Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ◉ Sir Duke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:05

Mais Zohra s'en foutait pas mal qu'elle soit aigrie, gentille, qu'elle pue, ou qu'elle se tape des jeunes. C'était sa grand mère, et ça faisait déjà tout. Ah, mais y'a pas que des marécages ! En plus si t'apprends à marcher aux bons endroits, c'est plus des marécages mais de l'herbe duveteuse :hh: Genre elle, elle était sur une petite bute de mousse, tuwa. :hh: 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 15:43

Aslaug grommelle, finalement sa petite fille n'était pas le diable en personne. Elle oscille entre la déception et la fierté. « Hm.. certes.. hum Du coup, que peux-tu me dire sur ce territoire, chère enfant ? » Après tout, la nordique n'oubliait pas pourquoi elle venait tisser des liens affectifs avec sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:43

Bah j'ai LE truc incroyable par excellence. Le Lac de Coyolxauhqui. Bon, même si j'ai jamais vu ce Coyotruc, il est magnifique, le reflet de la Lune y est sanglant ◉ Sir Duke - Page 2 4437 Et puis je sais pas si t'as visité la plage étoilée, mais c'est super beau. J'ai rencontré Luce là-bas d'ailleurs où je l'ai un peu engueulée parce que ... je croyais que c'était une intruse. Mais bon, maintenant c'est ma Tante, alors elle habitera ici ! En plus y'a que cette Tourbière qui est un peu mauvaise d'apparence, mais c'est un bon garde manger. Fallait qu'elle fasse ses preuves, sa promotion, alors elle s'étale un peu sans s'en rendre finalement compte. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:47

Les oreilles d'Aslaug se penchent légèrement vers l'arrière, elle n'aimait pas les longs monologues de présentation surtout qu'elle savait au fond d'elle qu'elle ne rejoindrait pas les Brumes.
« Et tu as beaucoup de membres dans ton territoire ? Tu dispose d'une grande force d'action ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 19:00

J'ai dans mes rangs de très bons guerriers que je forme moi même, et je dispose de la plus grande armée de GS. Et de qualité. Mes espions me sont très utiles aussi. Fallait qu'elle se vende, même si elle n'aimait pas ça, que ça lui ressemblait pas. C'était sa mamie, et elle devait rester ici. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:43

« Tu sais te battre ? Qui t'a appris ? » Questionne Aslaug, bien interloquée par les dires de sa petite fille. Ce ne pouvait être Almageste qui lui avait appris, ce bon à rien. « As-tu réellement de bons guerriers ? Qui sont-ils ? Je veux en savoir plus.. » Finalement la nordique commençait à réellement s'intéresser au territoire de Zohra qui le vendait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 21:15

Celle qui a tuée ma mère. Et qui était partie. Laissant place à Isildure, sa rivale de toujours. Maintenant elles étaient au même niveau, avec toutes deux un territoire. Mais Zohra savait bien que la baie ne lui arrivait pas à la cheville, elle l'avait battue maintes et maintes fois. Solgärd, que je forge depuis son plus jeune âge, Astoria, une grande combattante qui promet énormément et qui entraîne également son fils. J'ai Osna d'ailleurs aussi, qui se débrouille pas mal. Et mon conseiller, Hawk, qui fait des cours de fitness tonique. Elle introduisait Osna sans en faire d'éloge, pour voir si maman allait réagir. Même si elle savait pertinemment qu'Osna valait plus qu'un " pas mal ".

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 12:49

Il n'y avait pas tant de monde ce cela. Bien. Aslaug fouaille l'air, remuant ses lèvres cendrées. « Qui a tué Pa ? » S'enquit la nordique ayant hâte d'entendre un nom connu. Aslaug a l'air surprise, Osna se débrouille pas mal ? Elle qui pensait qu'elle n'était bonne qu'à procréer et à manger des carottes. « Les temps ont l'air durs ces temps-ci. Je pense que la paix entre les territoires ne durera pas » Siffle Aslaug alors qu'elle invite sa petite-fille à marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:36

La bien aimée de Ruyn voyons. Tellement évident. Elle le dit avec un petit pincement au coeur, pensant à cette absence maternelle, absence éternelle. Alors elle prend le pas aux côtés de sa mamie, et prend également soin de mener la direction, car c'est elle avant tout la maîtresse des lieux, et celle qui connaît le mieux les pièges de la Tourbière. La paix n'y règne pas encore. Les gens sont traumatisés, tristes, perdus, cons. Et ça sera pour bien longtemps. Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comme si mère grand préparait un truc.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 9:53

Aslaug lève les yeux au ciel, cette génération aura vraiment tout gâché. Après avoir été échangistes, voilà qu'ils s'étaient retrouvés à s'entretuer. La nordique frissonne un peu, pensant à son unique fils. Mais elle est vite rattrapée par la réalité, par la politique de ces terres. « La redistribution des rôles de dominants n'est pas heureuse je trouve » Répond-t-elle simplement avant de poursuivre. « Les Brumes te revenaient bien entendu ! Isildure est également légitime à la suite de 7. Mais les deux autres ne sont pas à leur place » Siffle-t-elle en fouillant l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:05

Si elle avait eu des parents à ses côtés, ou quelconque forme familial, une autre épaule qu'Hawk, cela aurait tourné différemment, c'est certain. Ce serait peut être pire. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête d'Oros, mais sa grosse dinde d'Elune là, elle était inutile et pas à sa place non plus hum Mais ce Sydän, je ne comprends pas comment il est arrivé là. Et Ikéa... une opportuniste, sûrement, qui a pris la suite de ... Robin, je crois. C'est vrai qu'elle et sa rivale étaient de vraies dominante, de sang, de passion. De caractère ou de succession. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:19

Aslaug hausse les épaules. Autant mettre sa petite fille dans la confidence. « Je vais défier Sydän pour lui prendre les Glaces »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:42

Wow ! T'es trop balèze ! Osna avait tenté du temps de Oros je crois ... et tu le fais toute seule ? Quelle famille de dingue. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 21:14

« Maddox m'épaulera » Lâche-t-elle pour toute réponse. En voyant sa petite fille devant elle, l'idée de lui demander de l'aide lui traverse l'esprit mais elle se retient ; sa croisade personnelle ne doit pas mettre en danger ceux qu'elle aime. Cette pensée la fait sourire, Maddox lui, ne craint rien, il est fait d'acier, rien ne peut le briser. « Osna n'était qu'une pouliche à cette époque il me semble.. ça n'était pas sérieux.. » Lance-t-elle comme pour tempérer les paroles de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:55

Maddox ... ça ne lui dit trop rien. Ah si. Bah si, le père de Luce. Mais Luce a été conçue avant Osna, et Alsaug semble être en couple avec Maddox ... sa famille est un gros bordel en fait hum Oui, c'est sûr, mais comme quoi, le Nord aurait pu prendre cela comme un avertissement. Dis, tant que tu me confies ça, moi aussi je voudrais te confier quelque chose. Je compte faire un bébé, mais je sais pas trop .... comment ça se passe tout ça. J'ai pas osé demander à Osna parce que sinon elle m'aurait pris de haut quoi. Ou comment changer de sujet ◉ Sir Duke - Page 2 3744804541 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ Sir Duke - Page 2 Empty
◉ Sir Duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ Sir Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soraya & Duke
» Sapin de Soraya&Duke
» ◉ as far as you can go
» ◉ this will be war
» ◉ someone like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: