Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 freedom exists (défi)

Aller en bas 
+4
Foudre
Azara
Abysse
Redjim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:38

(ça me va !)

ROYALISTES : 1
ANARCHISTES : 0

Akan voit Lövojka qui s'avance, là tout près de Hooker. Il voit son sourire d'allumeuse. Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle est là pour défendre sa liberté, pas pour baiser putain. Et surtout pas ce porc sanguinaire et dénué de réflexion profonde. Oui, Akan est jaloux, et surtout il porte une haine viscérale au fils d'Isildure. Son attention est happée par elle, qui sonne le début de la lutte physique. A peine retombe-t-elle lourdement au sol que l'anarchiste double la femelle aux crins blancs pour tenter d'attaquer l'appaloosa au visage, sa rage lui faisant oublier son inexpérience totale. Il entend et ressent le choc d'une violence extrême entre Isildure et Redjim, et c'est comme un coup pour lui-même. Ils les auront. Inutile de donner le signal à ses compagnons : ils savent ce qu'ils ont à faire, tous portés par leur désir de vengeance et de liberté.


Dernière édition par Septenrê le Mar 31 Oct 2017 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:38

Le membre 'Septenrê' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat' :
freedom exists (défi) - Page 3 827793esquive
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:41

Lorsque Lov s'avance, il est certain que le combat avance à l'unisson avec elle. Les battements de son coeur s'accélèrent, non pas par peur, mais par excitation. Ils sont nombreux face à eux deux seulement, mais il ne craint ni la mort ni la défaite, Hooker ne craint rien, là est bien le problème pour le reste du monde. Mais il veut conserver ses terres, en partie pour sa mère, même si désormais, elles lui appartiennent.

Le souffle de la jument le caresse autant qu'elle le pique. Même s'il reste de marbre, intérieurement, il trépigne. Il avait envie de se jeter sur elle, pour la gouter brutalement. Savoir de quoi elle est réellement faite. Il en oublierait presque ses autres adversaires. Ses dents claquent en provocation et il ressent les vibration de sa morsure invisible sur sa peau, et en réponse, il ne bouge pas d'un cil, pas même un millimètre, se contentant de lui offrir un sourire diabolique. Ainsi, le bal est ouvert.

Il voit sa mère s'élancer sur le côté et prendre pour cible Red. Cela ne l'étonne pas et il la laisse faire. Elle savait parfaitement se débrouiller sans lui de toute manière.
Il voit Akan se jeter sur lui, de derrière Lov. Il prend le temps insolent d'embrasser fugacement Lov avant de s’Esquiver habilement de côté pour faire choir le plan d’attaque d’Akan. Si seulement plan d’attaque il avait. Pour toute réponse il balance les postérieurs en direction de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:41

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat (guerriers)' :
freedom exists (défi) - Page 3 833438touch
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:07

(on prend quel ordre ? Isildure - Red - Akan - Hooker - ?? - ?? - ?? - ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:19

(Pour que ça avance je sais pas si faut attendre un ordre de persos précis , peut être faire plutôt : un royaliste - un anarchiste - un anarchiste - un royaliste ? Enfin comme vous préférez :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:42

ou alors on répond avec un intervalle de deux réponses minimum ? par exemple là on laisse intervenir lov, sydän, winterfell ou nephtys ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 15:56

(yep ça me va ça)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:11

(ça me paraît pas logique qu'il y ait autant d'attaques des deux camps puisqu'ils sont plus nombreux d'un côté =o)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:14

(il n'y aura pas autant d'attaques des deux camps, tous les personnages présents peuvent interagir, seulement pour l'avancée du combat on fixe au minimum 3 attaques d'anarchistes avant que le tour ne reprenne, si ils veulent tous participer, ils n'ont qu'à tous répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:14

(Je m’étais dis pareil mais d’un côté Isidulre et Hooker ont le dé combat guerrier donc bon je pense que du coup ça reste équitable puis si ils sont Alone dans leur territoire c’est le jeu aussi ma pauvre Lucette freedom exists (défi) - Page 3 366503299
ÉDIT : elle disait dans le sens des 12 attaques pour remporter la victoire)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:20

(ahh ouais mais c'est la vie, j'avoue c'est triste pour hook et isi mais qui sait ils vont peut-être win :aa: ou pas ; pi si quelqu'un passe par là et veut ramener son cul en dernier recours pour nos deux royalistes v'nez freedom exists (défi) - Page 3 3744804541 hihi enfin bref on verra ci pas trop grave et comme dit Céci on a le dé guerrier nous donc rien n'est perdu ptete)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:23

(ouais ctait pour les 12 :aa: yes ça laisse du suspense comme ça. Je pensais utiliser le dé guerrier 1 fois sur 2 avec Red vu qu'il sait se battre le petit, si objection il y a faites-m'en part)
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:28

(mh, pour moi le dé guerrier ne s'applique que quand tu l'es dans un troupeau non? et comme il est plus ou moins anarchiste ça semble contradictoire.. enfin je ne sais pas, est-ce que lorsqu'on a été guerrier mais qu'on devient solitaire ou autre, on garde le dé guerrier ? ou on ne peut l'utiliser qu'1/2 ? au staff d'en juger)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:35

(bah pour moi il n'oublie pas les techniques de combat dès qu'il devient solitaire hum mais une fois sur 2 c bien !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



freedom exists (défi) - Page 3 Empty
freedom exists (défi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom exists (défi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freedom Way (L) (L)
» looking for freedom ~
» Freedom.
» You want your freedom...
» Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: