Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE WALKING DEAD

Aller en bas 
+8
Faucon
Foudre
Abysse
nina
Mary
Draak
Redjim
Volcan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:14



septenrê.
kamikaze into your soul
septenrê, ancienne reine de l'égypte et du levant, est morte il y a quelques années maintenant, battue à mort par un groupe de brutes en tentant de protéger sa compagne, ruyn, et sa fille, djinn. elle a aujourd'hui été rejetée chez les vivants (peut-être est-elle trop infernale pour le monde des morts), et erre, portée par la colère et la fatigue de la mort. si elle porte avec elle les marques de son décès - larges hématomes, morsures et déchirures ensanglantées, et profonde blessure à la tête - elle est réapparue comme elle l'était à l'apogée de son règne, d'or et de puissance, mais surtout impitoyable.
© bangerz
Whiskey
coming for you.
Géniteur de Céleste. On se rappelle qu'il l'a abandonnée dès la naissance suite à la mort de Elsa, la mère. Il lui en veut cruellement ; pour lui, Céleste a tué sa bien-aimée. Il n'a jamais digéré cette histoire et revient sur Galop Sauvage afin de lui faire payer. L'étalon n'a jamais été très sympathique, ni très cordial. Plutôt grognon et solitaire, il s'est endurci avec l'âge. Bouffé par la tristesse, Whiskey est devenu beaucoup plus agressif autant dans les paroles que dans les gestes. Gare à ceux qui oseraient le perturber.
© bangerz



Rowena
absolute bitch
Rowena est arrivée sur GS avec le pouvoir d'invoquer l'âme des morts dans son corps. Quoi de plus naturel que notre reine des enfers se joigne aux festivités de saison ? Femme de Sweeney, elle aura avec et sans lui de nombreux enfants ici. Pourront notamment être cités Redjim, ou Owberine, lui-même géniteur d'Akan et Hooker. Rowena aspire à la perfection ; elle maîtrise l'art des mots, de la séduction et de la manipulation. Pour ses vieux jours notre orgeuilleuse Veuve Noire est partie en vacances au soleil, pleine de son deuxième enfant avec Oroszlàn. Elle est de retour aujourd'hui, selon elle appelée par un instinct spécial. Rowena est la même que lors de son départ, et elle affirme être toujours en vie. Qu'en est-il vraiment ? souspenss
© bangerz
Coconuts
Elle était la jument dominante de son ancien harem. Elle est âgée de 19 ans & elle est morte durant la grande Crue, lorsqu'il avait encore 6 ans. Elle est morte en voulant sauver les poulains & les anciens, mais elle s'est vu partir très vite, se noyer, sous le regard impuissant de Zaël & Eurydice, sur la colline face à elle.
Avant, c'était une jument douce, sage & franche. Mais depuis sa mort, elle a complètement changé. Elle est envahie de rancœur, de haine envers Zaël & quiconque sera sur son chemin. Elle refuse sa Mort, elle ne comprend pas pourquoi elle est là, sous la forme d'un zombie. Elle était magnifique, jument palomino légèrement vieillie, mais maintenant elle est terrifiante. Elle est bouffie par l'eau, les yeux vitreux, des algues dans la crinière & des égratignures partout. Elle a un œil crevé, à cause des poissons s'en étant nourrie. Elle était une grande bavarde auparavant, maintenant elle ne fait que crier & être violente, ses cordes étant mortes à cause de l'eau pourrie.
Evitez de croiser son chemin, elle est très dangereuse. La rancœur rend quiconque violent, même le plus calme & le plus doux, sachez-le.
© bangerz




Sweeney

On pourrait l'appeler Évidence, mais ce nom est beaucoup trop délicat pour une hyène.
Demi dieu déchu.


voir sa tombe

Sweeney, c'était l'impérial, le nocif. Ça l'est toujours vous me direz, puisqu'il règne en enfer comme un roi. Dieu des trois S (sang sexe et salaud) et pas dieu pour rien (il possédait le pouvoir d'infliger des douleurs mentales à qui il voulait lors d'un ancien EVENT), il était l'ennemi de nombreux GSiens, pour ne pas dire tous. Avec sa Veuve Noire (j'ai nommé Rowena), ils nt eu bien des enfants (mais ne vous inquiétez pas, il en a fait aussi dans son coin. Voici une poignée de ses descendants : Osna, Isildure, Owberine, Hel, Akan et bien d'autres encore. Et ne vous inquiétez pas, il ne s'arrêtera pas là, et pourra vous monter dessus en deux secondes sexe - sept, pardon. Et y'aura de la bagarre aussi. Bref, une bonne série américaine comme on les aime. Quoiqu'il en soit, Sweeney revient, et vous n'avez qu'à bien vous tenir.

Physiquement, c'est trou immense qui s'est agrandit au fil de sa décomposition, qui orne son poitrail, découvrant son intérieur. On peut facilement observer ses côtes par cette plaie immense. De là pendent de nombreux lambeaux de peau, retenu à quelques fils. Du sang séché de couleur marron dégueulasse se mélange à son poil si soyeux de base, tout autour de ce trou béant, de ses naseaux et de sa bouche. Une balle a tué Sweeney, une balle d'homme, à laquelle il n'a pu échapper. Il a donc baigner dans son sang qui s'est versé à grandes gouttes et qui a teinté tout son côté droit de sang. En fait, Sweeney n'est plus bai, mais rouge. Voilà, chef d'oeuvre de la mort, roi des enfers.
© bangerz
Citrouille
La pauvre petite aurait pu avoir une belle vie malgré la mort de sa mère. Malheureusement elle tomba entre les pattes du diable en personne nommé Kishin qui l'adopta et qui se plu à lui faire croire qu'il était son père adoptif. Après une vie de souffrance et de torture, la pouliche naïve et effrayée n'était plus. Elle avait laissé place à une jument ignoble et sans scrupule.
Elle finit par mourir seule, la peau sur les os, achevée par l'ennemi de son "père" qui tenait à se venger.
Depuis qu'elle est revenue à la "vie" en tant que zombie, Citrouille est complètement folle. Un jour elle est ignoble et sans pitié, l'autre elle est rongé par le remord et la tristesse. Ses deux personnalités se battent sans fin pour prendre le contrôle de son corps.
On voit les os à travers sa peau, à certains endroit ils l'ont même transpercée, il n'y plus un once de gras sous sa peau. Un grand trou dans son coup dévoile la colonne vertébrale ainsi que la jugulaire tranchée et noircie par la pourriture. Un coté de son crane est défoncé, on peut d’ailleurs y apercevoir des bouts de cerveau.
© bangerz


Fanny
Jument isabelle, morte à 6 ans, tuée dans un combat aux côtés de Vagabond. Ancienne compagne de voyage de ce dernier.

Elle était choyée. Vraiment. Une famille aimante, un milieu de vie stable et confortable. Mais ce n'était pas assez pour la douce et belle jument d'autrefois. Elle rêvait d'aventures et sa témérité la menait souvent aux ennuis. C'est ce qui la conduisit jusqu'au jeune et beau voyageur. Son voyageur, son héros. Il l'avait aidée à s'échapper de l'emprise de mercenaires croyants qu'elle était celle qu'ils recherchaient. Appréciant réellement l'étalon pie, Fanny partit avec lui, créant entre eux une complicité qui sortait de l'ordinaire. Son rêve s'était réalisé. Vagabond l'emmenait aux quatre coins du pays afin de lui faire vivre toutes sortes de sensations fortes. Mais vint un jour où les mercenaires l'ont retrouvée. Elle ne lui avait rien dit. Si seulement il avait su que c'était eux, les terribles guerriers qui l'avaient faite captive...
Elle en était venue à l'aimer profondément. C'est donc avec regret que la dorée s'éteignit sans avoir la certitude que cet amour était réciproque. Son esprit l'avait tout de même suivi, et bien qu'elle ne sache pas s'il ressentait la même chose qu'elle avait ressenti, elle se doutait bien de quelque chose. Mais étant de nature incertaine, toujours à hésiter lorsqu'il s'agissait d'importances, elle ne savait plus quoi en penser.
Et elle revint à la vie. Elle ne dégage plus la même aura de douceur, mais elle n'est pas la zombie la plus laide non plus. La robe salie par la terre, les côtes à découvert et un côté de la mâchoire et de ses dents visibles, ce look Halloween la change du style simple qu'elle avait autrefois.
Fanny n'aspire pas à la vengeance envers de simples mortels, mais elle veut voir si ceux qui l'avaient tuée étaient ici. Mais son vœu le plus cher est de le retrouver.
© bangerz
owberine.
Fils légitime de Sweeney et Rowena, Owberine a toujours voué une haine profonde pour ses géniteurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il a fait en sorte de se racheter une conduite à leur place, au contraire, les parents peuvent être fiers de leur rejeton.
Froid, malin, manipulateur, sarcastique, cynique, impressionnant... Rien de bien ragoutant et pourtant, il dégage ce magnétisme entêtant, envoutant, qui vous attire à lui sans que vous ne parveniez à y résister. Peut être ses yeux bleus abyssales vous captiveront, ou vous capturerons.
Père d'Akan et d'Hooker, il perpétue la lignée des fouteurs de merde.

Owberine est toujours aller et venu sur GS, sans y rester longtemps ni éternellement. Il marque chaque fois son passage, laisse son empreinte, avant la prochaine, plus marquante encore. Aujourd'hui c'est son ultime voyage sur ses terres natales. Alors autant dire que cela va faire mal.

Et comment est-il mort le serpent ? Empoisonné. Le serpent qui se mord la queue.
Physiquement intacte, ses yeux sont tout de même devenus d'un bleu translucide, presque blanc. Ses lèvres quant à elles sont encore imprégnées de son sang, ainsi que ses dents et ses gencives. Comme s'il revivait son étouffement avec son propre sang indéfiniment. Mais rappelez vous, ce n'est pas sans lui déplaire, le sang, n'était ce pas son breuvage préféré ? Autant dire qu'il a hâte de varié les goûts et les plaisirs.
© bangerz




Murphy
Murphy a été le plus jeune dominant de GS. Né d'un étalon de passage et de Brooklyn, meurtrière aguerrie, il a été recueilli et élevé par Athéna. C'est lorsqu'il est tout juste yearling qu'il est nommé dominant du Nord. Apprécié de tous par son caractère compréhensif, altruiste et droit, il a porté le Nord au plus haut, en faisant régner paix et légèreté sur le territoire aux apparences pourtant hostiles.
Mais bien vite en grandissant, les maux qui sévissaient sur ses géniteurs semblent le rattraper et bientôt, Murphy se sent contaminé. À l'intérieur de sa tête, une voix, une présence. S'il garde encore le contrôle, il prend conscience que ce démon lui fera engagé la pire bataille de sa vie : celle contre lui-même. S'engage alors une guerre interne qui, selon certains, finira par le faire sombrer dans la folie. Murphy se découvre alors à l'intérieur de lui-même un être sombre, qu'il baptise Solheim et qui devient comme une épidémie. Par moment, il perd le contrôle. Par moment, violence et folie dévorent son cerveau alors qu'à d'autre, il se repentit sur ses actes incontrôlés. Il prend sous son aile deux enfants abandonnés, Ruyn et Fenrir, dans l'espoir de les élever ; mais il échouera.

Se découvrant un amour infini pour un autre étalon, Nox, il souhaite protéger son image prestigieuse de dominant en s'alliant à une amie, qui prendra le rôle de fausse compagne et dominante du Nord à ses côtés, Mara. Porté par sa force et sa détermination, il livre également une guerre sans fin aux tyrans de l'Egypte de l'époque, Ramsès et Apophis, jurant leur mort.

Mais la disparition soudaine de son amant catapultera l'étalon au plus bas et au plus près des enfers. Sa véritable descente commence alors et ses proches ne le reconnaissent plus. Murphy disparait, laissant entièrement la place à Solheim. Lors d'un moment de folie intense, il s'associe à la Reine de l'Egypte pour faire naître un enfant qu'il sait perdu d'avance, qu'il sait maudit par lui, par elle, par ces démons qui ne le lâcheront jamais : Oroszlàn.
Déboussolé, Murphy s'efface réellement, pour laisser à Solheim un droit total sur ses actes et ses pensées. Détruit par les pertes qu'il accumule, par les déchirures autour de lui, par toutes ces guerres qu'il n'arrive pas à gérer en plus de la sienne, il déraille. Violent, il s'en prend à ses proches.
Sa mort : il était sur ce grand navire échoué, devenu son refuge. Et la guerre éclata. Il hurlait se battre contre le Diable en lui-même, certains diront de lui qu'il était réellement possédé. Alors qu'il se livre une guerre contre l'imbattable, un yearling déboule alors pour le pousser directement dans la mer déchaînée, où Solheim – Murphy, se noiera. Celui qui l'a tué – ou sauvé ? – n'est autre qu'Oroszlàn, son propre fils, alors tout jeune.


Et voilà qu'il revient. Sans savoir pourquoi, sans savoir comment.
Murphy, Solheim, il peine à faire la différence, il n'existe plus deux personnes en lui, les deux se sont fusionnées. Ses souvenirs s'emmêlent, l'eau semble s'être incrustée en lui – ses crins restent mouillées, plaqués contre son encolure cramoisi. Son corps est criblé de cicatrices passées, de blessures qui ne guériront plus jamais. Parfois encore tiraillé, Murphy est resté mélancolique et lessivé de son histoire ; Solheim lui, est plus énergique, plus violent, plus animal. Mais encore une fois, les deux ont fusionné, sûrement l'étalon fantôme que vous rencontrerez aujourd'hui ne sera qu'un mélange cruel entre deux entités torturés à leur façon. Il ignore qu'il a une longue descendance derrière-lui.
© bangerz
Elune
je baiserai le diable sur vos tombes.

Elune, c'était une Reine. Une jument venue de nulle part. Une ingénue pleine d'amour et de douceur. Ex-compagne d'Oroszlàn - dont elle a toujours été amoureuse - et de ce fait ex-Reine du Nord, elle est aussi la mère de Maddison et Eryn. Eryn, qu'elle a eue avec Hawk, lors d'une brève tentative de reconstruction d'elle même et de sa vie, peu avant sa mort. Sa mort, survenue suite à son retour de la guerre. Gravement malade, la douce Elune n'a jamais réussi à guérir de cette infection pulmonaire, qui a signé son glas. Et elle est morte. Comme ça.

Ce que personne ne sait d'elle, ce sont que ses propres démons l'on rongée. Petit à petit d'abord, puis de plus en plus violemment. Elle n'est plus réellement elle même. Malgré sa robe immaculée, presque angélique .... Elune n'existe quasiment plus. Ses yeux, légèrement rougeoyants, n'expriment plus rien d'autre qu'une infinie noirceur, une sauvagerie sans précédent, quelque chose qui a toujours attendu au fond d'elle de pouvoir totalement la submerger. Physiquement parlant, elle n'a pas vraiment changé ... de nombreuses plaies parcourent son corps, jamais fermés, toujours un peu suintantes. De sa bouche, du sang s'échappe parfois, souvenir de sa maladie.

Peut-être aurez-vous la chance de croiser la vraie Elune lors des rares moment où elle se montre. Soyez prudents. Ne vous faites pas avoir par son visage d'ange : le monstre qui prend peu à peu sa place ne ferait qu'une bouchée de votre âme. Cette vile fripouille est rusée. Méfiance !
© bangerz



ZOHRA
prétentieuse maudite
Destin et histoire peu connue et compliquée, elle naît tandis que sa mère meurt, tête explosée par Septenrê. A croire que c'est une tradition, car Melilla, mère de Pa meurt de la même manière sous l'emprise de Ramsès, et Pa mère de Zohra de même, je crois que je viens de le dire. Zohra n'y échappera pas, le scenario se répète mais de manière différente : après une ultime baston avec Redjim, elle agonise et met bas au même temps. Le petit se voit confier à l'étalon qui prend la fuite. Hooker, alerté par je ne sais quoi (odeur de sang, poussière qui vole, cris, il y aurait tant à dire), abrège les souffrances de la pie en lui explosant la boîte crânienne. Elle ne sait pas si ce retour à la "vie" sera avec beaucoup de rancune, mais elle sait qu'elle a quelques mots à adresser à Hooker, Redjim et Hawk. Et tant qu'à faire, Isildure, et quelques autres cons du genre. De manière évidente, le corps de Zohra est totalement mutilé de coups en tous genres qu'elle a reçu, et sa tête fait profiter aux autres d'une vue éblouissante sur l'ossature (quelque peu défoncée) du crâne.
© bangerz
<
OSIRIS
Osiris est le fils bâtard de Luciole et d'Apophis (l'un des jumeaux maléfique). Il a vécu une bien tragique existence et c'est fait beaucoup d'ennemis. Vieux et aigri, il a été tué par Maddox lors d'un duel. Il a toujours été un petit enfant turbulent, niais et agaçant. En grandissant, il est devenu un adolescent rebel, fougueux et impulsif. Mais lorsqu'un l'âge adulte est arrivé, une partie sombre de lui même s'est mis à émergé. Il s'est transformer en un personnage sadique, mesquin et pervers. Le genre d'étalon qu'il ne vaut mieux jamais rencontrer. Certes sa rencontre avec Tonks à réussi à lui faire entendre raison, à la fin, juste à la fin. Cependant cette noirceur en lui ne l'a jamais quitté. Et lorsque les entrailles de la terre se sont éventrés pour lui laisser la place, un démon surgit des profondeurs obscures des ténèbres et débarqua sur galop sauvage. Bien décidé à finir ce qu'il n'avait pas terminé : mettre le chaos. Osiris n'a jamais été plaisant à regarder. De son vivant, une multitude de cicatrices ornait déjà ses flancs. Empreintes gravées de ses batailles pour la plupart gagnées. Maintenant, il est de retour et ressemble davantage à un vieux squelette qu'au beau guerrier qu'il était autrefois. Ses crins sont sales et souillés par la terre, sur ses flancs on discerne une balafre gigantesque, celle infligée par Maddox, celle qui lui a donné la mort. A l'intérieur, tout s'est nécrosé. Les vers et les larves se sont hâtés de dévorer la chair saillante de son abdomen. Qu'en est il de son visage ? La blessure se son oeil borgne s'est aggravée, les asticots l'ont rongé jusqu'à la moelle. Cependant, il y a une chose qu'il n'a pas perdu. Son sourire étincelant et sadique qui brille de milles lueurs dans la nuit.
© bangerz





FIDJI

Née dans l'abattoir elle aussi, Fidji vit le jour presque en même temps qu'Asgard. Elle ne parvint ni à s'échapper, ni à vivre bien longtemps puisqu'elle fut tuée par les bipèdes très jeune. Elle aimait bien Asgard et essayait d'être son amie, mais celui-ci l'ignorait royalement. Fidji est clairement le genre de pouliche qu'on veut éviter un maximum. Elle est absolument insupportable ; elle passe ses journées à se plaindre. Elle parle énormément, et beaucoup pour ne rien dire, mais surtout pour se lamenter. Parfois même, lorsqu'elle n'a plus rien à raconter, la petite s'invente une vie — morose, bien entendu. Son désir le plus cher est qu'on s'intéresse à elle, qu'on la plaigne, qu'on compatisse. En plus d'être cafardeuse, Fidji est naïve à souhait. On peut lui faire avaler n'importe quelle sottise.
© bangerz
Nox
reborn after death

Noximilian, de son vrai nom, c'est le fils de personne. Fils d'un personnage de contes de fées contés par sa défunte mère, il naquit tout de même aux côtés de sa première âme sœur : sa propre soeur, Gladys. Séparés très jeunes par le destin, Nox est arrivé sur Gs, encore habité par les terreurs de son errance en solitaire. Perdu, c'est sa sociabilité naturelle qui le conduisit à se faire beaucoup d'amis ici. Tant et si bien qu'il fonda avec son meilleur ami, un groupe de jeunes gens tous unis par l'amitié. Le retour de Gladys, plus tard, le combla davantage. Ayant retrouvé un équilibre de vie au sein de sa nouvelle famille, il s'amouracha de son meilleur ami Murphy et se lia fortement avec Mara, un adorable Haflinger. Le temps passa et il devint bras-droit du Nord, sa relation avec son dominant, Murphy, demeurant couvert aux yeux de tous par Mara, leur amie commune. Tout se bouscula lorsqu'il se fit attaqué par un groupe de loups, qui lui infligèrent de sévères blessures. Il se retrouva entouré de ses amis, pour une dernière fois comme il le pensait, son coeur battant trop faiblement pour envisager la moindre issue. Même sa soeur, Gladys, devenue guérisseuse, ne put rien pour lui. Il s'éclipsèrent un à un, tout le monde le pensant mort.

C'était sans compter sur un coup de pouce du destin, et pas des moindres. Par une chance fantastique, un couple d'humain le trouva là où il gisait, entre la vie et la mort. Lui apportant des soins que les simples plantes ne pouvaient lui apporter, ils l'arrachèrent aux bras de la faucheuse, le ramenant pour ainsi dire d'entre les morts. Gardé en convalescence pendant près d'un an, Nox reprit des forces et fut libéré par ce couple plein de bonnes intentions, complètement changé dans sa vision de l'humanité. Il mit quelques mois à retrouver la piste de son chez lui, avant de finalement retrouver sa maison : le Nord. Son retour eut l'effet d'une bombe, et il se rendit compte que tout avait changé autour de lui. Murphy était devenu Solheim, Mara essayait désespérément de le ramener à la raison. Murphy, ou plutôt Solheim, n'eut de cesse de le mettre à l'épreuve en s'attaquant à tous ceux qu'il aimait. Tout ce qu'il avait connu de beau dans son enfance avait volé en éclat. Et il ne pouvait plus s'empêcher de ressentir de la culpabilité.

Le prochain drame fut celui de la mort de Murphy, poussé du bateau par son fils, Oroszlàn. Nox eut du mal avec cet enfant, avant de finalement le prendre sous son aile, l'ayant épaulé comme il le pouvait quand il du reprendre les rennes du Nord seul. Nox ne fut plus jamais le même, brisé de l'intérieur par la disparition tragique de son amant de toujours. Quelque part, il essaya de reporter son amour sur le fils. Ce qui ne fonctionna pas, puisque l'illusion ne fut que de courte durée. Inconsolable, Mara essaya de l'épauler, et sans trop savoir comment ils en étaient arrivés là, ils n'unirent pour donner naissance à Maxine.

Noximilian mourrut assassiné, le froid du Nord le saisissant, l'immortalisant peut-être quelque part dans la poudreuse tâchée de son sang. Le coupable fut Raeghar, un inconnu psychopathe.
Aujourd'hui, il revient encore une fois d'entre les morts, sa carcasse difforme creusée par ses cicatrices passées, celles de l'attaque de loup il y a si longtemps. Une large ouverture juste sous ses ganaches attestent de la façon dont son meurtrier l'a égorgée. Encore aujourd'hui, Nox est pris de quintes de toux étranges, qui laissent échapper de sa bouche du sang séché. Il est comme une coquille vide, mais n'est pas des plus méchants pour un zombie. Lorsqu'il se laisse aller à la mélancolie, il lui arrive que son chagrin l'amène à plonger dans une colère noire. Mais une colère contre lui-même, où il se mutile davantage sans même parvenir à se faire mal. En dehors de cela il est resté ce qu'il était autrefois.
© bangerz





Ramsès
Ce nom vous tord les entrailles et vous donne des sueurs froides. Vous le connaissez tous, le roi des enfers, l'étalon à la robe maudite, empreinte des chevaux fous. Vous le connaissez tous, vous savez tous quel chaos lui et son frère, Apophis, ont fait régner durant des années sur GS. Vous connaissez tous les jumeaux maléfiques, vous avez tous entendu les histoires sordides des meurtres, viols, tortures, qu'on perpétrées les deux appaloosas. Leur sang maudit coule encore dans les veines de certains des habitants de GS.

Ramsès est de retour, avec tous ceux qui l'ont connus. Et tous ceux qui auraient voulu le connaître. Aucune pitié, aucun honneur, aucune limites. imprévisible. Ramsès est là où on l'attend le moins : séduisez-le, il se laissera prendre au jeu, puis se détournera de vous dans un grand ricanement qui le caractérise tant. moqueur. Il vous balancera les plus pires horreurs d'un ton narquois, vous poussera dans vos retranchements, et vous achèvera physiquement après vous avoir épuisé psychologiquement. Et ricanera, ricanera, de ce rire crissant qui vous vrille les tympans. impitoyable. Une fois sa décision prise quant à votre sort, vous ne pourrez y échapper. Il est le roi des enfers, et règne en souverain sur votre droit de vie ou de mort. fou. Aucune logique, aucun raisonnement, sans son frère intelligent. Il a toujours été les muscles du duo, le chef, mais le plus impulsif. Son attention se posera sur vous comme la main gantée de la Faucheuse sur votre gorge. Il épargne ou sévit sans aucune logique. Ramsès vous tombe dessus comme la foudre hasardeuse.

Vous le connaissez tous, et son nom vous fait frissonner d'effroi. On ne retiendra jamais de lui sa faiblesse face à Elle, on ne saura jamais que le cœur de pierre du grand appaloosa s'était fissuré face à cette sombre araignée. Il emporta ses sentiments dans sa tombe, après avoir trahi celui qu'il n'avait jamais trahi, après avoir offert la plus grande preuve d'amour qu'il n'aurait jamais pu lui offrir : sa vie.
© bangerz
Tsumi
Sa mort remonte à bien des années, et surtout bien loin de GS. Allez savoir pourquoi le destin a voulu réveiller son âme à lui, en ces lieux. Peut-être parce que Tsumi n'a jamais accédé à autre chose qu'au purgatoire, son âme beaucoup trop souillée pour aller au-delà de cet espace maudit. Parce que oui, il est issu d'une lignée maudite, comme si une mystérieuse malédiction s'abattait sur chaque génération. Autrefois, il était connu pour être un être vil, à une époque où il n'y avait ni foi ni loi. Il fit de nombreux voyages, tout ayant commencé le jour où, poulain, il provoqua accidentellement la mort d'un membre de sa famille fraîchement retrouvé. Après avoir combattu son père, Cursed, de nombreuses fois et après avoir été amoureux durant des années d'une jument avant de découvrir qu'elle était sa propre soeur, Parodie, Tsumi a finalement sombré dans la folie. Sa seule lumière dans l'ombre était un petit éclair de feu, sa douce Engie, qu'il ne méritait pas. Qu'il n'avait jamais méritée mais qui l'aimait malgré tout. Ils eurent des enfants, dont il n'entendit jamais parler, probablement morts. A son tour, Engie l'abandonna au profit de la mort et il erra durant longtemps en semant le chaos sur son passage.

On ne sait pas vraiment ce qui l'a tué, et il ne s'en rappelle même plus. A vrai dire, tout remonte à si longtemps qu'il ne se souvient pas de grand chose. Entre autre, les seules choses qui pouvaient le sauver ayant disparu et ayant été oubliées, il ne reste en lui que ce qu'il est devenu avec le temps : un monstre. Un manipulateur cynique, sans pitié, sarcastique. Il baigne dans l'horreur et le sang, le mal incarné. En apparence, il a l'air d'un étalon tout à fait comme un autre, tant et si bien que le confondre avec un vivant peut être aisé. Dans sa vie après la mort, il semble avoir retrouvé un panache qu'il ne s'était connu qu'il y a de nombreuses années.
© bangerz



Spoiler:


Dernière édition par Hawk le Mer 1 Nov 2017 - 14:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 18:15

Si vous désirez jouer un zombie, merci de faire une présentation de ce dernier suite à ce répertoire !
Qui est-il ? Quel était son rôle dans son ancienne vie ? Quel sera son caractère en tant que zombie ? Quelles seront ses aptitudes ? etc.

Merci de joindre une photo en 200*230 !


Dernière édition par Hawk le Dim 29 Oct 2017 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:40

Est-il possible de proposer une personne de la famille de notre perso comme zombie ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:42

s'il est mort, je ne vois pas de problème :hh:
de toute façon, il nous faut plein de zombies donc je vois pas pourquoi on dirait non :face: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:52

Très bien alooooors :

Nom : Coconuts
Fonctions : Elle était la jument dominante de son ancien harem. Elle est âgée de 19 ans & elle est morte durant la grande Crue, lorsqu'il avait encore 6 ans. Elle est morte en voulant sauver les poulains & les anciens, mais elle s'est vu partir très vite, se noyer, sous le regard impuissant de Zaël & Eurydice, sur la colline face à elle.
Caractère : Avant, c'était une jument douce, sage & franche. Mais depuis sa mort, elle a complètement changé. Elle est envahie de rancoeur, de haine envers Zaël & quiconque sera sur son chemin. Elle refuse sa Mort, elle ne comprend pas pourquoi elle est là, sous la forme d'un zombie. Elle était magnifique, jument palomino légèrement vieillie, mais maintenant elle est terrifiante. Elle est bouffie par l'eau, les yeux vitreux, des algues dans la crinière & des égratignures partout. Elle a un oeil crevé, à cause des poissons s'en étant nourrie. Elle était une grande bavarde auparavant, maintenant elle ne fait que crier & être violente, ses cordes étant mortes à cause de l'eau pourrie.
Un conseil : évitez de croiser son chemin, elle est très dangereuse. La rancoeur rend quiconque violent, même le plus calme & le plus doux, sachez le.
Photo :
Spoiler:


Dernière édition par Zaël le Lun 23 Oct 2017 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:53

Je t'ajoute !
Pense à l'ajouter à ta signature I love you Merci de participer à l'event !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:56

De rien & merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:17

THE WALKING DEAD Psz8FPA


Rowena
absolute bitch

Rowena est arrivée sur GS avec le pouvoir d'invoquer l'âme des morts dans son corps. Quoi de plus naturel que notre reine des enfers se joigne aux festivités de saison ? Femme de Sweeney, elle aura avec et sans lui de nombreux enfants ici. Pourront notamment être cités Redjim, ou Owberine, lui-même géniteur d'Akan et Hooker. Rowena aspire à la perfection ; elle maîtrise l'art des mots, de la séduction et de la manipulation. Pour ses vieux jours notre orgeuilleuse Veuve Noire est partie en vacances au soleil, pleine de son deuxième enfant avec Oroszlàn. Elle est de retour aujourd'hui, selon elle appelée par un instinct spécial. Rowena est la même que lors de son départ, et elle affirme être toujours en vie. Qu'en est-il vraiment ? souspenss
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:22

oh yeaaah, ajoutée !
pense à l'ajouter dans ta signature THE WALKING DEAD 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 23:39

Citrouille

La pauvre petite aurait pu avoir une belle vie malgré la mort de sa mère. Malheureusement elle tomba entre les pattes du diable en personne nommé Kishin qui l'adopta et qui se plu à lui faire croire qu'il était son père adoptif. Après une vie de souffrance et de torture, la pouliche naïve et effrayée n'était plus. Elle avait laissé place à une jument ignoble et sans scrupule.

Elle finit par mourir seule, la peau sur les os, achevée par l'ennemi de son "père" qui tenait à se venger.

Depuis qu'elle est revenue à la "vie" en tant que zombie, Citrouille est complètement folle. Un jour elle est ignoble et sans pitié, l'autre elle est rongé par le remord et la tristesse. Ses deux personnalités se battent sans fin pour prendre le contrôle de son corps.

On voit les os à travers sa peau, à certains endroit ils l'ont même transpercée, il n'y plus un once de gras sous sa peau. Un grand trou dans son coup dévoile la colonne vertébrale ainsi que la jugulaire tranchée et noircie par la pourriture. Un coté de son crane est défoncé, on peut d’ailleurs y apercevoir des bouts de cerveau.

THE WALKING DEAD Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 1:21

OMG est-ce que je peux faire Fanny, celle que Vagabond aimait avant qu'elle ne meure?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:48

oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:13

Fanny
Jument isabelle, morte à 6 ans, tuée dans un combat aux côtés de Vagabond. Ancienne compagne de voyage de ce dernier.

Elle était choyée. Vraiment. Une famille aimante, un milieu de vie stable et confortable. Mais ce n'était pas assez pour la douce et belle jument d'autrefois. Elle rêvait d'aventures et sa témérité la menait souvent aux ennuis. C'est ce qui la conduisit jusqu'au jeune et beau voyageur. Son voyageur, son héros. Il l'avait aidée à s'échapper de l'emprise de mercenaires croyants qu'elle était celle qu'ils recherchaient. Appréciant réellement l'étalon pie, Fanny partit avec lui, créant entre eux une complicité qui sortait de l'ordinaire. Son rêve s'était réalisé. Vagabond l'emmenait aux quatre coins du pays afin de lui faire vivre toutes sortes de sensations fortes. Mais vint un jour où les mercenaires l'ont retrouvée. Elle ne lui avait rien dit. Si seulement il avait su que c'était eux, les terribles guerriers qui l'avaient faite captive...
Elle en était venue à l'aimer profondément. C'est donc avec regret que la dorée s'éteignit sans avoir la certitude que cet amour était réciproque. Son esprit l'avait tout de même suivi, et bien qu'elle ne sache pas s'il ressentait la même chose qu'elle avait ressenti, elle se doutait bien de quelque chose. Mais étant de nature incertaine, toujours à hésiter lorsqu'il s'agissait d'importances, elle ne savait plus quoi en penser.
Et elle revint à la vie. Elle ne dégage plus la même aura de douceur, mais elle n'est pas la zombie la plus laide non plus. La robe salie par la terre, les côtes à découvert et un côté de la mâchoire et de ses dents visibles, ce look Halloween la change du style simple qu'elle avait autrefois.
Fanny n'aspire pas à la vengeance envers de simples mortels, mais elle veut voir si ceux qui l'avaient tuée étaient ici. Mais son vœu le plus cher est de le retrouver.

parce que si vous voulez de la qualité, cherchez :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:32

Vous pouvez me donner des photos déjà redimensionnées s'il vous plait :hh: c'est un casse-tête sinon pour moi THE WALKING DEAD 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 17:41

Un peu degu' :hh:

THE WALKING DEAD Citrou12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE WALKING DEAD Empty
THE WALKING DEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WALKING DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» walking dead #p
» The walking dead.
» / the walking dead
» • walking dead
» ✾ The walking dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: