Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:22

Owb's arque un sourcil curieux face à sa demande. Est ce pour gagné du temps pour trouver une dérobade ou bien est ce de crainte de se faire refouler ? En tout les cas, l'alezan le surprend, agréablement. Heureusement pour ce dernier d'ailleurs. Mais l'akhal affiche une moue légèrement agacé. Il frappe le sabot de son postérieur au sol. C'est lui qui se dérobe au final, mais il n'était pas désireux de laisser son joujou préféré entre ses mains :hh: Il pivote sur ses hanches, pour faire s'échapper son arrière main de sa proximité, mais ramener sa bouche à la sienne. C'était à lui de jouer maintenant. Il attrape la lèvre inférieure de l'étalon entre ses dents, sans pour autant lui faire mal, mais pour le ramener à lui. Sa bouche vient à l'encontre sa la sienne, mélange de brutalité et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:47


Pas vraiment surpris par ce retournement de situation, j'offre ma langue à l'étalon. Lorsque l'interminable baiser — pas si désagréable toutefois, se termine, je recule et lui souris, charmeur. « Tu es.. délicieux. », je bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:31

" En aurais tu douté ? " claque t-il en réhaussant un sourcil réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:31

[WTF !!!  ]

    Winter qui passait par là avait décidé de s'arrêter à la garrigue pour se reposer un peu. Alors qu'il venait à peine de s'allonger, il remarque dans le bosquet derrière lui un couple d'équidé entrain de s'embrasser fougueusement. Le jeunot prend un malin plaisir à mater jusqu'à ce qu'il se rende compte que les deux chevaux sont ... des mâles ?! :17: Il reconnaît Aedan. Ecœuré, il se relève aussitôt, fais demi-tour et disparaît aussi vite que possible. Choqué à vie...  Fade - Page 3 773691  Fade - Page 3 773691  Fade - Page 3 773691

    Out
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:18


Trop concentré sur Owberine, je ne remarque pas Winty. Fade - Page 3 1954544246 « Non. Owberine, j'veux pas t'offenser ni rien... es-tu gay ? », je demande. Et sans savoir pourquoi, je souhaite secrètement qu'il réponde oui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 20:08

Owberine a senti une présence intruse, mais il ne s'en formalise pas. Qu'il se rince l'oeil et aille jaser, cela ne le dérangeait aucunement  Fade - Page 3 561150 Ou qu'il se joigne à eux  Fade - Page 3 943130
Un sourire ténébreux glisse sur ses lèvres tandis que la malice pointe dans son regard. " Non. Mais je n'impose pas de limites à mes envies et mes désirs. " dévoile t-il, faisant quelques pas habiles de côtés, pour faire glisser son regard sur le corps d'Aedan. " Tu me plais, pourquoi devrais je m'en priver ? " Sans bruits, il ramène son visage à l'orée du sien, sa bouche effleurant dangereusement la sienne, sans pour autant qu'il ne se saisisse de ses lèvres. " L'aurais tu préféré ? Que je sois gay ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:17


Lorsqu'il me scrute, mes oreilles descendent doucement vers ma nuque. J'ouvre de grands yeux gênés. J'espère que je ne rougis pas. Puis quand il frôle mes lèvres, je frissonne. « Ça ne m'aurait pas déplut en effet... » Mes mots glissent un à un hors de ma bouche, sans que je puisse les retenir. Le pire ? Je pense que ce ne sont pas des mensonges. Mes naseaux se dilatent et mon souffle chaud vient rencontrer celui du bel étalon. Je suis comme envoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 16:12

" Pourquoi ? " interroge le mâle en penchant sa tête de côté, son regard s'insinuant doucement dans celui d'Aedan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:20


Il lève un sourcil charmeur. « Eh bien... J'ai rarement vu un mâle de ton genre aussi... Attirant. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:10

" Tu aurais préféré que je n'appartienne qu'à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 5:35


La question d'Owberine laisse l'alezan interdit. Il le fixe, tentant de dissimuler son trouble, sans y parvenir. Il hausse les épaules lentement, en rougissant. « Je ne sais pas trop. C'est un peu flou dans ma tête à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:08

Owb's se délecte du trouble qu'il lit dans le regard de l'alezan, sa langue passant instinctivement sur ses lèvres sans quitter Aedan du regard, continuant à jouer avec subtilité avec ses désirs et ses émotions les plus enfouies, les plus secrètes. " Je ne peux t'appartenir. " finit-il finalement par décréter. " Mais cela ne doit pas nous empêcher de nous amuser lorsque nous le souhaitons. " Sur ces mots, il revient roder près de son visage et s'empare délicatement de sa bouche, en terminant son baiser en s'emparant de sa lèvre inférieure entre ses dents, sur laquelle il tire légèrement sans pour autant le blesser, avant de le libérer. " On se reverra. " souffle t-il, avant de s'éloigner de sa démarche féline et altière, le laissant là avec ses incertitudes.

Out :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:31


Aedan se laisse faire, puis regarde l'étalon s'en aller. Il est réellement étonné de se rendre compte qu'il a apprécié ces baisers improbables et ce petit jeu. Il reste cependant perplexe quant au comportement d'Owberine. Il semblait être clair sur un point ; il n'est pas gay et les deux étalons ne peuvent se mettre en couple. Pourtant, au fond de lui, l'alezan aurait beaucoup aimé entretenir une relation avec un tel mâle. Il est lui-même choqué de se l'avouer... Serait-il homosexuel, finalement ? Après toutes ces années à draguer des juments ?


Out hum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fade - Page 3 Empty
Fade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x fade away
» the memories seem to fade away
» Some memories never fade ▬ N
» When the lights fade out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: