Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Découverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:13

"A bien y penser... Peut etre! "xD

Elle prit un air coquin.

"Qu'est-ce que tu penses? J'aurais eu personne pour m'apporter a manger..."

Elle le fixa attentivement.

"En fait, t'aurais peut etre séduisant sans tes taches..."

Elle lui fit une grimace comique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:53

Hoodoo lui lança une oeillade choquée, écarquillant ses petits yeux ronds et expressifs.

" CO-MMENT ? Tu aurais osé me manger ? Shocked Mais, regarde-moi, j'ai QUE de la graisse ! Razz "

Et pour appuyer ses propos, il montra son ventre avant de se dandiner sur place, pour prouver qu'il était totalement incommestible.

" Sans mes tâches, tu dis ? Huuuum.... "

Il prit un air sceptique tout en se contorsionnant pour se regarder sous tous les angles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:29

La petite jument éclata de rire.

"Mais non, j'aurais pas mangé mon meilleur ami!"

Elle lui sourit.

"Mais j'avoue que t'aurais pas été mal sans tes taches."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:44

Hoodoo feignit le soulagement, soupirant bruyemment tout en roulant furieusement des yeux.

" AH ! C'est mieux comme ça.. De toutes les façons, si tu m'avais mangé, tu aurais été bien embêtée? après, vu qu'il n'y aurait eu personne pour t'aider à marcher ! NA ! "

Mais il perdait son sérieux et éclata lui aussi de rire.

" Et toi, tu aurais pu justement être plus charmante AVEC des taches Razz "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:21

Elle lui fit une grimace.

"Ca dépend de quelle couleur!^^"

La ponette se leva et fit quelques pas seule sans probleme. Puis, Zenda prit les derniers fruits sur la branche avant de se diriger vers l'eau pour boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:54

Hoodoo la toisa du regard, essayant de déterminer quelle couleur irait le mieux à la jument. Elle avait la peau très claire, grise comme le marbre, et le choix s'imposa à lui.

" Pie - noire.. C'est le mieux. Ca te donnerait un côté.. ténébreux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:44

"Ténébreux?^^"

Elle répéta ce mot avec un petit rire dans la voix et tenta de s'imaginer avec une robe pie-noire. Au bout d'un moment, elle éclata de rire.

"J'arrive pas à m'imaginer comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:58

" Ouais.. Moi non plus Razz "

Hoodoo se mit donc à la regarder de nouveau, tentant de lui trouver une couleur appropriée.. Sans succès.

" Tu te verrais comment, toi, si tu n'avais pas été grise ? "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:07

Elle réfléchit un moment et un sourir élumina son visage.

"Blanche, comme ma mere... Ou noire comme ma soeur..."

Elle rigola.

"Enfin, je m'aime mieux comme je suis!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:24

Hoodoo sourit, se creusant la tête pour imaginer Zenda autrement quà cet instant.. Sans succès, de nouveau.

" Ouais, sûrement.. Il faut savoir rester soi-même, pas vrai ? "

Puis il s'approcha d'elle, curieux maintenant d'en savoir plus.

" Raconte-moi, Zenda. Raconte-moi ta vie avant de venir ici. "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:37

LA ponette le fixa dans les eux et commença son récit.

"Je suis née dans ce qu'appellaient un 'élevage en semi-libertée' les humains que je cotoyais. On vivait das un grand espace délimité par des bouts de bois plantés dans le sol et qui étaient traversé par un petite ruisseau... Tous les poneys du troupeau se connaissaient et j'aivais plusieurs amis et demi-frères et soeurs. Il y avait aussi ma mère, douce et chaleureuse à la rob immaculée, ma téméraire soeur noire comme le bois brulé par un éclair et mon père, plus grand que les autres mâles. Toujorus absents, il avait la même robe ue moi. Un jour, avant de m'évader, j'ai vu en rêve un endroit où je serais entièrement libre et j'y ai vu quatres chevaux et quelques poulains qui allaient faire de façon importante partie de ma vie ainsi que d'autres chevaux très sympatiques qui seraient aussi de bons amis... Dans ces quatres chevaux, il y avait un beau pie, un dôle d'alezan et deux encore indéfinis..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:28

Hoodoo écouta très attentivement le récit de Zenda, hochant constamment la tête pendant toute la durée de son récit.. Tout ça l'intéressait beaucoup.

" Des humains, tu dis ? Il paraît qu'ils sont affreux, ceux-là. Ils te mettent un truc dans la bouche, une sorte de sac sur le dos et essaient même de te grimper dessus.. Et si t'écoutes pas, ils prennent un bâton et tu t'en prends plein la tronche.. Il paraît même qu'ils obligent les juments à.. à.. Enfin, tu vois, quoi.. A avoir un poulain, quoi. Et, c'est vrai, tout ça ? "

Puis, quelque chose tilta dans son esprit et il redressa fièrement la tête, bombant le torse et affichant un sourire sur ses lèvres.

" Un beau pie, ah bon.. ? " fit-il, innocent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:37

Elle éclata de rire et lui donne un petit ccoup de tete.

"Et oui, c'est toi mon beau pie adoré!"

Elle lui offrit une petite lechouille amicale et répondit a ses questions sur les humains.

"Eh bien, oui, je les ai vu grimper sur ma soeur qu'ils gardaient dans une sorte de cage de l'autre coté de la cloture et il l'attachaient parfois a un truc en bois et la frappaient pour la faire trotter le plus vite possible... Et certains étalons étaient séparés du troupeau et ils obligeaint les jument qu'ils gardaient "en captivité" a avoir des poulains... Heureusement, je me suis enfuie avant d'ettre assez vieille pour etre séparée du troupeau..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:38

Hoodoo lui attrapa doucement une oreille et la mordilla doucement, joueur mais trèèèès satisfait de s'être fait appeler le Beau Pie Razz

" Et le drôle d'alezan, c'est qui ..? "

Il redevint sérieux lorsqu'elle lui parla des humains, un sujet qu'il prenait très à coeur car il savait que ces bipèdes étaient très dangeureux.. Il tenait donc à apprendre le plus de choses possibles sur leur compte afin de sensibiliser ses deux poulains.

" Oh, tu as bien fait de t'échapper. Comment est-ce que tu as fait ? Il n'y a que toi qui a réussi à t'enfuir ..? Ta soeur, ta mère, ton père ? "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:50

Elle rigola doucement en répondant.

"Sohad. Je ne sais pas si tu le connais, mais moi je l'aime bien."

Puis, la discution revint sur les humains, ces etres qu'elle détestait... Son expression s'attrista quelque peu.

"Comment? J'ai trouvé une breche dans la 'barriere' et non, a ce que je sache, personne d'autre ne s'est sauvé.... Mon pere voulait garder sa dominance, ma mere était fidele a mon pere, ma soeur était prise dans la boite et le reste du troupeau était aussi trop fidele..."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte - Page 5 Empty
Découverte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Découverte .
» Découverte
» Découverte.
» Découverte
» Découverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: