Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 « enfin chez soit ? »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:20

    Le jeune blanc était sorti des terres de Galop Sauvage, galopant librement dans la plaine qui séparait Gs des Terres Reculées. Ses crins en bataille se soulevaient au passage des bourrasques de vent. Il repassa au trot une fois arrivé devant la Terre Desséchée. Il se sentait presque chez lui .. Presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:11

  • L'étalon d'une noirceur profonde traînait un peu plus loin, aux aguets. Il vit un équidé blanc qui se ramenait, et reconnut après quelque secondes le bandit dénommé Kador.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:50

    L'allure trottée du jeune entier l'emmena jusqu'à une silhouette noire, Awën. Il s'arrêta à quelques mètres de l'étalon à la robe sombre, le dévisagea de son regard noisette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:17

  • Ennui quand tu nous tiens.
    Awën lâcha un soupir ; las de cette pagaille au sein du clan des bandits, des ordres confus du chef ainsi que toute la gang qui s'était dispersée sans parler des traîtres. Il avait eu écho de tout ça.
    Il ne connaissait pas vraiment Kador, surnommé " L'ange Blanc ". L'étalon noir se demandait comment il pouvait porter, supporter ce surnom puéril & enfantin. Celui qui l'aurait appellé " L'ange Noir ", il l'aurait massacré.
    Contraste bien marqué entre la robe claire du jeune bandit & celle d'ébène du tueur aguérri et chevronné qui avait déjà fait sa vie, remplie de chair mise à nue ainsi que le sang qui avait plus d'une fois humidié son poil collé par endroits. Recouvert de cicatrices que lui avait laissé ses combats, personne n'aurait voulu l'approcher.
    C'est donc avec calme qu'il observa l'ange blanc qui venait de s'arrêter et le dévisagait sans gênes. Le Tueur resta un instant de marbre comme figé par un animal invisible, emprisonné dans une cage que lui seul pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:38

    Le Gitan évitait les trous de fumée avec aisance, cherchant des yeux un pote avec qui traîner. En apercevant Kador, il sourit en coin et s'activa vers lui. Exactement ce qui lui fallait. La présence d'Awën le dérangea brièvement mais Ayam n'avait jamais eu des problèmes d'adaptation ¬¬ Les deux se faisaient étrangement face et le pie se demanda un instant s'ils n'allaient pas se sauter à la gorge. Assez près, il prit la parole.
    « Et bien les gars, y-a-t-il un souci ? », demanda-t-il sans vraiment se soucier de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:29

    Kador. L'Ange Blanc. L'Ange Destructeur. Ce deuxième surnom était sûrement celui qui lui convenait le plus. Il avait beau être blanc, ces paroles étaient plus destructrices que celles de n'importe qui. Les deux étalons se tenaient face à face. Le noir face au blanc. Le jeune face au 'vieux'. L'Ange face au Tueur. On aurait dit deux loups prêts à se sauter dessus pour une proie fraîchement tuée. Une silhouette bicolore apparut sur sa droite. Ayam était tout près de lui. Détournant son attention du noir, il lâcha « Si le fait que le 'groupe' des Bandits partent en 'm*rde' est un souci alors oui. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:45

  • Troublant cet inquiétant silence et ce contraste bien marqué, le gitan vint à leurs rencontre, l'air avenant. Awën cligna des yeux une ou deux fois, fatigué par ce groupe dispersé aux quatre coins de la terre. Il n'entendit même pas la question, ni même la réponse joliement formulé par Kador à Ayam, tellement il se concentrait pour se tenir bien droit sur ses quatres jambes et sur ses sabots mal en points. Soupirant, gardant un air digne et une approche presque hautaine, il lança sur le même ton :
    « Ca n'aurait jamais tenu debout, de tout façons. Il y avait trop de lâches, de peureux ou d'incapables.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:21

    Le Gitan inspira profondément, regarda à gauche puis à droite, puis reposa son attention sur les deux bandits.
    « Ce n'est pas nouveau, Kador et ce n'est vraiment pas une raison pour s'inquiéter. Tu sais très bien que les trois frères n'ont jamais réussi à se montrer à la hauteur. »
    Il posa ses yeux noirs sur Awën, d'un calme apparent.
    « Je suis bien d'accord avec toi. Voilà pourquoi il est temps de faire du.. tri. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:27

    Le jeune blanc agita ses oreilles d'un air ennuyé, avant d'ajouter « Si tu comptes faire du tri, il va pas rester grand monde. »

    (désolée c'est court mais faut que j'y aille :'o)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:30

  • « Il restera ceux qui sont digne d'être appellés " BANDITS "... »
    Une phrase presque insultante envers les deux traîtres, crachée à l'égard des lâches. Ecrasant une brindille, il se jura de faire la même chose avec ces incapables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:15

    « Et pourquoi faire ? Des mois qu'on erre sur ces terres sans but. Les bandits ne sont pas des clochards, il est temps de faire couler le sang des dominants. Ensuite, les gsiens - sans chefs - n'auront plus que leurs yeux pour pleurer et fileront doux. », dit-il avec calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:25

    « Et toutes les allées et venues de ces trois juments qui veulent intégrer les Bandits t'en fait quoi ? » L'Ange laissa un blanc avant de reprendre. « Les Bandits ont été élevé ensemble, malgré les traîtres qui se sont formés. Pour moi elles n'ont pas leur place parmi nous. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:29

  • Le noir se contenta d'hocher la tête pensivement. L'esprit ailleurs, il s'imaginait déjà tous les corps à terre, tout le sang qui sera déversé. L'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:32

    « J'en ai rencontré une. Une gamine et une batarde de Roght par-dessus tout. Elle voulait que je lui apprenne à se battre, haha. J'ai bien l'intention de la tuer malencontreusement pendant que je lui "apprends". Toutes ces femelles ne sont que la preuve que nos chefs se laissent très facilement distraire, rien de bien grave. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:11

    « J'en ai pas encore rencontré pour ma part, mais si j'en vois une ça risque d'être sympa. » Fit-il avec un sourire ironique. « Les Chefs ont changé. Ils sont distraits par pas grand chose, et des traîtres prennent formes en silence dans nos rangs. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« enfin chez soit ? » Empty
« enfin chez soit ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« enfin chez soit ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» ( Chez soit ? )
» Un nouveau chez soit? ( Dominant )
» Quand on se sent enfin chez soi [DOMINANT]
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: