Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:04

" Heureusement ! "

Hoodoo se rapprocha d'elle, les yeux fixés sur la petite silhouette grise de la jument, simplement éclairée par la Lune. Lui aussi faisait attention où il posait les sabots, attentif à ne pas se faire mal à son tour.

" Tu as peut-être soif, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:09

Cela ne parraissait pas dans l'obscurité de la nuit, mais la ponette était en sueur. Les quelques pas éffectués l'avaient fatiguée et ett avait un grand besoin de se désaltérer.

"Comment t'as deviné? Razz "

La petite jument grise s'appuya encore plus sur l'étalon pie, se sentant faiblir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:17

" Je t'accompagne jusqu'à la Cascade.. "

Hoodoo se mit à marcher lentement, calquant son allure sur celle de Zenda. Il appreciait s'en occuper, comme ça. On aurait dit un Papa et sa petite fille ^^

" Tout doucement.. Voilà. "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:43

La ponette sourit. Hoodoo lui rappellait sa mere aux premiers moments de sa vie, quand elle avait a a marcher.

"Merci... Merci beaucoup..."

Elle baissa l'encolure et but quelques gorgées avant de tourner la tete et d'appercevoir un lit de feuilles au bord de l'eau.

"Aide-moi a aller la..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:08

Hoodoo profita de ce que Zenda buvait pour en faire de même, ayant soif lui aussi. Jouer aux soigneur n'était décidemment pas de tout repos.
Mais il accompagna quand même la ponette jusqu'au tas de feuilles, attentif, et la déposa doucement sur le tapis feuillu.

" Regarde-toi.. Tu es fatiguée. Dors, un peu. "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:26

Elle lui adressa un petit sourir reconnessant et ferma les yeux avant de s'envoler pour le pays des reves... Elle savait que Hoodoo vaillait sur elle et que tout irait bien jusqu'a son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:23

Hoodoo la laissa s'endormir, très content de lui vu qu'il se sentait utile. Mais, après la soif et la fatigue, il y avait aussi la faim. Alors, reprenant la même idée que Pamina avait préparé pour lui dans un autre endroit, il alla dégoter quelque chose à se mettre sous la dent. Mais jamais il ne s'éloignait trop, de peur que Zenda coure un risque..
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 1:30

La ponette s'gita légeremnt dans son someil, mais continua a dormir. Les feuilles firent un léger bruit, mais pas trop fort. Elle onna soudain un violant coup de sabot, mais ne se réveilla toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:24

Après avoir trottiné un bon bout de temps sans jamais s'éloigner réellement, Hoodoo découvrit un petit buisson de baies rouges. Ca allait être le parfait dîner pour Zenda.. :D Mais, gourmand, il s'attarda d'abord pour se remplie lui-même le ventre.. Miam.
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:33

Elle se réveilla soudain, haletante et releva brusquement la tete. Elle regarda autour d'elle et se calma. Le loup n'était qu'un reve, mais la douleur a son genou était toujours présente. Elle cherche son ami pie de regard mais ne le vit pas.

"Hoodoo?..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:41

Hoodoo s'attarda même un peu plus qu'il ne l'aurait du, ne voyant pas bien le temps passer tant il avalait les baies rouges par milliers.. C'étai tellement boooon ! Ca croquait sous la dent, libérant une saveur exquise.
Mais l'étalon se rappela à l'ordre et regagna bientôt son amie, une branche du buisson entre les dents..

" Oui ? Voilà, tiens. Tu as sûrement faim, Zenda. "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:47

Elle se détendit en le voyant arriver quand le soleil commenca a se lever a l'horizon. La ponette fixa la branche de petits fruits et sourit joyeusement, malgré la douleur qui persistait.

"Ouf! T'es la! J'ai eu peur que mon cauchemard se réalise..."

Elle inspira longuement avant d'ajouter:

"Je sais que je te l'ai beaucoup dit dans les dernierres heures, mais merci. Merci pour les fruits, pour ta présence et ton soutient, pour tout... J'ai de la chance de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:49

Hoodoo fronça les sourcils, se réprimandant déjà d'avoir abondonné Zenda plus de quelques instants pour sa propre groumandise. Quel égoïste !

" Un cauchemar ? Lequel ? "

Il s'approcha d'elle et souffla sur son toupet, historie de bien lui signifier qu'il était là et qu'il ne laisserait pas son amie toute seule.

" Je peux pas te laisser de débrouiller toute seule, voyons. C'est normal, avec les amis ! "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:58

Elle prit quelques fruits entre ses dents et donna une petite lechouille a Hoodoo entre les naseaux avant de se lancer dans les explications sur son reve.

"J'ai revé que tu étais allé chercher de petits fruits bleux pour me nourrir mais que tu t'étais attardé pour en manger... Mais quand tu avais pris les fruits pour me les apporter, un étrange loup orange et violet t'avais sauté dessus... Et t'avait prises tes taches pour empoisonner les fruits... Sauf que sans tes taches, tu est devenu un poulain blanc sans déffence... Et le loup t'a ammené a moi pour que je te mange avec les fruits empoisonné. Au moment ou il voulait te tuer pour me servir de repas, je me suis réveillée...."

(Drole de reve xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:03

PTDRR Razz

Hoodoo suivit le récit de Zenda, le sourire aux lèvres.. Les rêves déformaient souvent la réalité, c'était connu. En fin de compte, il se mit à rire complètement.

" Eh bahh.. Oui, c'est vrai, j'ai mangé quelques fruits.. Je suis trop gourmand, c'est pas de ma faute ! Découverte - Page 4 923492 Et puis, tu m'imagines, sans mes taches ? Oh là là.. J'aurais perdu tout mon charme XD " dit-il pour plaisanter. " Mais, au fait, tu m'aurais quand même pas mangé, dis ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte - Page 4 Empty
Découverte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Découverte .
» Découverte
» Découverte.
» Découverte
» Découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: