Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 badaboum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:42

Arrfff Shocked


Elle est tellement belle. Tellement pure. Je n'ai jamais rencontré une jument comme elle. J'avoue qu'elle me plaît beaucoup. « Ne vous excusez pas. C'est de ma faute. » Je lui adresse un sourire un peu gêné. J'avoue ne pas savoir comment prendre sa réaction. Je ne l'intéresse pas ou bien... ? « Je vous sens un peu triste... Je m'en veux beaucoup vous savez. Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, dites-le-moi sans crainte. » L'image de mon corps sur le dos de la jument, qui crie de plaisir traverse mon esprit... Mais je secoue la tête frénétiquement. Ce n'est pas le moment, Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:55

Elle sourit, confuse, quand il s'excuse. Au moins il a du savoir-vivre pourtant elle ne répond rien. Son combat intérieur fait trop de bruit en elle. Elle ne pensait pas être confrontée à cette situation avant longtemps....Aura-t-elle le droit d'aimer après Osiris ? "Je le suis....Enfin un peu....mais pas tout le temps..." Elle se sent sotte de bafouiller ainsi, de paraître si terne....cela ne lui ressemble pas, elle qui d'habitude est la jument la plus pétillante de GS. "C'est très gentil de votre part mais malheureusement vous ne pouvez rien faire." Elle lui lance un sourire, mélancolique certes mais sans larmes, ça change.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 12:40


Je ne peux pas la laisser passer, elle est tellement attirante. Je prend un ton des plus agréables. « Allons, ma douce Tonks. Je vous en prie... Cette mine toute tristounette me fait grandement de la peine. Allons, allons, venez par-là. » A ces mots, je vais la câliner calmement, posant ma tête sur son garrot. Je prie pour qu'elle ne me prenne pas pour un forceur : c'est un geste amical. Enfin, avec une idée derrière la tête, mais ça, ça peut rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:05

Un mince sourire apparaît sur ses lèvres quand elle l'entend parler. "Vous parlez comme si vous veniez d'une autre époque."Ni une pique ni un reproche, oh non la douce Tonks en serait bien incapables, elle constate simplement un fait. Ses paroles lui rappellent les gentlemen des histoires que sa mère lui contait autrefois. Elle se raidit un instant quand il se rapproche. Elle n'a pas l'habitude mais pourtant elle se laisse faire. Cela fait bien longtemps maintenant qu'elle n'a pas connu un geste attentionné envers elle et, ma foi, il faut avouer que ça lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:36


En reculant de quelques pas, je ris doucement, mes yeux plongés dans les siens. « Je vous sens plus à l'aise. Dites-moi, puis-je vous tutoyer ? » J'ajoute un sourire sincère à mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:20

"Mais bien sur ! "répond-t-elle avec son enthousiasme habituel qui semble être de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:20


Elle est rayonnante. Je la scrute avec admiration, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:46

Le silence qui s'est installé la gêne quelque peu aussi décide-t-elle de le briser. "D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:57

( des sables elle te l'a dit troufionne badaboum - Page 3 199962 )
OMG tonks souffre d'alzeimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:07

Roooo mais je suis pas connecté aujourd'hui xD on va dire qu'elle est troublée par Aedan Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:48


« Des Sables, ma belle Tonks. », je répète. Elle doit être déstabilisée par moi, c'est un bon point, au fond. « Je veux te montrer ce lieu. Me suis-tu ? », je l'invite. J'ai une idée derrière la tête. J'aimerais qu'elle rejoigne les sables. « Au passage... tu as accepté que je te tutoie, alors, si tu veux tu peux faire de même avec moi ! » badaboum - Page 3 173541
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:56

Elle rigole franchement. Son rire frais, léger et cristallin habille de bonheur ce curieux endroit. Voilà bien des semaines qu'elle n'avait pas rit de bon coeur. "Oups, mémoire de poisson" Après ces francs éclats de rire, elle reprend son sérieux. Curieuse de découvrir toujours de nouvelles choses elle répond enthousiaste à la demande de l'alezan. "Avec plaisir !" Elle reste silencieuse un instant avant de poursuivre. "Je te suis  badaboum - Page 3 173541"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:01

Je crée un new topic aux sables et j'te l'envoie en mp :chx:

Satisfait de sa réponse, je fais volte-face et me dirige d'un pas assuré vers mes terres. J'espère y croiser Isildure pour lui présenter la douce Tonks. Je ne regarde pas en arrière, mais j'espère qu'elle me suit.


Out ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:43

Curieuse et intriguée, elle le suit prudemment. Vers où l’emmène-t-elle ? 

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:09

Envoi a moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



badaboum - Page 3 Empty
badaboum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badaboum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badaboum
» ~ Badaboum ?
» badaboum (suiiite)
» Badadim,badaboum.
» ◘ BADABOUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: