Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Babylon - Jument - PRISE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Babylon - Jument - PRISE. Empty
Babylon - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:59

Babylon - Jument - PRISE. 110827111945434294


Nom : Babylon
Âge : 7 ans
Sexe : Jument

Défauts : Timide, Renfermée, Craintive, Associable.
Qualités : Polie, Répondant, Attachante.
Spécialité : Elle sait faire parler sous silence, ce que vous avez devant les yeux.

Caractère : Dû à son passé peu commode, la petite jument a développé un caractère très solitaire, très renfermé. Non qu'elle est méchante, loin de là. Elle est très adorable quand on a réussi à percer sa carapace ; mais elle est un peu associable. Tout cela résulte de son enfance rongée par les moqueries des autres. Elle ne viendra jamais vers les autres, et se montra très timide, très craintive. Il vous faudra du courage pour qu'elle ne vous craigne plus ; énormément de courage. Mais mis à part son côté solitaire, Babylon est très gentille et soucieuse du bien être des gens qu'elle affectionne. Quand vous aurez réussi à casser cette coque de marbre massif, vous découvrirez une jument adorable et vous l'adorerez.

Histoire : Quand elle est née Babylon avait un frère jumeau qui est décédé à la naissance. Sa mère ne supportant pas le décès d'un de ses nouveaux-nés a réagi de manière très étrange. En effet, elle a renié son autre poulain, soit Babylon. Elle la rejetait quand elle voulait téter, elle la rejetait quand Babylon recherchait un quelconque soutien maternel. Bref, très vite, Babylon tomba dans une dépression qui lui causa presque la mort. Elle était affaiblie par le manque de lait maternel, affaiblie par ce rejet toujours maternel ... Elle était bonne pour finir en chaire à pâté pour loups. Sauf qu'une des juments doyennes la prit sous son aile et la nourrit. Néanmoins, la pouliche était toujours déprimée et se nourrissait vraiment peu, que le strict minimum vital. De ce fait, sa croissance ne se fit pas complètement, et elle tomba vite dans une anorexique. Elle grandit malgré tout, mais pas dans la meilleure ambiance qu'il soit. Ses autres congénères se moquaient d'elle à la fois parce qu'elle était très maigre, mais aussi à cause de sa taille; ce qui ne força aucunement Babylon à aller vers les autres. Ils étaient tous "méchants" pour elle. De ce fait, elle se créa un petit monde à elle, et s'y enferma ; ne laissant quiconque y pénétrer. Elle finit par s'en aller du troupeau, se trouvant de "trop". Au fil du temps, elle se remit à se nourrir correctement et reprit une silhouette charmante, laissant son passé d'anorexique de côté.

Particularités physiques : Petite taille.

@ Ollie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Babylon - Jument - PRISE. Empty
Babylon - Jument - PRISE. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:19

    Pseudo : Lunie.
    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? J'aime ce qu'elle est, et ce qu'elle représente. J'ai longtemps joué des personnages uniquement basés sur le principe du craintif introverti, et m'en suis ensuite lassée, à cause du caractère fade et simpliste de la chose. Cette fois, il y a quelque chose derrière tout ça, quelque chose qui a du sens.
    Quelle sera votre activité ? Tous les jours, dans la mesure du possible.
    Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Je ne pense pas qu'il y ait une raison de me choisir, moi. Mais je sais que je pourrais la jouer, et je la veux (:
    Votre avis sur l'Event : Je n'ai jamais regardé SS, que j'ai toujours considéré comme d'une stupidité sans nom. J'attends de voir ce que ça donne.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Babylon - Jument - PRISE. Empty
Babylon - Jument - PRISE. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:44

Pseudo : Crispies
Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Et bien on va dire qu'elle me ressemble un peu. Je suis aussi timide qu'elle et souvent ce n'est pas moi qui vais vers les autres. Et quand on me connait mieux je suis super gentille et on me trouve moins timide. Enfin bref, c'est pour dire qu'on se ressemble donc je pense que je pourrais bien la jouer. Et puis j'aime bien son histoire, elle est véritablement timide et craintive pour quelque chose et j'aime ça. En plus, elle est petite comme moi :face:
Quelle sera votre activité ? Je pense que je pourrais essayer de venir tous les jours. Ou alors un peu moins le lundi et le mardi.
Pourquoi devrait-on te choisir plus qu'un autre membre ? Et bien je ne sais pas, je ne suis pas plus exceptionnelle que les autres mais j'ai vraiment craqué sur ce personnage qui me ressemble.
Votre avis sur l'Event : Je ne connais pas pas du tout secret story mais l'Event a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Babylon - Jument - PRISE. Empty
Babylon - Jument - PRISE. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:58

Attribuée à Lunie

(ce serai cool si Crispies, tu pourrais postuler pour quelqu'un d'autre, parce que tu es super active aussi... ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Babylon - Jument - PRISE. Empty
Babylon - Jument - PRISE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylon - Jument - PRISE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia - Jument - PRISE.
» Mei - Jument - PRISE
» Rin - Jument - PRISE.
» Hera (Jument) - PRISE
» Apache - Jument - PRISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: