Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:47

Njörd avait beaucoup marché. Il en avait assez d'être seul. Il faut que je trouve un troupeau dans lequel faire parti. Si ça continue comme ça, je ne tiendrai pas longtemps... Il puisa dans l'énergie qui lui restait pour pouvoir continuer d'avancer.
Étant trop épuisé, il décida de s'arrêter pour reprendre des forces. Il trouva un point d'eau, dans lequel il s'abreuva. Une fois de plus, il passa la nuit seul. Tout seul.
La nuit passa assez rapidement. Elle avait été froide, après tout, c'est presque l'hiver. Il se sentait mieux, à présent qu'il s'était reposé. Il dut gratter un peu la neige pour trouver de quoi manger avant de repartir. Bien vite, il remarqua qu'il faisait un peu plus froid et que tout était givré. La neige crissait sous ses pas lorsqu'il repéra l'odeur de nombreux chevaux. Il était enfin arrivé. Malgré le froid, il se sentait étrangement bien ici. Il s'approcha du troupeau qu'il avait aperçu au loin au galop. Ainsi, il se réchaufferait et le moment tant attendu ne tarderait plus. Lorsqu'il arriva, il vit un cheval à l'allure noble et princière. Il s'approcha de l'étalon. Il savait que c'était lui le dominant. Un petit stress montait en lui: Il se voulait pas la bagarre, il voulait simplement rejoindre le troupeau. Il baissa la tête en signe de respect. Il espérait que le chef verrait en lui un combattant prêt à protéger son troupeau. Le jeune étalon noir prit une profonde inspiration avant de dire d'une voix calme:

«Bonjour. Je m'appelle Njörd. Je ne suis pas venu en menace, loin de là, je souhaitais rejoindre ce troupeau.»

J'espère que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:30

    Sydän surveillait sa harde paitre tranquillement dans la vallée. Lui se tenait en hauteur sur un monticule de pierre afin de mieux surveiller les environs. Une odeur musquée qui n'appartenait pas au Nord s'immisça très vite dans ses naseaux dorés. Le dominant tourne la tête brusquement et aperçoit une silhouette ébène s'approcher tranquillement de son troupeau. Sans attendre, l'étalon descend d'un seul bond de son piédestal en envoyant valser la neige sous ses sabots et se rapproche du mâle avec une allure princière, assez imposante. Une fois arrivé à son niveau, il relève l'encolure pour mieux jauger l'inconnu du regard avant de se présenter à son tour. " Enchanté Njörd, je suis Sydän, Dominant du Royaume des glaces " Il relève les oreilles vers lui pour paraître moins hostile. " D'où venez vous ? " demande t il en dilatant ses naseaux pour tenter de reconnaître les effluves des autres Royaumes, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 18:16

Le dominant ne semblait pas hostile et Njörd ne put contenir un soupir de soulagement. Lorsque l'autre étalon lui posa une question, il réfléchit un instant avant de prononcer:

«Je suis déjà venu dans cette vallée, mais pas tant au Nord. J'ai du m'éloigner pendant quelques temps, mais je suis de retour. Je déteste être seul, voyez-vous?»

Njörd tenta de se montrer bienveillant, ce qui ne fut pas trop difficile. Il l'est de toute façon. La présence de cet étalon inconnu lui inspirait une confiance étrange. Il sut alors que s'il l'acceptait, il lui serait loyal.
Quelques flocons tombaient et ceux qui se posaient sur le dos de Njörd contrastait sur son pelage noir de jais. Son souffle chaud formait des panaches blancs dans l'air. Au moins, son poil d'hiver était bien chaud. Il ne savait pas quoi dire à Sydän alors il attendit simplement qu'il lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:29

    L'étalon bicolore dévisage le nouveau venu d'un coup d'œil perspicace. Il relève un sourcil. " Au nord dites vous ? Et bien considérez que vous êtes ici chez vous. " Il hoche la tête humblement comme pour appuyer ses dires. Un léger sourire satisfait vient embaumer ses lèvres, ce grand étalon serait sans doute un splendide guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 23:32

«Merci beaucoup.»
Njörd baissa un peu la tête en signe de respect. Sydän l'avait accepté et il lui était très reconnaissant. Il s'éloigna de l'étalon pie pour rejoindre ceux qu'il pouvait désormais appeler les siens. Hâtif de faire leur connaissance, il passa du pas au trot. Des hennissements l'accueillirent et il se sentit heureux. S'il n'avait toujours pas retrouver sa soeur, Frigg, au moins, il avait comme une deuxième famille.

[Si vous voulez accueillir mon bébé, vous pouvez c'est permis xD. Sinon, c'est OUT. ]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:59

[N'hésites pas à poster le lien du sujet sur  le flood si tu veux que les autres membres du Nord le voit Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] 173541 ]

    L'étalon incline la tête respectueusement et s'écarte de quelques pas de coté symboliques afin de lui ouvrir les Portes du Nord. Un léger sourire embaume ses lèvres, il le laisse s'avancer tandis qu'il remonte d'un pas paisible sur son promontoire.

    Out pour Sydän
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:10

[Non, je pense que ça va être correct. OUT pour Njörd aussi.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Empty
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» « enfin chez soit ? »
» • Quand le matin se lève enfin.
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» Chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: