Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ◉ Sir Duke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 18:24

Oh bah les Sables. Mais bon je prévois pas ça pour tout de suite. Et puis ça ne sera pas une surprise, on se fait des ptits combats de temps à autres entre rivales... et j'ai toujours gagné. Donc un jour viendra où je l'écarterai définitivement, c'est dans la logique des choses ahahahah :aa:  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:08

« Pourquoi ne pas s'allier avec Isildure ? » Demande-t-elle sans cacher son absence d'innocence, dévoilant peu à peu ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:49

Que je ? Ah tiens, j'y avais pas pensé. hum Et on ferait quoi après ? La bonne question. Elle avait un peu saisit le sens de cette remarque mais sans plus. Ah si, un peu plus en fait. Attends, comment tu la connais ? Oui bon ok, tout le monde entend parler d'Isildure via les Sables, mais si elle dit ça, c'est qu'elle l'a rencontrée, sinon elle ne ferait pas telle proposition.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:26

Aslaug va pour répondre mais Zohra la coupe. Elle est maligne la petite. « Je l'ai rencontré lorsque je suis revenue sur Galop Sauvage. J'ai trouvé qu'elle était méritante et qu'elle pourrait constituer une bonne alliée » Avoue la nordique sans gêne ni honte. Elle veut le meilleur pour sa famille et Isildure reste un pilier essentiel de la politique de GS.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:23

J'suis méritante moi ? Que n'importe qui lui dise qu'elle l'est ou non, elle s'en fout, mais elle voudrait voir ce qu'en pense sa grand mère. Ok, alors je note ça dans un coin, et j'irai lui faire un coucou un de ces quatre.  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:30

Le sourire d'Aslaug se teinte d'une fierté particulière. « Oui, tu es très méritante de t'être maintenue à la tête de ce troupeau sans tes parents pour t'aider » Elle fouette l'air de sa queue. « Après l'épisode des humains, il faut que les dominances s'organisent. GS est vulnérable »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:28

Ah, merci ◉ Sir Duke - Page 4 1889426943 A vrai dire, elle s'y attendait pas du tout. Et surtout le sourire. Mes membres ont l'air assez solides, mais il faut faire gaffe au reste. D'ailleurs, vu que le Nord t'appartient (oui y'a eu une brèche temporelle dans le topic) les glaçons ont un laissé-passer pour les Brumes et vice-versa ? 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:03

Finalement et contre toute attente, Aslaug aime bien sa petite-fille. Elle qui, aux premiers abords, se montre sotte et impulsive, est dotée d'une grande capacité de réflexion. Le coeur de la nordique se serre, elle sait qu'elle ne jouit de cette faculté que parce qu'elle a été laissée à son sort dès sa naissance, aux rênes d'un vaste troupeau. Mais elle s'en sortait bien. « Bien sûr. Il me faut leur montrer qu'avec moi à leur tête, ils connaitront bien plus la paix qu'avec Sydän et cela aidera » Puis elle invite Zohra à la suivre. « Pour l'instant il faut que je calme leurs ardeurs au Nord, ils étaient très attachés à lui » Comprendre Sydän.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:39

Et c'est pas faux. Zohra est impulsive, mais elle sait réfléchir. Tenez, une nouvelle preuve de cette impulsivité. Qui n'est que franchise finalement. Ouais mais bon. C'était un bouffon. Oui, elle en parle au passé, car la chute d'un roi, c'est la mort pour lui. Il tombe dans l'oubli. Surtout quand il est battu. Alors, au revoir Sydän.  

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 19:28

Aslaug a la gorge qui se serre un peu. « Ne dis pas ça.. » Murmure-t-elle en abaissant la tête. « Son peuple y était très attaché. Ils ont du mal à se faire à ma dominance » Soupire la nordique qui savait pourtant parfaitement que ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:15

Bah faut dire ce qui est. Il a du te laisser un sacré bordel à gérer, par exemple, je suis sûre qu'il n'y a aucun guerrier, etc. Moi j'ai croisé Maddison, sa "filleule", un truc du genre. Elle semblait à charge de revanche. Mais ça n'était pas une menace, loin de là. 

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:01

Aslaug secoue la tête. Elle n'a pour l'instant pas pu s'occuper de ce côté-là de sa dominance, trop occupée à calmer les lourdes tensions qui régnaient depuis sa mise sur le trône. « Elle a combattu à ses côtés » Les dents de la nordique grincent un peu même si elle n'est pas rancunière. « Je pensais aussi qu'elle chercherait à se venger. Pourtant au meeting, elle a dit qu'elle me soutenait, m'accordait sa confiance mais qu'à la moindre erreur, elle ne me louperait pas » Les lèvres de la blanche sont relevées et laissent planer une vague insolence sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:06

Tant mieux qu'elle te fasse confiance. Elle est trop chelou cette meuf, elle m'a embrassée en plus, alors que j'avais rien demandé ... puis bref, lui donne surtout pas ta confiance, vraiment mamie. Conseil de petite fille ◉ Sir Duke - Page 4 1889426943 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ Sir Duke - Page 4 Empty
◉ Sir Duke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ Sir Duke
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soraya & Duke
» Sapin de Soraya&Duke
» ◉ as far as you can go
» ◉ this will be war
» ◉ someone like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: