Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dry hills

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:56

Je sais pas, et pourquoi tu veux savoir ma vie ? Obligé elle va faire une stratégie pour pouvoir le kidnapper lui aussi, et peut-être qu'elle le mettra suspendu à de la lave avec Roscoe aussi et qu'elle lui demandera de choisir qui doit vivre et qui doit mourir. Il en avait des frissons. De toute façon, il pouvait la tabasser avant qu'elle ne le kidnappe. Donc ça va, il se rassurait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:00

Osna hausse les épaules, soupire. " Comme ça. Tu préfères qu'on se revoit plus jamais ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:43

J'en sais pas. Tu mets tout le temps la pagaille dans ma tête Osna, la première fois j'étais amoureux, ensuite trop heureux puis après tellement en colère et maintenant je sais pas, mais je sais que c'est une grande pagaille. Thao souffle, excédé de lui même et d'elle aussi. C'est déjà la pagaille normalement, mais avec toi c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:21

Ses mots éparpillés la touchent. Incapable de manquer d'empathie. Elle ne sait que dire, pas certaine qu'il y ait une solution. " Je suis désolée " dit-elle simplement en regardant le sol. Elle n'a pas la volonté de l'aider davantage. Si Roscoe est mort (son cœur se serre douloureusement), peut-être est-ce pour le mieux. Aucun des deux n'était un parent digne. Osna se fait violence pour éviter de penser que c'est toujours le cas pour Thao. Mais Thao l'a-t-il vraiment aimée ? Il se sont à peine connus. Pour lui, c'était peut-être déjà assez. C'est vrai que pour les gens normaux c'est déjà la pagaille, alors pour lui... " C'est comme ça la vie. C'est le bordel. Faire attention aux autres ça aide à ce que tout soit mieux. " Pff. Elle pourrait la garder, sa morale à la con. Thao ne comprendra pas, l'accusera de compliquer encore sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 21:42

Thao, c'était des autres dont il s'occupait le mieux, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que Roscoe disparaisse, et c'était sûrement le cas. Parce qu'on lui avait offert tant d'amour, qu'il avait encore plus à revendre. Mais c'était en train de basculer. Mais quand est-ce qu'on s'occupe de soi alors ? Il n'y avait jamais songé, et il se posait la question à haute maintenant. Peut-être qu'aujourd'hui ça pouvait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:56

Elle hausse les épaules, agacée qu'il lui demande ça à elle. " S'occuper des autres c'est s'occuper de soi aussi. " Elle l'a assez vu, voudrait partir. Osna n'a aucune envie de baby-sitter un déficient mental qui n'arrive pas à comprendre le mal qu'il peut faire, et dont le visage prend si facilement les traits d'une victime. " Thao, je pense que le plus simple c'est qu'on ne se voit pas pendant un moment. Ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:24

Il n'est pas du tout convaincu de ce qu'elle lui dit. La bonne petite victime qu'est Thao, mais aussi qui est bourreau (c'est un malgré-nous en fait), baisse les oreilles, et monte sa tête en l'air, par réflexe de menace. Mais j'ai pas besoin de toi Osna, c'est toi qui est partie et qui est revenue, alors pars encore ! Casse toi si tu veux pas que, attends comment on dit ? Il comprend qu'il est vraiment en train de monter en pression quand il se surprend à frapper le sol de son antérieur droit. Tant pis, c'était sa faute à elle, c'est toujours sa faute. Si tu veux pas que je te viole. S'il avait du mal à se rappeler d'un tas de trucs, les mots qui blessent, il n'avait pas oublié. Pétasse. lâche t-il, en espérant la blesser à son tour. Sauf que Thao n'avait pas conscience que ses faiblesses à lui, pouvaient ne pas être celles des autres, vice et versa.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:47

Ohhh non Thao, faut pas lui causer comme ça, à Osna. La grise n'a jamais eu très bon caractère, malgré ses efforts plus récents. Sa physionomie devient glaciale, intransigeante. " Je suis pas revenue pour toi, petite merde. " Ça vole pas haut ; mais est-ce que ça peut voler haut avec Thao ? Et avec Osna, qui autrefois était la deuxième personne la plus débile de GS (après Thao of course) ? Elle a mûrit, mais là, ça passe pas. Elle veut le frapper. Ce débile de merde qui a froissé sa vie, qu'elle a pardonné avec la plus grande bienveillance, et qui est toujours aussi con qu'avant. Sans plus rien ajouter, sans pitié pour l'esprit fragile de son interlocuteur, la fille d'Aslaug et Sweeney retrouve son enveloppe de pile électrique et détale soudain pour le planter là.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:12

Et Thao, qui ne sait rien répliquer face à ça. Il pensait sûrement qu'elle n'allait rien dire et qu'elle allait partir en pleurant; certes, elle est partie, mais pas en pleurant. C'EST TOI LA MERDE QUI A PERDU MON ENFANT SALE MERDE. Oui, Thao n'a pas changé, ou peut-être que si, mais en pire. Thao est con. Puisqu'Osna est déjà loin et n'a sûrement rien entendu. Alors il reste là, avec sa frustration et sa colère. Puis il réfléchit. Ça serait sacrément con de la laisser encore une fois de plus filer. Alors il détale comme un lapin, sans réfléchir plus que ça, et se lance le plus vite possible pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:12

Osna OUT It's ok


Bryséis surgit au-devant de l'étalon. " CHUT dry hills - Page 2 317216517 " lui aboie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:46

ce retournement de situation digne des plus grands

Merde, le voilà qui a dévalé une montée, et qui l'a perdue. Il ne la voit plus. Et un truc noir surgit - une ombre pense un instant Thao - qui parle. Toi même. Digne de Thao, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:03

Hein ? Ben non, elle n'a encore presque rien dit. " Toi et copine, trop fort. Bryséis faisait sieste dry hills - Page 2 3318576991 " explique-t-elle pour l'importun.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:00

Bizarrement, avec des phrases simples de ce genre, il n'avait pas à mettre dix ans pour comprendre où elle voulait en venir. C'est pas ma copine, c'est une pétasse. Ça lui brise le coeur de le dire tout haut et de le penser si fort. Mais ça lui fait du bien de se libérer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:35

Bry penche la tête. Une pétasse ? Elle sourit en coin. " Pourquoi avec elle ? " Bryséis, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne lui crie pas dessus : soit elle se casse, soit elle tape.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:58

J'sais pas, c'est une pétasse, c'est comme ça les pétasses. C'est vrai que la plupart du temps, il se cassait. Y'avait que sur Osna qu'il criait en fait. C'était peut-être son défouloir perso.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dry hills - Page 2 Empty
dry hills - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dry hills
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Down the hills.
» the hills
» / the hills
» not only the hills
» Over the Hills and Far Away...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: