Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OUI MAIS

Aller en bas 
+2
Farouk
Azara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS - Page 4 Empty
OUI MAIS - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:51

Naska se sent partir. Il s'accroche. Encore un peu. Juste pour la voir, et lui sourire une dernière fois. Il lui sourit. Un rictus un peu déformé et douloureux, mais chargé d'amour. Et dans un dernier souffle, il expire: Isildure m'a tué. Et il s'éteint. Son coeur cesse de battre, ses naseaux de vrombir sous l'effort, ses yeux de briller, ses plaies s'arrêtent elles aussi de saigner. Figé dans le temps. A jamais. Le regard dans le lointain du ciel, sur un paysage que lui seul voit désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

OUI MAIS - Page 4 Empty
OUI MAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 0:31

OUI MAIS - Page 4 588539149 OUI MAIS - Page 4 588539149 OUI MAIS - Page 4 588539149 OUI MAIS - Page 4 588539149

Il lui sourit. Un sourire déformé, étranger, mais un sourire quand même. Et elle ne peut s'empêcher d'y répondre, parce qu'elle ne veut pas lui montrer la peur qu'elle ressent à ce moment là. Elle ne veut pas qu'il sache que son cœur est sur le point d'exploser. Isildure m'a tué. Cette révélation fait son bout de chemin jusqu'à son cerveau. Elle ne comprend pas tout de suite. Elle ne saisit pas ce que cela implique, jusqu'à ce que… la réalisation la frappe de plein fouet. ISILDURE ? Tué ?! C'était donc Isildure qui lui avait fait ça ? Elle attend, immobile. Le regard fixe. Elle attend un démenti. Elle attend de le voir sourire encore, puis rire. Elle attend la douce étreinte du réconfort, mais c'est le poids de l'horreur qui la fait vaciller. Naska ne bouge plus d'un iota. « Naska ? » Pas de réponse. « NASKA ?! » Elle s'approche. Dans la précipitation, elle s'écroule à ses côtés. Elle veut être près de lui, imprégner son corps de chaleur, insuffler un soupçon de vie à ses poumons délaissés. Elle veut qu'il s'accroche. Elle refuse d'y croire. « Naska… Naska, tu n'as pas le droit de partir comme ça. Tu n'as pas le droit. » Sa voix vacille comme le pont d'un navire en plein naufrage. Plus les secondes passent, plus elle se rend à l'évidence. Le cœur au bord des lèvres, elle le contemple une dernière fois dans les yeux. Des yeux noisettes magnifiques, où se reflète désormais un visage déformé par le chagrin. Doucement, elle penche sa tête vers la sienne et, du bout des naseaux, ferme ses paupières pour le protéger du monde. À tout jamais. Lorsqu'elle se relève, elle voit ses propres larmes s'écraser sur la robe rousse de son ami. Elle pleure. Elle pleure un océan de chagrin, en se jurant que ce crime ne restera pas impuni. « Je te vengerai, Naska. Je te le promets. » chuchote-t-elle entre deux sanglots, d'une voix à peine audible. « Je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

OUI MAIS - Page 4 Empty
OUI MAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 1:37

OUI MAIS - Page 4 1197653561 OUI MAIS - Page 4 1197653561 OUI MAIS - Page 4 1197653561 OUI MAIS - Page 4 1197653561
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


OUI MAIS - Page 4 Empty
OUI MAIS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 2:35

omar m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

OUI MAIS - Page 4 Empty
OUI MAIS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:29

Bon ben out OUI MAIS - Page 4 258324 OUI MAIS - Page 4 258324 OUI MAIS - Page 4 571640

Vic tu sors :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OUI MAIS - Page 4 Empty
OUI MAIS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI MAIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» » mais t'es où ? mais t'es PA là ? (dominant)
» J'ai pas d'amis, mais tant pis, mais tant pis ♫
» Mais où ?
» Mais que c'est bon ça !
» Mais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: