Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OUI MAIS

Aller en bas 
+2
Farouk
Azara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:45

ISILDURE

Je suis venu te dire que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m'en vais
Tu te souviens des jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure
Des adieux à jamais
Oui je suis au regret
De te dire que je m'en vais
Oui je t'aimais, oui mais...

Lentement elle avance, féroce dame ourse, silhouette homogène de ces lugubres entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:02

Avant, il était un prince. Le fils d'un roi. D'un nord si froid. D'un soleil oui, mais d'un soleil si noir. Et le fils de la lune, d'une guérisseuse, d'un sud illuminé. On avait cru que ça soignerait les rayons obscures du soleil. On pensait que la lune gagnerait. On s'était trompé. Lourdement. Le mal était là. Il était faible, mais il avait affaibli le bien à force. Le mal s'était entêté. Aujourd'hui, Naska est un bâtard. Il est comme abattu. Il est rongé par quelque chose. Il ignore lui-même quoi. Le yin et le yang en lui non jamais été si proches. Fixant le ciel, il tend l'oreille, entendant des bruits de sabots. Il les reconnaitrait entre milles, ces sabots. Il ne bronche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:18

Elle le sent. Elle sait qu'il est là. La cadence saccadée de la jument prend de la vitesse, elle veut le voir. Lorsqu'il apparaît enfin dans son champ de vision, elle darde son regard dévorant sur lui. J'espère que cette fois, tu ne fuiras pas comme un pauvre lièvre désemparé. Le menace t-elle inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:32

Au fait ça te dit qu'Isicrotte tue mon pauvre Naska(ka) ( OUI MAIS 199962 ) ? plz OUI MAIS 1197653561

Naska secoue lentement la tête pour réponse, puis il pose sur elle un regard malade et aiguisé. Fiévreux. Elle cache à peine ses intentions. Il décide de l'ignorer, et tourne ses yeux sur l'horizon après avoir haussé les épaules. Qu'est-ce qu'il en sait lui, s'il fuira ou non ? Il avisera le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:13

moh tu veux le faire mourir OUI MAIS 258324 mais d'acc NO PROBLEM c'est tipar :face:

Il ne répond pas, l'ignore même. Son attention se porte sur l'horizon, et Isildure s'en agace. Comment ose t-il ne pas lui faire face, comment peut-il éviter son regard. Elle s'approche lentement et grommelle. Répond moi Naska.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 18:50

Oui  OUI MAIS 258324  mes personnages ont toujours des fins tragiques  :face:
Caelis ? Morte dans un incendie après avoir abandonné son fils à contre-coeur. Gladys ? Tuée en même temps que son jumeau par meurtre. Mara ? Morte de vieillesse dans le froid et la solitude. Et la dépression accessoirement. Chao ? Tué par les hommes avec sa meilleure amie.  :face:

En quel honneur ? A la fois réponse à la première et à la seconde. En quel honneur devrait-il lui répondre, par politesse ? Il se fiche de la politesse. Il va mourir, il le sait: ses accès de folie, ses hallucinations, sont de plus en plus fréquentes. Elles ne demandent qu'à l'emporter avec elles dans les méandres de la voie des oubliés. Des vaincus. Et en quel honneur fuira-t-il face à elle, qui se croit si dure et supérieure ? Tant que tout lui est permis, il faut bien avouer qu'il est tenté de savoir jusqu'où elle ira avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:43

t'es sadique OUI MAIS 1197653561 isi sera immortelle elle OUI MAIS 3318576991

Parce que je le désire. Souffle t-elle lentement, presque sensuelle lorsqu'elle clôt sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:30

mdr. j'avoue, un peu. :aa: OUI MAIS 1954544246 Isi c'est le fantôme de Naska qui viendra la chercher bwuahahaha OUI MAIS 1599885084

Et pourquoi ferais-je ce que tu désires ? Elle n'est ni sa cheffe, ni rien. Elle n'est rien pour lui. Une faucheuse, au mieux, et c'est pas très gratifiant. Serveuse de la mort à quatre centimes. Il pose ses yeux sur elle et ronfle des naseaux, méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:34

Pour ne pas souffrir sûrement. Glisse t-elle d'une voix mielleuse. Beau Naska, offre-moi ce que je demande et il ne t'arriveras rien..ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:12

Il lève les yeux au ciel. Elle a vraiment du temps à perdre celle-là. Au point où j'en suis... Tous ses démons l'avaient rattrapé d'un coup, et s'accrochaient à lui pour ne plus sombrer dans l'oublie. Mais il sombrerait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:36

Oh tu t'en fiches ? Fait-elle en se léchant les babines, doucereuse. Elle s'approche de plus près encore.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:04

Totalement. Répondit-il, loin à vrai dire d'être désinvolte ou supérieur. Il est blasé, Naska. Il en peut plus. Il s'en fout, y a pas d'autres mots. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Mais puisqu'il s'en fout, il va éviter de l'énerver trop vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:53

Elle rumine. Hm, je te propose un jeu. Oh Isildure qui propose un jeu, ça sent pas bon.. pas bon du tout. Tu es partant bien sûr Naska ? Demande t-elle avec ironie, sachant que sa réponse n'allait pas avoir un grand impact sur ce qu'elle avait prévu de faire. Juste histoire de le laisser croire qu'il a le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:04

J'ai le choix ? Rétorque-t-il avec tout autant d'ironie. Il soupire, tousse un peu. Il est pas dupe, il a perdu un peu le sens de la réalité mais il est quand même loin d'être tout à fait débile.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:46

On a toujours le choix. Jamais. Souffle t-elle comme si ses mots n'étaient qu'une caresse, comme si elle n'était pas une menace. Je compte jusque 30 pendant que tu pars te cacher. Elle laisse sa phrase en suspend. Et si je te trouve.. surprise. Elle frissonne. Tu aimes les surprises Naska ? Encore une fois, question inutile puisque sa réponse ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OUI MAIS Empty
OUI MAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI MAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» * Mais que-ce que c'est ?
» Mais heu =D
» Non mais é_è !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: