Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ∞ le squelette laboureur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:24

- Reste à le prouver, compléta Hel avec un fin rictus.
Sa curiosité plus ou moins satisfaite, son attention se reporta sur le squelette de la créature non loin d'eux. Elle l'indiqua d'un léger mouvement de naseaux.
- Tu comptes en faire quoi ? L'étudier j'imagine bien, mais après ? Je ne vois pas en quoi ça va t'servir de connaître l'anatomie d'une biche.
Sauf si il avait des tendances bizarres. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:51

Socrate se surprend à lui sourire à son tour, comme si elle avait rajouté le bout de phrase qui manquait atrocement au discours du mâle. « Aucune connaissance n'est inutile. Aussi j'apprends tant que je peux apprendre même si l'information ne me resservira jamais.. » Raconte l'animal en jetant un bref coup d'oeil au squelette. « Tu penses que j'ai tord ? » Il demande parce que l'avis de la grise l'intéresse et le captive même. Chose étrange chez lui que d'être captivé par quelqu'un qui n'a rien d'exceptionnel à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:05

- J'en pense qu'il faut faire un tri dans l'information pour en retirer le plus important.
Elle s'avança vers le tas d'ossements quelque peu réarrangé par la volonté de l'ébène. Puis, elle orienta son visage vers lui.
- Honnêtement, quand t'y réfléchis bien. A quoi ça va te servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 20:22

Ses oreilles basculent d'arrière en avant, trahissant sa frustration voire même le début d'un énervement. Il était rarement contredit, très rarement. La question de la blanche l'irrite d'autant plus mais il tente d'autant plus de le cacher. Il le fait certainement mal car il ne sait pas comment cacher ses sentiments, il ne sait pas comment on joue avec ses sentiments. Il ne sait rien des sentiments. « A faire fonctionner mes neurones, à les garder éveillés » Fait-il pour toute réponse, d'un ton un peu sec, un peu vif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 11:45

Elle a visiblement touché une corde sensible, et cela l'amuse. Il était plutôt intéressant comme personnage, avec des paradoxes qu'elle n'avait encore jamais explorés. Elle s'approcha avec un sourire plus doux, effleurant à peiner ses flancs des siens, se dirigeant vers le squelette.
- Détends-toi, c'pas un test de QI ∞ le squelette laboureur - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:57

Sa phrase le met mal à l'aise et il retrousse ses lèvres, ses dents claquant légèrement sous le coup de la colère, se mettant parfois à grincer légèrement. « Peut être que si. Et que personne ne le sait, que personne s'y prépare. Moi je ne peux pas regarder ma vie se dérouler sous mes yeux sans être actif. Mon existence sera courte, comme la tienne, je veux être certain d'en explorer tous les recoins » Il se tait, se murant dans un léger silence en rivant ses yeux sur le squelette. Son esprit bouillonnait étrangement alors que la blanche ne s'était pas montrée irrespectueuse. Socrate avait connu des situations bien plus embêtantes, bien plus sujettes à l'énervement et pourtant, jamais il n'avait cédé au moindre grincement dents. Aujourd'hui, la situation semblait différente pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:37

Elle acquiesça brièvement, mais consciencieusement. Avec une mimique qui empêcherait quiconque de se dire qu'elle s'en moquait.
- Dis-moi...
En fait elle ne savait toujours pas comment il s'appelait.
- T'as déjà eu l'impression d'avoir perdu quelque chose ? Ou loupé ? Ou perdu quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:41

Sa question le perturbe et il oublie subitement toute la colère qui venait de monter en lui. Comme un être bipolaire, l'animal s'adoucit immédiatement. « Non, personne ne m'a jamais manqué. Je vis ma vie ainsi depuis que je suis né » Petit autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:14

- A t'entendre on dirait que t'as aucune faille, lui dit-elle avec un petit sourire sincère, la voix adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:35

« Ne rien ressentir, c'est être sans faille d'après toi ? » Il demande, sincère. Ne voyant pas l'avantage de son existence, n'ayant jamais rien connu d'autre. Pour une fois, c'est lui la bête de foire, celle qui attire l'attention. Et pour une fois, ça ne l'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:32

- A c'qui paraît, ça peut représenter un plus, ouais.
Elle haussa les épaules. Ressentait-elle quelque chose ? Tout portait à croire que oui, mais rien n'était trop visible. Elle se demanda si elle aussi, elle avait des failles.
- Mais j'pense que ne rien ressentir c'est être comme une machine. Et une machine manque de discernement. Une machine est un objet, un objet qu'on utilise pour servir sa propre volonté. Elle marqua une courte pause. J'pense pas que tu sois une machine, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:51

Socrate place cette information dans un coin de sa tête, finalement il passe pour un privilégié au lieu de passer pour un déséquilibré de la société. « Comment fait-on pour le savoir à ton avis ? » S'enquit l'animal qui, septique au possible, préfère imaginer toutes les possibilités quitte à remettre sa réalité en question. Peut être n'était-il qu'un robot, qu'un vil objet comme elle le dit si bien. Cela expliquerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:21

- J'n'ai pas de réponses à toutes les questions.
Elle laissa quelques instants de silence s'écouler, rivant ses iris si singulières dans celles du mâle, d'un agréable noisette au soleil.
- Finalement on n'peut peut-être jamais vraiment l'savoir. Peut-être que ça s'vit.
Elle fit un pas vers lui, curieuse de faire une expérience. Sans se soucier du passé, du présent ou du futur, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 16:31

Socrate ne comprend pas trop les mots de la blanche, ils s'enchaînent vite, elle ne veut plus articuler et finalement ses lèvres se collent à celle du mâle qui, ébahi, reste pétrifié. Il ne rend aucun baiser, il ne cherche pas à se défaire de cette étrange étreinte qui n'en est pas une. Vit-il une expérience ou sent-il son coeur s'emballer ? Rien de tout cela. Son corps s'arrête momentanément de fonctionner, son cerveau restant figé et, triste spectateur de la scène, il chercher à redémarrer au plus vite pour apporter une réponse à ce comportement. Finalement leurs lèvres s'écartent les unes des autres, Socrate reprend lentement le contrôle de son corps. Les plus rapides à se réveiller sont ses neurones qui s'activent déjà au niveau de ses oreilles. « Ça t'a fait quoi ? » Sa voix tremble un peu. Même s'il ne ressent rien, Socrate sait ce qu'un baiser signifie. En effet, il est au courant des conventions. Alors lorsqu'il pose la question à l'inconnue, il se la pose aussi à lui-même. Pour l'instant, aucune réponse ne lui parvient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:29

Mais les conventions n'avaient pas de sens pour Hel, qui n'en avait cure des traditions ou bonnes mœurs, comme l'indiquait son comportement à maintes reprises. Auto-éduquée hors des sentiers battus, elle était naturellement capable de certaines choses qui ne viendraient pas spécialement à l'esprit d'autres congénères. Comme ce baiser qui n''avait, sûrement, aucun sens ni pour l'un ni pour l'autre.
- J'sais pas.
Elle haussa les épaules. Mais oui, Hel, qu'est-ce que ça t'a fait ?
- En tout cas vu ta tête t'as pas du embrasser souvent. ∞ le squelette laboureur - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ le squelette laboureur - Page 2 Empty
∞ le squelette laboureur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ le squelette laboureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» squelette
» ∞ for the first time
» ∞ les bijoux
» ∞ . et c'est parti.
» ∞ à une madonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: