Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 badaboum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:29

"Moi de même ! Je suis au Nord et vous ?" Si ça se trouve il est du Nord aussi, elle a tellement mauvaise mémoire qu'elle aurait pu l'oublier si elle l'avait déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:32


« Je suis des Sables. Y êtes-vous déjà allée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:33

"Jamais. Les dominants n'apprécient pas que l'on traverse les frontières des différents troupeaux." Tonks la juste, jamais elle ne brisera les règles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:50


Elle dit vrai. Toutefois... Je suis quelqu'un qui franchit les frontières sans me faire prier. « Je vois. Mais sachez que parfois, ça a du bon de rencontrer les dominants ! »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:54

"Pour une première rencontre je préférerais les rencontrer ici, sur les Terres Libres  badaboum - Page 2 1954544246" répond-t-elle malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:56


Serait-elle peureuse ? « Oh ! Et puis-je savoir pourquoi ? », je dis d'un ton agréable, pour la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:57

Peureuse non, loin de là, en revanche la grise ne supporte pas les conflits et fait tout pour les éviter. "Parce que pour peu que le Dominant voit cette intrusion d'un mauvais oeil, c'est beaucoup plus délicat pour nouer de bonnes relations."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:07


« Je dois l'admettre, c'est bien vrai. Avez-vous déjà eu l'occasion d'en rencontrer un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:24

"Je n'en ai rencontré que deux. Et vous ?" Elle gratifie l'étalon d'un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:15


« J'ai bien entendu rencontré Isildure, ma nymphe des sables. Puis j'ai croisé Zohra, la déesse des brumes. Et vous ? Qui donc ? » Je fais mon curieux, mais bon  :face:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 20:18

"C'est amusant parce que j'ai rencontré les deux autres, Ikéa et Sydan " Elle rit de cette curieuse coïncidence, de son rire frais et cristallin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:30


Je suis obnubilé par son rire. Cette fraîcheur, cette beauté.  Je la scrute, sans un bruit. J'ai beau l'avoir bien écouté, sa joie me fait oublier ses paroles. Dans un élan d'obsession, je m'approche d'elle et pose mes lèvres sur les siennes. Je ne me rend presque pas compte de ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:08

Elle ne remarque pas le silence de l'alezan. Elle ne remarque rien du tout jusqu'à ce que ces lèvres viennent toucher les siennes. Surprise elle met un instant avant de s'écarter. "Non.." murmure-t-elle, chuchote-t-elle en étouffant un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:45


Sa mine surprise et la tristesse qui éprend sa voix me chagrinent. Je m'en veux. Peut-être que... J'aurais dû me contrôler, et ne pas l'embrasser. « Oh, Tonks... », je murmure à mon tour. Mon regard se plante dans le sien. « Pardon. Je ne veux pas vous paraître grossier. » Je suis toutefois déçu ; j'aurais aimé qu'elle consente à mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:22

Je suis deeeeeeeeeeeeeeg, j'avais fait une top réponse et ma connexion a buguer  badaboum - Page 2 947101501


Une océan d'émotions toutes plus contradictoires les unes que les autres déferlent en elle. D'un côté elle se sent flattée d'avoir séduit, sans le vouloir, Aedan mais elle ne peut répondre à son baiser, pour Osiris. La nouvelle de sa perte est encore trop récente, le deuil pas tout à fait terminé et puis...elle n'en a pas le droit. Après tout, c'était son pie son grand amour. Jamais elle ne pourra aimer de nouveau, d'ailleurs elle ne s'en donnera jamais le droit, pour lui, pour son pie. Pourtant, elle se sent bien avec cet inconnu. Ce qui est curieux d'ailleurs puisqu'elle le connait à peine. Dans tout ce bazar et cette confusion elle tente quand même de répondre à l'alezan. "Je ....Non...C'est...Je suis désolée" réussit-elle à baragouiner tout en essayant d'étouffer un sanglot qui monte au fond de sa gorge. Elle n'a pas envie de décevoir l'étalon, elle a même horreur de ça la blanche, décevoir les gens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



badaboum - Page 2 Empty
badaboum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badaboum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badaboum
» ~ Badaboum ?
» badaboum (suiiite)
» Badadim,badaboum.
» ◘ BADABOUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: