinéraire, elle acquiesce à la demande du grand étalon. "J'espère que vous ne craignez pas le froid Kahos..." Dans sa voix parait, sans artifice, une pointe de réel attention envers l'étranger. *Il ne faudrait pas qu'il attrape un mauvais rhume, le pauvre  ☁ Walking in the sky - Page 2 258324 *  
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:22

 
    Sydän n'était guère loin des terres du nord. Il c'était un peu égaré dans les terres libres car il avait senti le parfum de sa petite protégée. Il la suivait à la trace et la trouva bien vite... en étrange compagnie. Il relève l'encolure, humble, et lance un hennissement léger pour avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:58

- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis plus résistant qu'on le croit, répondit-il avec un sourire. Mais leur solitude n'était pas faite pour durée. Un hennissement brisa le silence et Khaos releva la tête. Cette fois l'équidé était adulte, peut-être le dominant du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:30

☁ Walking in the sky - Page 2 4210004060 Oh il a déjà l’air bien résistant cet étalon, elle n’ira jamais poser un doute là-dessus. Mais l’épaisseur de son poil la laisse sceptique, il ne doit pas connaître vraiment les pays froids. Il faudra qu’il serre un peu les dents au début, les températures sont piquantes par delà les frontières nordiques.

Elle ouvre la bouche pour lui exposer l’idée de se confectionner un manteau top tendance avec des fleurs lorsqu’un hennissement fait bondir son cœur. « C’est Sydän ! » Sans que le scrupule d’abandonner le frison derrière elle ne l’étouffe, elle se précipite vers le dominant à toute allure ! Blottie contre son poitrail, elle se rappelle du grand mâle noir « Le monsieur s’appelle Khaos, il est tout seul…et il veut pas trop l’admettre mais il va finir par avoir froid, j’ai peur qu’il tombe très malade. » Rajoute-t-elle tout bas pour ne pas que le principal intéressé ne l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:22

    Le grand étalon laisse un grand sourire élargir ses lèvres lorsqu'il voit Bowie sautiller comme un chevreuil jusqu'à lui. Avec toute la douceur d'un père, il vient frotter ses naseaux contre ceux de sa fille adoptive, projetant un souffle chaud et protecteur sur son doux visage. " Bien le bonjour. " dit il en saluant le nouveau venu. Il s'approche en veillant à ne pas trébucher sur la pouliche. " Je me nomme Sydän, dominant du Royaume des Glaces. ☁ Walking in the sky - Page 2 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Walking in the sky - Page 2 Empty
☁ Walking in the sky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Walking in the sky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ C'était ici
» ☁ Mon jeu, mes règles
»  ☁ All night
» ☁ Starlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: