Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 freedom exists (défi)

Aller en bas 
+4
Foudre
Azara
Abysse
Redjim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) - Page 10 Empty
freedom exists (défi) - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:26

de toutes façons faire ça aux dés de cette manière c'était pas une folle idée. Isildure devrait pouvoir encore niker des gueules alors que Hooker (comme Red) auraient dû être K.O. depuis longtemps x)




Ça s'arrête.
Hooker, Isildure.
Red titube un peu après son coup crâne contre crâne, prêt à mordre la poussière lui-même.

La pression retombe vite ; la douleur afflue dans tout son corps, la lassitude, et il voudrait s'effondrer, là. Tout abandonner. Abandonner les souvenirs de cette bataille de merde, surtout. Il ne comprend toujours pas pourquoi il s'est retrouvé impliqué comme ça. Trop con ! Putain.

Au lieu d'un soulagement suite à ce qui devrait ressembler à une victoire, il n'a qu'amertume et regrets dans l'âme.

Red pose son regard sur Akan. Il ressemble à un animal fou. Il est blessé, sale, il n'a plus sa splendeur habituelle. Dans quoi les a-t-il entraînés ? Tout ça pour ça. Putain, tout ça pour ça.
La promesse d'Isildure sont leur résultat à tous. La violence n'entraîne que la violence... ils n'auraient jamais dû se battre, personne ici. Putain, lui, il se battra plus. Plus comme ça.

Alors qu'il suffisait de rien. Les terres sont déjà libres. Elles le sont de cœur. La tension aux frontières dues à l’incursion des immigrés maudits il y a longtemps et à l'invasion des hommes s'est dissipée, tout le monde est déjà libre.
Akan, ton combat est fini. Il n'aurait jamais dû commencer.
Red pose sur lui un regard plus triste qu'amer ; il effleure sa sœur d'un regard à peine plus doux et clopine seul et en silence vers la grotte la plus proche, des larmes hantant ses yeux secs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

freedom exists (défi) - Page 10 Empty
freedom exists (défi) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 19:17


Sans trop savoir pourquoi, il voulu jeter tout son dévolu sur la nouvelle arrivante, qui se pointait dans la bataille comme un cheveux sur la soupe. Il voulait déverser toute sa rage et toute sa hargne sur elle, il voulait la tuer, il voulait en faire un exemple. Pourquoi elle plutôt qu'un autre ? Aucune raison particulière, c'était elle qu'il avait choisi, c'est tout. Et alors qu'il allait s'élancer en avant pour s'emparer de sa gorge et aller ancrer fermement sa mâchoire dans sa chaire pour tout arracher sans aucune once de subtilité, on le percute de nouveau en plein visage. Visage dont on ne doit plus apercevoir une parcelle de peau saine, se retrouvant soit couverte de sang et de sueur, soit en lambeau. Il tente de ne pas perdre la face, de rester ancrer sur ses sabots, de ne pas s’évanouir surtout. Et alors qu’il se concentre sur ça, un nouveau coup, dans le genou. Un craquement. Il ploie sous son poids et il se retrouve le genou à terre. La douleur est vive et tenace, mais pas assez puissante pour que cela soit fracturé. Il fallait essayer de dégager du positif dans cette situation. Son esprit et son cœur hurlent à l’unisson, si bien que le cri perce de sa gorge et s’échappe de ses lèvres. Un mélange de frustration, d’amertume et de haine. Le cri est puissant, détonant, effrayant. Il va les tuer, tous autant qu’ils sont. Mais ... mais son corps ne répond plus aux instructions de ses envies meurtrières. Il reste ainsi, le visage au ras du sol, le souffle court, ses flancs se soulevant à intervalles rapides mais irréguliers. Chaque infimes millimètres de son corps le fait souffrir. Il serre la mâchoire si fortement lorsque son cri cesse qu’il a la sensation de se la briser lui même. Hooker se sent humilié lorsque qu’il s’efforce de voir la réalité en face. Il avait perdu, il n’arriverait plus à combattre dans cet état, sa volonté ne suffisait à présent plus.
Il la présence de sa mère à ses côtés, qui lui apporte le soutien dont il avait besoin pour se redresser. Lentement, il se relève. De son œil encore valide il s’assure qu’elle n’ait rien. Quelques plaies par ci par là mais il est rassuré de voir qu’elle avait été relativement épargné. Il balaye ensuite l’assemblée d’anarchiste. Certains avaient souffert plus que d’autres, mais c’était lui le plus sévèrement amoché. Et bien que son regard soit d’un noir profond, traduisant toute la noirceur de ses pensées à leurs égards, il sourit, puis rit, dévoilant ses dents rougies par son propre sang et celui de ses ennemis. Ils n’avaient eut de cesse de l’attaquer à plusieurs, ils n’étaient qu’une bande de lâches sans couilles. Mais il se vengerait. Ô oui, tôt ou tard, il se vengerait. Et les mots de sa mère conclut cette promesse qu’il se fait à lui même. Il crache une gerbe de sang au pied de l’akhal avant de s’essuyer la bouche sur son poitrail, lui aussi immaculé. Vous vouliez être libre ? glisse t’il d’une voix rauque, marquant sa fatigue. Il marque une pose, son œil passant d’un visage à un autre pour s’imprégner de chacun de leurs stupides visages. Vous ne le serez plus jamais. Ô oui, il allait les traquer, un à un, et ne leur laisserait aucun répit. Ses mots faisaient échos à ceux de sa mère. Il se laisse d’ailleurs guidé par ses pas, pas le choix sinon il s’effondre, épuisé.

Il venait de perdre la bataille. Mais Akan et sa clique avait déclenché une guerre. Il laissa derrière lui ses terres, son héritage, avec un goût des plus amers. Seul l’espoir de les anéantir tous le poussait à mettre un sabot l’un devant l’autre et à disparaître avec sa mère.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
 
freedom exists (défi)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Freedom Way (L) (L)
» looking for freedom ~
» Freedom.
» You want your freedom...
» Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: