Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité


Découverte - Page 6 Empty
Découverte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:02

" Ah oui ! Sohad.. Il est vraimnt marrant, celui-là. Tu es sûre de t'amuser, avec lui. La dernière fois, il m'avait pris pour Hulk et avait bien faillit mourir sous les chatouilles que je lui faisais. " dit-il en éclatant de rire.

Hoodoo regardait la Cascade, savourant le moment qu'il passait avec Zenda, une de ses plus adorables amies.

" Comment peuvent-ils préférer la captivité à la liberté des terres sauvages comme GS ? Pfff, c'est stupide de gâcher sa vie comme ça, d'autant plus si les humains sont cruels.. Ils ne t'ont rien fait, à toi, au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 6 Empty
Découverte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:18

La ponette rit avec lui. C'était bien vrai, Sohad était vraiment marrant. Ellle porta elle aussi son regard sur la cascade. Qu'il était bon de discuter ainsi avec Hoodoo... Elle n'aurait pas pu trouver meilleur ami ici...

"Oui, je sais... J'ai été particulierement décue quand mon meilleur ami a refusé de m'accompagner dans la recherche d'un plus bel endroit..."


La petite jument grise soupira.

"Non... Mais c'est tout juste si j'ai réussi a m'échapper. La veille de ma fugue, ils me regardaient en parlant entre eux. Je me rapelle de leurs paroles. "Regarde moi la p'tit grise. Bien proportionnée, je crois qu'on devrait essayer d'la séparer des autres pour la repro'!" Je me suis alors échapée..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découverte - Page 6 Empty
Découverte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:53

" La repro' ? Suspect Pfiiou, qu'est-ce que je suis content de ne pas être né dans un ranch, moi ! Tu as eu beaucoup de chance. Je me demande ce que sont devenus tes amis, restés là-bas. Sûrement rien de bien glorieux ne leur est-il arrivé. Ils ne connaîtront jamais les paysages splendides dans lesquels nous vivons et ne partageront sans doute jamais le vrai amour.. Ahh ! Je suis contente que tu sois ici, tu sais ? "

Il lui sourit, vraiment sincère.. Imaginer la petite Zenda aux prises avec les humains lui faisait des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Zenda
Invité


Découverte - Page 6 Empty
Découverte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:42

La sicrit de son ami la toucha. Elle non plus n'aurait pas aimé rester là-bas, mais elle ne savait pas que Hoodoo l'apréciait autant...

''Oui, tu ne peux pas savoir quelle chance tu as... Je suis contente que tu nàs pas eu à vivre la même vie que moi... Et je ne regrette aucunement dêtre venue ici, surtout avec un ami comme toi...''

Elle lui sourit en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découverte - Page 6 Empty
Découverte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» # Découverte
» Découverte
» Découverte
» Découverte.
» Découverte |L|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: