Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:40

Ghanan était dubitatif, profondément. Il se méfiait de l'étalon noir, qui semblait lui reprocher quelque chose qu'il n'avait pas fait. Et dont il n'avait même pas l'intention.
A l'évocation de son père, il se sentit bouillonner, et le ton de Njörd lui plût encore moins. Il prit le relais, posant les yeux sur Hélivia, un léger sourire simple sur les lèvres.

- Il a été dominant des Glaces, il y a bien longtemps. Il est partit juste après notre naissance, Aaren et moi. Tu l'as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:18

    Troublé ? Comment ça troublé ? Hélivia ne comprit pas vraiment ce que voulais dire Njörd mais lorsque Ghanan prit la parole, elle tourna la tête vers lui. Il a été dominant du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:07

L'étalon n'avait pas eu l'intention de dire du mal d'Oroszlàn. Il disait la vérité. La tension était palpable entre les deux mâles. L'air innocent que le palomino affichait suite à la parade faite à Hélivia l'agaçait profondément. Alors quand il sourit doucement à la rouquine, Njörd vit rouge. Il savait que l'autre faisait tout pour attirer l'attention de la jument. Sa jument. Le noiraud serra la mâchoire et se retourna vivement et fit mine de partir d'un pas décidé. «Bon, je vous laisse en intimité. Bye!», lâcha-t-il par-dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:23

Décidément, cet étalon noir avait un comportement bien curieux, qui laissait Ghanan perplexe. Et l'énervait, accessoirement. Mais demeurer calme était la meilleure clef, pour énerver Njörd encore plus. Oui, le palomino estimait n'avoir rien à se reprocher, donc il cherchait la petite bête.
Il ne le calcula même pas, quand il s'éloigna. Bien trop occupé à discuter avec Hélivia.

- Oui, il ne se sentait plus à sa place ici, et a préféré s'éloigner quelques temps. Il a été dominant il y a bien longtemps, aux anciennes terres du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:33

    Puis sans prévenir, Njörd qui avait l'air énervé se retourna pour s'en aller. Njörd mais qu'est ce que tu fais ?! dit-elle en tournant la tête vers lui. Mais Ghanan reprit la parole et par politesse Hélivia l'écouta bien que la situation soit embarrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:02

Sa tête de mule l'empêchait de rebrousser chemin pour rejoindre la belle jument un peu plus loin. Et puis son beau avait repris la parole, il était bien plus intéressant que Njörd. Lui aussi il était un prince. D'une certaine façon. Ou de l'autre. «Oh, je fais juste vous laisser en amoureux. Je ne veux surtout pas être de trop.», rétorqua-t-il en ignorant le palomino. Il savait qu'il ne devait pas mordre à l'hameçon, mais leurs comportements le décevait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 22:45

Ghanan hallucinait, du comportement de cet étalon noir. Il demeurait silencieux, observant cet énergumène de haut en bas. Très certainement que dans d'autres circonstances, il aurait pu l'apprécier, voire devenir son ami. Mais là, il sentait qu'il lui reprochait quelque chose qu'il n'avait pas fait, donc ça ne passait pas pour lui.
Volontairement, il laissa Hélivia parler. S'il devait le faire, il s'expliquerait, mais pour le moment il n'y en avait pas nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 17:27

    Alors là, Héli' n'en croyait pas ses yeux et après ce qu'il venait de dire, ne serrai pas fine avec lui. Nan mais tu vas arrêté ta crise de gamin là ?! Entre "amoureux" mais sérieux qu'est ce qu'on a dit qui ferai penser à ça ?! Tu pense vraiment ça de moi ? dit-elle d'un ton agacé. Ses oreilles étaient plaqués contre sa nuque et son regard était planté dans celui du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:08

L'étalon bouillonnait de rage, mais en même temps il remerciait intérieurement le palomino de ne pas se mêler de cette crise. Le noiraud s'en voulait quand même un peu d'avoir rencontré le fils d'Hérézy dans de telles circonstances. Mais le comportement d'Hélivia le surprenait autant qu'il pouvait le décevoir. Non, justement, je pensais pas ça de toi! Mais le 'je vous trouve très jolie' et toi qui rougit... Qu'est-ce que j'étais censé penser?!», rétorqua-t-il du même ton qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:14

    Nan mais tu voulais que je dise quoi ?! Que je lui remette dans les dents ?! dit-elle en montrant les dents. Ça lui faisait beaucoup de peine de se disputer avec Njörd mais là, il avait poussé les bouchons bien trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:24

Désolée Tyf' Danse avec moi  - Page 5 1954544246

Lui aussi, ça le blessait. Et profondément même. Mais il aimait tant cette jument qu'il ne voulait pour rien au monde la perdre. Dès le premier regard qu'il avait posé sur elle, il avait découvert un sentiment profond. Mais on ne dirait pas que c'était le cas d'Héli'. «C'est pas ça que j'ai dit! Mais t'étais sérieusement obligée de lui cacher que tu sortais avec moi? Tu as honte de moi?!»
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:27

    Je ne lui ait pas caché, j'ai évité de le blessé. Un compliment ça ne veux rien dire. Mais j'aurais tout de même imposé mes limites. dit-elle bien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 18:30

Il écouta la voix mélodieuse de la jument un peu plus calme. C'était plus agréable comme ça. Il devait lui faire confiance. Honteux, l'étalon sentit ses oreilles le brûler et il baissa la tête pour regarder ses sabots. Il ne répondit rien pour l'instant. Ce ne fut que quelques instants après qu'il déclara: «Je rentre. À plus tard.»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:34

Euh... Je trouve ça super moyen de votre part d'avoir continué autant sans me laisser répondre... Mais bref, tant pis.

Ghanan les avait observés, il était resté silencieux. Cette querelle le laissait profondément indifférent, pour lui le noir avait poussé le bouchon bien trop loin, Hélivia n'avait strictement rien fait 'de mal', et lui non plus.

- Je crois qu'il vaut mieux que l'on parte, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:39

    Oh mince c'est moi qui me suis perdue dans l'ordre au début je crois je suis vraiment désolé Tyf  :30:

    La jument regarda Ghanan lorsqu'il prit la parole et baissa les yeux. Oui, tu as sans doute raison, je suis vraiment désolé que tu ais dû assister à ça... dit-elle honteuse. Hélivia soupira et releva la tête pour regarder Njörd partir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danse avec moi  - Page 5 Empty
Danse avec moi  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse avec moi...
» * Danse avec moi
» [ Je danse avec les dieux. ]
» Danse avec elle – J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: