Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ** Slave of his desires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:22

Maddox ressent sa détresse et le dilemne silencieux qui l'accable. Il la fixe un instant, en silence. Que ferait-il lui ? Partir à la recherche de Luce ou rester pour son enfant à venir ? Il ne pouvait le dire, l'histoire était différente, ils s'aimaient avec Aslaug. " J'ai entendu dire qu'effectivement, Nelrya était partie. " Dommage, c'était une bonne guerrière. Mais il ne la connaissait pas assez pour s'inquiéter de son sort ni être attristé de son départ. Le dominant finit par soupirer. " Que veux tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:16

Maddison baisse les yeux. Elle se sent lâche. Elle a l'impression de suivre les erreurs de son père. Ainsi que de beaucoup de monde dans cette famille. Jusqu'à se mettre sa petite sœur à dos. Parce que, comme Lov' l'a si bien dit, Maddie n'assume pas. Mais elle refuse de le dire, de l'avouer publiquement. J'ai quelque chose à te demander ... Commence le colosse, la voix tremblante. Mais la décision reviendra non seulement à toi, mais aussi à Aslaug. Petit blanc. Car je ne pourrai prendre soin de cet enfant. Je n'en suis pas capable ... tout comme je suis incapable d'assumer ses origines, ma connerie. Lui seul saura ce détail. Car si Maddison à décidé de partir, ce n'est pas totalement à cause de Nelrya. Ni à cause de ce qu'elle n'assume pas. Et je pense qu'il sera plus en sécurité en ignorant ses origines. Il sera plus en sécurité avec vous qu'avec moi. Car son géniteur va venir me chercher. Le chercher ... Par cette requête, la jument montre à quel point elle a changé. À quel point elle a travaillé sur elle pour apprendre à apprécier le couple royal. À quel point elle a placé sa confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:41

Maddison a beau faire durer le suspense, à peine a t-elle ouvert la bouche qu'il sait d'avance les mots qui vont finir par en jaillir. Maddox la fixe, avec une intensité particulière, la dévisageant avant même qu'elle ne lui pose la question. Il s'était raidit aussi, et ses traits étaient surement plus durs et fermés qu'il ne l'aurait voulu. C'est une réaction spontanée. D'un côté il sait qu'il se doit en quelque sorte d'être honorer qu'elle l'ait choisi, les ait choisi. Mais, elle avait beau regretté le choix du père, cela n'en restait pas moins son enfant. Son coeur et son esprit balance. Le pie finit part détacher son regard du sien pour regard droit devant lui, fixement, se pinçant les lèvres, avant de fermer les paupières en soupirant et les rouvrir sur elle. " Je m'en occuperai comme un père le ferait si Aslaug le souhaite, ou comme un protecteur si elle ne souhaitait pas assumer cette responsabilité. Il faudra que cela soit toi qui lui demande. " Ce n'était pas pour la torturer, mais pour qu'elle assume son choix, et ce jusqu'au bout. " Mais sache que les liens du sang ne forgent pas forcément l'enfant. Nous sommes tous libre de nos choix et de ce que nous devenons. Es tu certaine de ton choix ? Il sera difficile de revenir en arrière. " Il n'a pas forcément les mots réconfortants qu'elle aimerait qu'il ait, mais il se doit de savoir si c'est réellement ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:51

Elle grimace. Et comprend tout à fait les mots de Maddox. Si je reste ici, je perd Nelrya. Si je part, je perd cet enfant. Explique-t-elle, une douleur palpable dans la voix. Quoi qu'elle décide, Maddison est obligée d'abandonner l'un de ses enfants. Si le petit à naître n'a pas connaissance de ses origine et que personne n'apprend qu'il est resté ici, peut-être aura-t-il une chance de s'épanouir correctement, loin du fardeau de sa famille. Et peut-être que son père ne le retrouvera pas assez tôt pour faire de lui sa marionnette. L'idée est risquée. Mais la dorée à beau tourner le problème dans tous les sens : rien ne change. Je ne peux l'emmener avec moi, le voyage est trop éprouvant pour un si jeune enfant ... C'est à ce moment qu'un soupir las lui échappe. Ici, rien ne se passe jamais comme il faudrait. Peut-être qu'ailleurs, pourra-t-elle devenir quelqu'un de bien avant de revenir ? Je ne pourrai jamais lui offrir toute la stabilité dont il aura peut-être besoin. Et si un jour je revient, libre à lui de décider de me haïr ou pas. Et je ne te réclamerait jamais ton enfant. Car c'est ce que ce petit deviendra : l'enfant adoptif d'Aslaug, de Maddox. Élevé au sein de leur famille, comme l'un des leurs. Et pour lui, Maddison ne sera rien de plus qu'une étrangère. Sa génitrice, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:07

Il essaie de se mettre à sa place quelques secondes. Une poignée, rien de plus. La sensation lui est déjà difficilement soutenable. Luce ou son futur enfant ? Il comprenait sa tourmente, même s'il n'approuvait pas forcément son choix. Voilà ce qui était dérangeant dans cette histoire. D'avoir à faire un choix. Mais elle n'était pas réellement fautive. Maddox fixe ses prunelles bicolores sur elle. " Je m'en occuperai à une condition Maddie. Je ne lui mentirai pas, si il pose des questions, nous lui répondrons. Il n'aura pas forcément besoin de tout savoir, mais l'essentiel surement. "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:23

Elle opine du chef. Sauf que ...Hooker ne doit jamais apprendre que son enfant n'est pas partit avec moi. Ou, tout du moins, pas tant que le petit ne soit en âge de ne plus être manipulé ... S'entend que, l'un comme l'autre devront être tenus éloignés. Pour le bien du petit et du peuple de galop sauvage. S'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:05

A son tour il hoche la tête et glisse un regard entendu vers la colosse dorée. " Je le protégerai de son père, quoi qu'il arrive. " Il la fixe un instant, silencieux, ouvre la bouche puis la referme. Il ne sait quoi ajouter d'autre, Maddox aurait aimé lui trouver une solution pour qu'elle garde son enfant, en vain. " Sortons d'ici. " finit-il par proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 22:07

D'un regard, Maddison remercie son dominant. En lequel elle place toute sa confiance, dorénavant. Et c'est toujours en silence qu'elle opine du chef face à sa proposition, lui emboîtant le pas, tête basse. Le cœur un peu plus léger de savoir que son enfant grandira entouré d'amour, dans une famille stable. Mais la jument d'or s'en veux toujours autant de lui imposer cet abandon, ainsi que ces liens du sangs plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:19

On dit OUT pour reprendre sur la naissance ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:21

Yep ♥
Ou après avec un sujet Kel' Madd' ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:21

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 17:25

Je ou tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



** Slave of his desires - Page 3 Empty
** Slave of his desires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Slave of his desires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» | desires
» [ Undisclosed Desires ]
» Undisclosed Desires ♥
» Undisclosed desires • aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: